Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15089  15090  15091  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°57949700
PiKaPuE
è.é
Posté le 27-10-2019 à 22:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
La mise en scène maxi beauf bordel

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 22:04:08  profilanswer

n°57949705
thandor
Posté le 27-10-2019 à 22:04:31  profilanswer

Le show du podium !  So Hamilton
Purée j'aurais payé cher pour voir la bagnole avec Kimi monter dans cet ascenceur.  :lol:

n°57949706
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-10-2019 à 22:04:38  profilanswer

H the Man  [:louisjambon]

n°57949710
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-10-2019 à 22:04:48  profilanswer

memaster a écrit :

donc quelquesoit, le poleman... à la fin c'est merco qui gagne? :(  :cry:

Ferrari sait bien le faire

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°57949727
Jambier
Posté le 27-10-2019 à 22:06:03  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mercedes déjà sur la saison prochaine et 2021 depuis cet été qui gagne encore et encore.

C’est ça le plus déprimant  
Depuis 5 courses ils se contentent d’assurer  

HAM et Mercedes préparent leur 7eme titre tranquil

n°57949735
b0wh
Posté le 27-10-2019 à 22:06:39  profilanswer

Tellement savoureux de voir HAM monter avec sa caisse à X millions de dollz et les petits confettis compactés par des chinois  [:frog sad]

n°57949747
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-10-2019 à 22:07:31  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

vesrt a encore foiré son départ du coup? :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57949752
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-10-2019 à 22:07:43  profilanswer

Faut aller balancer du champagne dans les entrées d'air de la merco la [:cheesecake]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57949754
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-10-2019 à 22:07:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mercedes déjà sur la saison prochaine et 2021 depuis cet été qui gagne encore et encore.

T'inquiète, renault prépare l'arme de demain, avec un budget 3 fois moins élevé, des élastiques, du scotch et des VHS de McGyver ça va marcher.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°57949755
mejoralo
Posté le 27-10-2019 à 22:08:04  profilanswer

thandor a écrit :

Les stratèges Ferrouzes [:torsadealanapo]
10 ans d'incompétence certifié

Jim PROFIT a écrit :

Ferrari what else

Grand prix après grand prix les choses ne changent pas [:aqualung]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 22:08:04  profilanswer

n°57949772
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2019 à 22:08:52  profilanswer

Bordel ce podium  [:jtomarrons:1]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°57949776
b0wh
Posté le 27-10-2019 à 22:09:01  profilanswer

gniais a écrit :

Faut aller balancer du champagne dans les entrées d'air de la merco la [:cheesecake]

[:basongwe:2]

Les gars ils ont de quoi remonter 3 voitures en une nuit aussi bien en staff qu'en pièces [:am72:5]

n°57949783
tomaxt
Posté le 27-10-2019 à 22:09:27  profilanswer

Finalement kvyatt prend quoi?

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°57949787
b0wh
Posté le 27-10-2019 à 22:09:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Bordel ce podium  [:jtomarrons:1]

L'espèce de Stig qui se fait dégager par Vettel  [:frog sad]  

Enorme :D

n°57949796
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 27-10-2019 à 22:10:58  profilanswer

tomaxt a écrit :

Finalement kvyatt prend quoi?

10secondes

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°57949894
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-10-2019 à 22:19:34  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Là aujourd'hui ils ont tout eu contre eux : les retardataires qui bloquent, avec mention spéciale à ce gros trépané de Gasly, les Pirelli qui se sont encore comportés n'importe comment, la stratégie en mousse, les arrêts au stand ratés, les erreurs des pilotes...j'ai rarement vu une course aussi frustrante :sweat:  

Hamilton lui niquel. Je sait que la chance se provoque mais là il marchait sur l'eau mieux que Jésus :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57949971
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-10-2019 à 22:28:48  profilanswer

Et je réitère sur les Pirelli : c'est devenu illisible.

Les ingés conçoivent des machines à plusieurs millions de dollars, optimisent le moindre détail, le moindre gramme, tout ça pour reposer sur des gommes médiocres dont personne ne peut jamais prévoir correctement les réactions malgré les séances d'essais. Meme Pirelli se trompe dans ses prévisions. C'est inadmissible.

---------------
n°57949974
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 27-10-2019 à 22:29:00  profilanswer

Putain je mate le Replay. C'est quoi ces pneus qui tiennent pas 2 tours mais en fait sur Hamilton ça passe merguez ? Comment faire une stratégie viable quand sur 20 concurrents, t'as 20 comportements de pneus différents ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 27-10-2019 à 22:29:27

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°57950002
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-10-2019 à 22:32:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les ingés conçoivent des machines à plusieurs millions de dollars, optimisent le moindre détail, le moindre gramme, tout ça pour reposer sur des gommes médiocres dont personne ne peut jamais prévoir correctement les réactions malgré les séances d'essais. Meme Pirelli se trompe dans ses prévisions. C'est inadmissible.

On peut pas faire revenir Michelin ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57950054
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-10-2019 à 22:38:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On peut pas faire revenir Michelin ?

J'en rêve là [:ben_be:1]

Ou alors qu'ils arrêtent de faire des pneus qui changent totalement de caractère d'une séance sur l'autre. On leur a demandé un peu d'imprévisibilité, pas un pneu conçu par un clown :o

---------------
n°57950059
EricBurdon​70
Posté le 27-10-2019 à 22:39:28  profilanswer

Eberhart a écrit :

Putain Pirelli, cette blague. Vendredi les pneus partaient en morceaux en 2 tours, aujourd'hui Lewis tape 50 tours sans problème. En fait PERSONNE ne sait si un choix de gomme va fonctionner ou pas, c'est totalement au doigt levé et on prie.

Ils GACHENT tellement de courses avec leurs gommes inconsistantes [:juju414] [:juju414] [:juju414]

Les durs cette année ont montre a quasiment chaque course où ils étaient utilisés qu'ils étaient bien.  
Moi c'est quand  les équipes hésitent a le mettre que je comprends pas.

n°57950102
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-10-2019 à 22:47:15  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'en rêve là [:ben_be:1]

Ou alors qu'ils arrêtent de faire des pneus qui changent totalement de caractère d'une séance sur l'autre. On leur a demandé un peu d'imprévisibilité, pas un pneu conçu par un clown :o

[:astrain:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57950168
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-10-2019 à 22:54:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

Là aujourd'hui ils ont tout eu contre eux : les retardataires qui bloquent, avec mention spéciale à ce gros trépané de Gasly, les Pirelli qui se sont encore comportés n'importe comment, la stratégie en mousse, les arrêts au stand ratés, les erreurs des pilotes...j'ai rarement vu une course aussi frustrante :sweat:  

Hamilton lui niquel. Je sait que la chance se provoque mais là il marchait sur l'eau mieux que Jésus :D

Gasly n'a rien à voir dans la merde que fait Ferrari  

Par contre Pirelli, oui car avec des pneus plus performants il est impossible de doubler car ils chauffent trop

---------------
n°57950180
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-10-2019 à 22:56:24  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Gasly n'a rien à voir dans la merde que fait Ferrari

C'est pas lui et Sainz qui ont lourdement pénalisé Vettel qui leur prenait un tour ?

---------------
n°57950194
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 27-10-2019 à 22:59:02  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est pas lui et Sainz qui ont lourdement pénalisé Vettel qui leur prenait un tour ?

Lourdement? Tu y vas fort.
C'était surtout Sainz mais il s'est décalé en plein virages

De toute façon Vettel n'aurait pas doublé Hamilton à cause des pneus

---------------
n°57950225
Eberhart
Daily Driver
Posté le 27-10-2019 à 23:06:11  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Lourdement? Tu y vas fort.
C'était surtout Sainz mais il s'est décalé en plein virages

De toute façon Vettel n'aurait pas doublé Hamilton à cause des pneus

Il a perdu environ 1.5 secondes sur cet incident ? C'est probablement ce qu'il manquait pour s'arrêter un tour après Hamilton et repartir en tête. Je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais c'est probablement à ce moment là que Vettel a perdu la course.

Donc oui, ils ont lourdement pénalisé Vettel au final :D

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 27-10-2019 à 23:06:44

---------------
n°57950421
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 28-10-2019 à 00:43:59  profilanswer

Eberhart a écrit :

Il a perdu environ 1.5 secondes sur cet incident ? C'est probablement ce qu'il manquait pour s'arrêter un tour après Hamilton et repartir en tête. Je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais c'est probablement à ce moment là que Vettel a perdu la course.

Donc oui, ils ont lourdement pénalisé Vettel au final :D

Hamilton en a perdu autant lors de son 2eme tour en dur.
Cela n'aurait donc rien changé

---------------
n°57950733
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 08:01:01  profilanswer

Eberhart a écrit :

Les pneus tiennent 2 tours en essai. 20 tours pour certains, ou sinon hier 51 tours sur RIC  :lol:  :lol:  :lol:  

"La stratégie 1 arrêt? Pas possible " selon Pirelli.

Alors qu'une dur-tendre comme RIC était parfaite

bibiletanuki a écrit :

Putain je mate le Replay. C'est quoi ces pneus qui tiennent pas 2 tours mais en fait sur Hamilton ça passe merguez ? Comment faire une stratégie viable quand sur 20 concurrents, t'as 20 comportements de pneus différents ?

Bernie avait choisi Pirelli exactement pour ça, pour faire des pneus random et donner du spéctacle.
Il n'avait surement pas anticiper qu'en fait, ça serait juste de la grosse merde

n°57950806
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-10-2019 à 08:22:50  profilanswer

Leclerc :

Citation :

"Ensuite, on a du couvrir la position d’Albon, on a dû s’arrêter, et le deuxième relais n’était pas incroyable, et les deux arrêts nous ont compliqué la fin de course. A chaque fois qu’on avait une voiture devant nous, on surchauffait le moteur et les pneus, et c’était une course très compliquée"

Putain mais c'est une blague ou... ? Le leader de la course couvre la stratégie d'Al... qui??
C'est juste de l'incompétence grasse chez Ferrouze et ils vont vraiment finir de me convaincre que c'est un putain de complot ?!

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57950842
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 08:30:45  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Leclerc :

Citation :

"Ensuite, on a du couvrir la position d’Albon, on a dû s’arrêter, et le deuxième relais n’était pas incroyable, et les deux arrêts nous ont compliqué la fin de course. A chaque fois qu’on avait une voiture devant nous, on surchauffait le moteur et les pneus, et c’était une course très compliquée"

Putain mais c'est une blague ou... ? Le leader de la course couvre la stratégie d'Al... qui??
C'est juste de l'incompétence grasse chez Ferrouze et ils vont vraiment finir de me convaincre que c'est un putain de complot ?!

En 2010 ils ont bien fait perdre ALO en couvrant la stratégie de WEB

Rien ne m'étonne venant de chez eux.  La voiture est bonne, il faut remettre Binotto en directeur technique, et faire venir un Wolff ou quelqu'un comme ça qui pourra tenir la maison, les stratèges pour que ça avance.

n°57950891
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-10-2019 à 08:42:29  profilanswer

bordayl, je viens de lire le résumé du week end.
verst fait le meilleurs temps le samedi et est déclassé de 3places... [:implosion du tibia] et en course se fait "baisé" par Alqui? [:pug le ronin]
sinon ferrouz semblent avoir encore fait du ferrouz cad n'importe nawak [:blessure]

edit : ça vaut le coup que je matte ou que je passe?

Message édité par memaster le 28-10-2019 à 08:43:34

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57951014
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2019 à 09:04:50  profilanswer

R-jac a écrit :

VER driver of the day ptain  [:impactshiny:6]

Verstappen il a fait le boucher toute la course, mais visiblement les gens veulent voir ça. Enfin les hollandais surtout.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57951019
outlaw6
Posté le 28-10-2019 à 09:05:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Verstappen il a fait le boucher toute la course, mais visiblement les gens veulent voir ça. Enfin les hollandais surtout.

PROTEG2

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57951073
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2019 à 09:14:10  profilanswer

Je suis en train de me dire que stratégiquement, Ferrari devrait revenir aux choses simples : débuter la course en tendres, pousser très fort pour prendre un peu d'avance puis s'arrêter tôt pour passer en durs, au lieu de rouler à l'économie et se faire avoir quasiment à chaque course.

Vu qu'ils partent souvent devant ils se prémuniraient contre un undercut, et vu leur vitesse de pointe ils seraient quasiment indoublables. Avec cette stratégie hier Leclerc aurait repris la tête du GP après l'arrêt des Merco, et Vettel aurait probablement été second.

