| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
PiKaPuE è.é | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 22:04:08 ![]() ![]() |
thandor | Le show du podium ! So Hamilton
|
sicqo unleash the dragon... | H the Man |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jambier |
|
b0wh | Tellement savoureux de voir HAM monter avec sa caisse à X millions de dollz et les petits confettis compactés par des chinois |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 22:08:04 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
b0wh |
|
tomaxt | Finalement kvyatt prend quoi? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
b0wh |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Putain je mate le Replay. C'est quoi ces pneus qui tiennent pas 2 tours mais en fait sur Hamilton ça passe merguez ? Comment faire une stratégie viable quand sur 20 concurrents, t'as 20 comportements de pneus différents ? Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 27-10-2019 à 22:29:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eberhart Daily Driver |
EricBurdon70 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 27-10-2019 à 23:06:44 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? | bordayl, je viens de lire le résumé du week end.
Message édité par memaster le 28-10-2019 à 08:43:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Eberhart Daily Driver | Je suis en train de me dire que stratégiquement, Ferrari devrait revenir aux choses simples : débuter la course en tendres, pousser très fort pour prendre un peu d'avance puis s'arrêter tôt pour passer en durs, au lieu de rouler à l'économie et se faire avoir quasiment à chaque course.
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
amiouac | Hier le problème c'est que les durs ne s'usaient pas des masses, une fois les 2/3 tours de sortie en pneus neufs qui permettent de pousser un peu, ça surchauffait vite, et tout le monde avait plus ou moins le même rythme, peu importe le nombre de tour déjà effectué sur le pneus, impossible de pousser avec, ou de s'approcher d'un concurrent.
|
Jambier |
|
amiouac |
|
dopador | On a un sport qui est hyper compétitif dans tous les domaines, sauf pour les pneus. Ca ne peut plus durer. |
Jambier |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |