Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15090  15091  15092  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°57951398
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2019 à 09:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

En espérant que Pirellol apprenne a faire des pneus pour 2021

Même pas en rêve. Ça fait 8 ans qu'ils gâchent la F1, c'est pas demain qu'ils vont réussir à faire un pneu correct. Ils en sont incapables.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 09:56:09  profilanswer

n°57951402
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 09:56:44  profilanswer

Sinon en F1.5

- On en parle de la déchéance de Haas ? Les mecs commencent à se battre avec Williams. Ils finiront 9eme au championnat  :lol:  
- Williams un peu moins ridicule. Ca serait bien qu'ils reviennent.
- Alfa Roméo. Un peu de la merde quand même, RAI qui fait encore des saisons de trop à perdre son temps la bas...

n°57951444
EricBurdon​70
Posté le 28-10-2019 à 10:00:50  profilanswer

https://twitter.com/sophia_wrc/stat [...] 02629?s=19

Vidéo depart, vue du dessus  touchette entre Verstappen et Ham et cam embarqué Hamilton quand il soulage pour pas percuter Vettel et aller trop dans le gazon.
C'était chaud  :sweat:

n°57951447
dopador
Posté le 28-10-2019 à 10:01:03  profilanswer

RAI commence à se trainer. Chez Alfa, je ne sais pas si l'enthousiasme est aussi fort qu'en début d'année.

Haas c'est incompréhensible. Potentiellement cette voiture est la 4eme force, ce week-end ils étaient clairement en lutte avec les derniers.

n°57951461
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-10-2019 à 10:02:52  profilanswer

verst est une vraie andouille :lol:  [:psywalk]  
"un pilote pro sait ce qu'il fait" [:moihey:8]  

c'est pas possib' d'etre plus amateur [:somberlain_12] et de laisser sa pole aux ferrouz sur une declaration "fuck the rules"

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57951480
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-10-2019 à 10:04:45  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

https://twitter.com/sophia_wrc/stat [...] 02629?s=19

Vidéo depart, vue du dessus  touchette entre Verstappen et Ham et cam embarqué Hamilton quand il soulage pour pas percuter Vettel et aller trop dans le gazon.
C'était chaud  :sweat:

vettel qui tasse lewis pour avoir l'aspi :ouch:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57951482
dopador
Posté le 28-10-2019 à 10:05:02  profilanswer

Excellent pilote, surement le meilleur, mais pas de cerveau. Avec une Mercedes, il partirais devant et on le verrait plus. Mais dans le traffic, il fait n'importe quoi et ruine une bonne partie de ses courses.

n°57951485
mokocchi
Visa Ketchup Rice Balls
Posté le 28-10-2019 à 10:05:14  profilanswer

Bwoah, vivement la saison prochaine.
Cette mauvaise phase pour VER va durer aussi longtemps que sa longue phase de régularité...Donc il ne sera pas titré en 2020 :sweat:. Impressionnant de c****rie le samedi et dimanche...
Et le rythme de SAI qui s'écroule en hards...bref, difficile de soutenir RBR et MCL pour ce week end.

Message édité par mokocchi le 28-10-2019 à 10:10:06
n°57951486
amiouac
Posté le 28-10-2019 à 10:05:18  profilanswer

Haas a toujours était à la rue au Mexique....et de manière général avec les pneus.
Dés qu'un tracé demande une fenêtre de fonctionnement plus étroite des pneus ils sont en perdition.
Et comme cette année cette génération de pneus est encore plus compliqué, c'est encore plus dur.

C'est un championnat de compréhension des gommes...

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 28-10-2019 à 10:05:45
n°57951518
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-10-2019 à 10:08:50  profilanswer

dopador a écrit :

Excellent pilote, surement le meilleur, mais pas de cerveau. Avec une Mercedes, il partirais devant et on le verrait plus. Mais dans le traffic, il fait n'importe quoi et ruine une bonne partie de ses courses.

il se taisait et faisait preuve d'humilité et paf il coupait la série de pole de LEC :D  
alors, il ne joue pas le CDM pour le moment donc RBR le garde. par contre, il sera viré qd la voiture sera capable de jouer le CDM.
je veux voir ça [:dr_doak]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 10:08:50  profilanswer

n°57951529
dopador
Posté le 28-10-2019 à 10:09:34  profilanswer

Le retour de Michelin aurait été parfait pour la F1.  
Ils auraient pu fournir Renault + 2 équipes de fond de grille avec des pneus meilleurs.
Ca aurait mis la pression sur Pirelli et resserré les écarts.

n°57951567
dopador
Posté le 28-10-2019 à 10:13:34  profilanswer

memaster a écrit :

il se taisait et faisait preuve d'humilité et paf il coupait la série de pole de LEC :D
alors, il ne joue pas le CDM pour le moment donc RBR le garde. par contre, il sera viré qd la voiture sera capable de jouer le CDM.

Albon progresse mais c'est encore très loin de VER. 0.6s d'écart entre les deux sur la grille, le jour ou la RBR est titrable, c'est pas ALB qui la fera gagner.
Et c'est là qu'on comprend l'énorme perte de RIC : proche de VER en performance et très régulier. Avec RIC et VER, RBR avait le duo parfait. Et pour quelques millions seulement !

edit : je tempère sur Albon : depuis le Japon, et ca se confirme avec le Mexique, il est clairement devant Gasly et mérite le 2eme volant RBR pour 2020. Aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 28-10-2019 à 10:16:53
n°57951638
amiouac
Posté le 28-10-2019 à 10:20:37  profilanswer

memaster a écrit :

Il faudrait une nouvelle pépite dans la RBR Junior pour voir Horner/Marko arrêté le glorifier, ce qui contribue Mad MAX a se voir trop beau et ne pas se remettre en question.
Qu'Albon ait marqué plus de points que lui depuis Spa, tout ça à cause d'erreur "de jeunesse" (avec 100gp.....) ça devrait quand même lui valoir une petite remontrance de la part de ses boss...mais même pas sur, après tout ils l'ont même défendu face à Ricc. quand il se battait comme un chiffonnier contre son coéquipier.
Le contraste avec Leclerc est saisissant avec seulement 2 saisons, il est pas forcement aussi rapide (en course principalement ou Vers est monstrueux), mais Max n'est plus le seul "futur" crack, on va commencer à moins lui pardonner sa jeunesse avec ces 5 saisons déjà.

n°57951689
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2019 à 10:25:57  profilanswer

j'y ai cru à ALB hier, puis Red-Bull a fait n'importe quoi (strat à 2 arrêt + il ressort bloqué derrière une Macca), ce qui par ricochet a sacrifié aussi LEC du même coup (les génies Ferrari en action)

c'est clair que Horner et Marko doivent suer à grosses gouttes intérieurement. Quand VERS explose en plein vol, ils n'ont plus la roue de secours RIC. Ils ont tout misé sur Max et même laissé leur excellente filière pilote à l'abandon juste pour lui, ça allait se payer un jour...

dans leur malheur, ça va peut-être dégonfler un peu la bulle Max/Jos qui se voyaient trop beaux pour Red-Bull en 2021 ces dernières semaines

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 10:28:40
n°57951708
turtounet
Posté le 28-10-2019 à 10:28:31  profilanswer

Depuis qu'Albon est chez RBR, il a marqué 58 points.
Dans le même temps, Max en a marqué... 39 [:moihey:8]

n°57951723
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 10:30:33  profilanswer

ALB supérieur à MAX

Blague à part, ils vont garder ALB sur plusieurs saisons je pense:

- Il est sympa, image Red Bull compliant
- Il fait pas de connerie, est plutôt solide
- Il sait être agressif quand il faut en course

Alors il manque de vitesse pure, mais le mec débarque en F1, on parle d'un type dont la carrière était à l'arrêt et allait conduire en Formule E quand même.
On verra ce qu'il donne en 2020.
Si il est constament à 2-3 dixièmes de VES en qualif, et toujours solide en course, c'est l'équipier absolument parfait dont a besoin RBR

n°57951742
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-10-2019 à 10:31:48  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'y ai cru à ALB hier, puis Red-Bull a fait n'importe quoi (strat à 2 arrêt + il ressort bloqué derrière une Macca), ce qui par ricochet a sacrifié aussi LEC du même coup (les génies Ferrari en action)

c'est clair que Horner et Marko doivent suer à grosses gouttes intérieurement. Quand VERS explose en plein vol, ils n'ont plus la roue de secours RIC. Ils ont tout misé sur Max et même laissé leur excellente filière pilote à l'abandon juste pour lui, ça allait se payer un jour...

dans leur malheur, ça va peut-être dégonfler un peu la bulle Max/Jos qui se voyaient trop beaux pour Red-Bull en 2021 ces dernières semaines

fait fuir RIC.
ces idiots en barre, ils vont bien tous ensembles :whistle:  :lol:

---------------
n°57951781
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 10:35:15  profilanswer

Le problème de RBR c'est leur statut d'éternel outsider et 3eme.
Quand Ferrari se foire second.
RIC en avait marre, et je pense que ça va aller très vite pour que VES en ait marre également.