Encore une occasion gâchée [:tim_coucou]

---------------
n°57951169
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-10-2019 à 09:28:23  profilanswer

ulaw a écrit :

ok, je vais alors regarder ça tranquillement ce soir [:e-te]

---------------
n°57951257
amiouac
Posté le 28-10-2019 à 09:40:29  profilanswer

Hier le problème c'est que les durs ne s'usaient pas des masses, une fois les 2/3 tours de sortie en pneus neufs qui permettent de pousser un peu, ça surchauffait vite, et tout le monde avait plus ou moins le même rythme, peu importe le nombre de tour déjà effectué sur le pneus, impossible de pousser avec, ou de s'approcher d'un concurrent.
Dans n'importe quelle autre tracé, la stratégie d'Hamilton n'aurait pas marché, bravo au gris pour la prise de risque (et leur intelligence en voyant Ricc/Verstappen ne pas faiblir en hard).

La seul "erreur" de Ferrari est d'avoir couvert Albon qui partait sur 2 arrêts avec Leclerc, et encore personne ne savait comment ces Pirrellol allaient se comporter, pendant la course ils ont eu un autre comportement qu'en EL1/2/3...C’était une course assez lente en rythme, donc dur à lire.
Même les tendres étaient loin d'être un mauvais choix vu que les Mclaren n’étaient pas à la rue alors que ces pneus étaient catastrophique en essais.
Une fois Leclerc dans une stratégie en 2 arrêts, Vettel faisait face au 2 merco qui était un peu plus rapide malgré tout.

Une dédicace à Verst., je pensais qu'il avait évolué depuis 1 an et suffisament muri pour être leader, il retombe finalement dans ses travers, entre ses déclarations "je suis un bonhomme" et son comportement en piste, bien aimé les déclarations d'Hamilton à son sujet.

n°57951260
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 09:41:02  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je suis en train de me dire que stratégiquement, Ferrari devrait revenir aux choses simples : débuter la course en tendres, pousser très fort pour prendre un peu d'avance puis s'arrêter tôt pour passer en durs, au lieu de rouler à l'économie et se faire avoir quasiment à chaque course.

Vu qu'ils partent souvent devant ils se prémuniraient contre un undercut, et vu leur vitesse de pointe ils seraient quasiment indoublables. Avec cette stratégie hier Leclerc aurait repris la tête du GP après l'arrêt des Merco, et Vettel aurait probablement été second.

Encore une occasion gâchée [:tim_coucou]

La grosse connerie c'est d'avoir couvert .... ALBON, avec le pilote en tête

Couvrir les Mercedes pourquoi pas, mais elles n'ont fait qu'un arrêt, mais pas Albon c'est idiot

n°57951336
amiouac
Posté le 28-10-2019 à 09:48:18  profilanswer

Jambier a écrit :

La grosse connerie c'est d'avoir couvert .... ALBON, avec le pilote en tête

Couvrir les Mercedes pourquoi pas, mais elles n'ont fait qu'un arrêt, mais pas Albon c'est idiot

Il ne pouvait pas couvrir Albon avec Vettel, l'undercut aurait pu fonctionner (même si Albon a perdu du temps dans le S2/3 avec le trafic).
Hier les pneus étaient vraiment assez illisible, impossible d'avoir du rythme quelque soit la spécification ou le nombre de tour effectué.
Lec aurait mis des durs, il gagnait quand on voit Verstappen faire quasi l’intégralité avec.

n°57951351
dopador
Posté le 28-10-2019 à 09:50:31  profilanswer

On a un sport qui est hyper compétitif dans tous les domaines, sauf pour les pneus. Ca ne peut plus durer.

n°57951379
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 09:53:55  profilanswer

En espérant que Pirellol apprenne a faire des pneus pour 2021

n°57951398
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2019 à 09:56:09  profilanswer

Jambier a écrit :

En espérant que Pirellol apprenne a faire des pneus pour 2021

Même pas en rêve. Ça fait 8 ans qu'ils gâchent la F1, c'est pas demain qu'ils vont réussir à faire un pneu correct. Ils en sont incapables.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15089  15090  15091  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)