En 2020 je pense que comme d'hab RBR gagnera des courses, et que comme d'hab ils seront trop juste pour faire autre chose que P3
En 2021, difficile de dire. C'est la que tout va se jouer, il est clair que si la voiture n'est pas un avion et VES champion, ça va être le carnage chez eux et VES se tirera.

n°57951782
kleinekrok​odil
Posté le 28-10-2019 à 10:35:56  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

La honte ce truc

Toutes les "innovations" de ces dernières années sont foireuses.

Le driver of the day c'est le pilote avec le plus gros fan club du moment qui l'a, même s'il fait de la merde tout le week-end.

D'ailleurs aucune sanction, même pas d’enquête, sur Verstappen qui a doublé Magnussen en passant complément en dehors du circuit. Même une règle si basique et sans interprétation n'est pas respectée. Sans doute pour compenser le fait qu'il est impossible de dépasser Magnussen à la régulière, car lui même ne respecte pas les règles, sans sanction.

Les infos "pit windows" et sur l'état des pneus sont complément foireuses, et le pire c'est que la réalisation les passent tout de même (hier il y a eu une info en fin de GP "Pit windows open" alors que tout le monde c'était déjà arrêté).

n°57951787
b0wh
Posté le 28-10-2019 à 10:36:49  profilanswer

Par contre la Reno commence à bien marcher avec RIC, vous trouvez pas ?  [:cerveau klem]

n°57951794
dopador
Posté le 28-10-2019 à 10:37:25  profilanswer

amiouac a écrit :

Il faudrait une nouvelle pépite dans la RBR Junior pour voir Horner/Marko arrêté le glorifier, ce qui contribue Mad MAX a se voir trop beau et ne pas se remettre en question.
Qu'Albon ait marqué plus de points que lui depuis Spa, tout ça à cause d'erreur "de jeunesse" (avec 100gp.....) ça devrait quand même lui valoir une petite remontrance de la part de ses boss...mais même pas sur, après tout ils l'ont même défendu face à Ricc. quand il se battait comme un chiffonnier contre son coéquipier.
Le contraste avec Leclerc est saisissant avec seulement 2 saisons, il est pas forcement aussi rapide (en course principalement ou Vers est monstrueux), mais Max n'est plus le seul "futur" crack, on va commencer à moins lui pardonner sa jeunesse avec ces 5 saisons déjà.

Lec est presqu'à mettre dans la même catégorie que VER : il gâche beaucoup mais il est rapide. Il y a beaucoup de chance que la Ferrari 2020 soit une voiture gagnante : il devra faire ses preuves.  

n°57951808
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2019 à 10:38:36  profilanswer

la stat ALB vs VERS est surprenante, comme quoi

pourtant on ne trouve pas ALB incroyable depuis son arrivée, comme quoi c'est vraiment VERS qui est en dessous depuis quelques temps. Ça s'expliquait pas une voiture un peu moins perf et un peu de malchance jusqu'ici, mais clairement ce week-end c'est 100% de sa faute !

b0wh a écrit :

Par contre la Reno commence à bien marcher avec RIC, vous trouvez pas ?  [:cerveau klem]

RP si en tout cas :D

Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 10:41:10
n°57951813
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2019 à 10:38:53  profilanswer

Jambier a écrit :

ALB supérieur à MAX

Blague à part, ils vont garder ALB sur plusieurs saisons je pense:

- Il est sympa, image Red Bull compliant
- Il fait pas de connerie, est plutôt solide
- Il sait être agressif quand il faut en course

Alors il manque de vitesse pure, mais le mec débarque en F1, on parle d'un type dont la carrière était à l'arrêt et allait conduire en Formule E quand même.
On verra ce qu'il donne en 2020.
Si il est constament à 2-3 dixièmes de VES en qualif, et toujours solide en course, c'est l'équipier absolument parfait dont a besoin RBR

Ouais 'fin pas de conneries c'est vite dit, il casse de la voiture, sauf que lui on lui dit rien. Gasly le moindre tête à queue c'était inacceptable. C'est pas vraiment la même mise en confiance quoi.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57951828
turtounet
Posté le 28-10-2019 à 10:39:55  profilanswer

ulaw a écrit :

Ouais 'fin pas de conneries c'est vite dit, il casse de la voiture, sauf que lui on lui dit rien. Gasly le moindre tête à queue c'était inacceptable. C'est pas vraiment la même mise en confiance quoi.

Oui mais GAS faisait de la merde en course, tandis qu'ALB ramène des gros points de manière régulière. Et c'est au final ça qui compte non?

n°57951897
dopador
Posté le 28-10-2019 à 10:45:19  profilanswer

b0wh a écrit :

A 2s en qualif, à un tour en course [:andy_r3]
Clairement, c'est la cata.
Si on veut positiver, on peut se dire que le moteur est presqu'au niveau et que si le chassis 2020 n'est pas une bouse, Renault pourrait viser un ou deux podiums.
Mais en 2019 et sur ce gp du Mexique, c'est vraiment pas brillant.

Message édité par dopador le 28-10-2019 à 10:45:47
n°57951920
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 10:47:20  profilanswer

b0wh a écrit :

Mouai

- Ils sont plus constants qu'avant en course
- Ils se trainent à mort en qualif
- Le moteur est ok

Mais dans tous les cas ils se font humilier par McLaren, c'est pas terrible.
Ils sont moins bon que l'an passé

n°57951950
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-10-2019 à 10:49:43  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui mais GAS faisait de la merde en course, tandis qu'ALB ramène des gros points de manière régulière. Et c'est au final ça qui compte non?

Gasly c'était pas les conneries en course, plutôt son maque d'agressivité. Sur un week end complet, je trouve pas que Albon en fasse moins c'est tout. Oui il est plus constant et a moins de difficultés pour dépasser.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57952024
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-10-2019 à 10:56:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Gasly c'était pas les conneries en course, plutôt son maque d'agressivité. Sur un week end complet, je trouve pas que Albon en fasse moins c'est tout. Oui il est plus constant et a moins de difficultés pour dépasser.

Visiblement selon le batave, le style d'ALB correspond mieux au sien donc pas étonnant que RB choisisse celui-ci

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57952057
Bahamut22
Light is right !
Posté le 28-10-2019 à 10:59:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Mouai

- Ils sont plus constants qu'avant en course
- Ils se trainent à mort en qualif
- Le moteur est ok

Mais dans tous les cas ils se font humilier par McLaren, c'est pas terrible.
Ils sont moins bon que l'an passé

Abitboul est confiant sur l'avenir de Renault en formule 1...
Les fans de la marque au losange peuvent commencer à avoir peur, 2020 sera leur dernière année

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57952072
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 11:00:01  profilanswer

Citation :

According to the Milan-based tyre manufacturer, the two-stopper appears to be the optimum approach to the difficult race. Of the various two-stop strategies, the best one should be to start on the Yellow medium for 20 to 23 laps, then do an identical medium stint for another 20 to 23 laps, before finishing on the hard.

The second-fastest way is another two-stopper, but this time starting on the Red soft for nine to 13 laps, before going onto the medium for 22 to 26 laps and then a final hard stint to the end. No driver outside the top ten positions is expected to start the race on the soft compound, so this strategy appears to be the ideal one for the two McLaren and Toro Rosso drivers.

A three-stopper could also turn out to be just as quick as a two-stopper, using any of the three compounds available, although there’s always the certainty of dealing with traffic.

Pirelli annonçait donc après la qualif, que la meilleure stratégie c'était deux arrêts. Avec en alternative... encore deux arrêts, et eventuellement trois arrêts aussi rapide que deux.
Le dimanche, un seul arrêt était le bon choix  [:jambier]

n°57952093
amiouac
Posté le 28-10-2019 à 11:01:38  profilanswer

Albon, c'est sa 1ere année, il n'a pas participé aux EP de début de saison avec la RB contrairement à Gasly.
Il fait quelques boulettes (comme GAS) en essais, mais il est capable d’optimiser en course les opportunités, semble plus positif dans son comportement, on verra quand ça ira un peu moins bien, mais on le sent plus "cool".

La RB est moins à l'aise depuis la reprise en plus
ll a de la chance de faire face à un Verstappen moins fringuant, mais RB n'a pas à regretter l’opération, malheureusement pour Gasly

n°57952140
amiouac
Posté le 28-10-2019 à 11:05:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Pirelli annonçait donc après la qualif, que la meilleure stratégie c'était deux arrêts. Avec en alternative... encore deux arrêts, et eventuellement trois arrêts aussi rapide que deux.
Le dimanche, un seul arrêt était le bon choix  [:jambier]

Si même le manufacturier, avec les données de 10 équipes ne pige rien à son produit....vlà le casse tête pour les ingés des teams.
Celui qui comprend les pneus a plus de chance de gagner que de dépenser ses ressources pour gagner 40cv et 20% d'appuis supplémentaire..

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 28-10-2019 à 11:06:36
n°57952266
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2019 à 11:14:50  profilanswer

dopador a écrit :

Le retour de Michelin aurait été parfait pour la F1.  
Ils auraient pu fournir Renault + 2 équipes de fond de grille avec des pneus meilleurs.
Ca aurait mis la pression sur Pirelli et resserré les écarts.

Le jour où Michelin revient, y'aura zéro pression sur Pirelli - je ne crois pas qu'un seul team reste avec eux. Ils perdent les 10 équipes du jour au lendemain. Officiellement tout va bien seulement depuis qu'on a demandé aux pilotes et équipes de la boucler sur le sujet sous peine de fortes sanctions. Officieusement plus personne ne supporte autant d'incompétence.

Zéro pression, c'est de circonstance pour des pneus [:vave:4]

Message édité par Eberhart le 28-10-2019 à 11:15:24

---------------
n°57952320
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2019 à 11:19:06  profilanswer

amiouac a écrit :

Si même le manufacturier, avec les données de 10 équipes ne pige rien à son produit....vlà le casse tête pour les ingés des teams.
Celui qui comprend les pneus a plus de chance de gagner que de dépenser ses ressources pour gagner 40cv et 20% d'appuis supplémentaire..

10 équipes et 8 ans de présence, donc les données de chaque piste année après année dans tout un tas de conditions climatiques. Quand ils vont passer aux 18 pouces ça va être un carnage, il faudra tout réapprendre à nouveau [:ula]

Message édité par Eberhart le 28-10-2019 à 11:19:47

---------------
n°57952418
dopador
Posté le 28-10-2019 à 11:27:08  profilanswer

Ah oui mais si Michelin dit : nous revenons mais on ne décide d'équiper que 3 équipes, la FIA ne pourrait qu'accepter.  

n°57952429
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2019 à 11:27:57  profilanswer

"sans maîtrise, la puissance n'est rien !" © Pirelli

tu m'étonnes :D

Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 11:28:32
n°57952500
outlaw6
Posté le 28-10-2019 à 11:33:08  profilanswer

Vous crachez sur Pirelli...Mais c'est évident qu'ils ont des consignes/critères à respecter. Quand tu vois que les pneus réagissent différemment en fonction des écuries, tu te doutes bien que ce n'est pas le pneu le problème, mais les réglages/chassis qui diffèrent (et évidemment le pilotage) et déglinguent le pneu (ou pas, ou moins vite)

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57952576
Stockholm
Posté le 28-10-2019 à 11:40:12  profilanswer

Vettel  [:implosion du tibia]  

Citation :

"Je n’ai pas aimé le gars des selfies, quand il a essayé de s’incruster sur la photo, donc je l’ai poussé. Je ne suis pas un fan de selfies, de toute manière"

Citation :

"C’est dommage, vous avez une si bonne course, vous faites des efforts pour un tel Grand Prix, et vous avez ces trophées merdiques qui sont ennuyeux au possible."

"Donc je pense que dans le futur, nous pourrions avoir quelque chose de joli, peut-être plus traditionnel, parce que c’est dommage. Je veux dire, Heineken est écrit partout, on n’a pas besoin de cette putain d’étoile sur le trophée. Faites quelque chose de joli comme ils avaient lorsque la F1 venait par le passé."

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 43294.html

n°57952622
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-10-2019 à 11:43:53  profilanswer

n°57952640
Eberhart
Daily Driver
Posté le 28-10-2019 à 11:45:48  profilanswer

Stockholm a écrit :

Citation :

"Je n’ai pas aimé le gars des selfies, quand il a essayé de s’incruster sur la photo, donc je l’ai poussé. Je ne suis pas un fan de selfies, de toute manière"

Le mec au selfie est monté sur plus de podiums qu'Hulkenberg [:striker eureka:1]

---------------
n°57952670
DVDAI
Posté le 28-10-2019 à 11:48:55  profilanswer

Eberhart a écrit :

Le mec au selfie est monté sur plus de podiums qu'Hulkenberg [:striker eureka:1]

:D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15090  15091  15092  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)