| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 09:56:09 ![]() ![]() |
EricBurdon70 | https://twitter.com/sophia_wrc/stat [...] 02629?s=19
|
memaster ki a volé mon 62? | verst est une vraie andouille --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
amiouac | Haas a toujours était à la rue au Mexique....et de manière général avec les pneus.
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 28-10-2019 à 10:05:45 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 10:08:50 ![]() ![]() |
dopador |
Albon progresse mais c'est encore très loin de VER. 0.6s d'écart entre les deux sur la grille, le jour ou la RBR est titrable, c'est pas ALB qui la fera gagner. edit : je tempère sur Albon : depuis le Japon, et ca se confirme avec le Mexique, il est clairement devant Gasly et mérite le 2eme volant RBR pour 2020. Aucun doute. Message cité 1 fois Message édité par dopador le 28-10-2019 à 10:16:53 |
amiouac |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'y ai cru à ALB hier, puis Red-Bull a fait n'importe quoi (strat à 2 arrêt + il ressort bloqué derrière une Macca), ce qui par ricochet a sacrifié aussi LEC du même coup (les génies Ferrari en action)
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 10:28:40 |
turtounet | Depuis qu'Albon est chez RBR, il a marqué 58 points.
|
kleinekrokodil |
|
b0wh |
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la stat ALB vs VERS est surprenante, comme quoi
Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 10:41:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
turtounet |
|
dopador |
A 2s en qualif, à un tour en course Message édité par dopador le 28-10-2019 à 10:45:47 |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
amiouac | Albon, c'est sa 1ere année, il n'a pas participé aux EP de début de saison avec la RB contrairement à Gasly.
|
amiouac |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 28-10-2019 à 11:06:36 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 28-10-2019 à 11:15:24 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 28-10-2019 à 11:19:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Ah oui mais si Michelin dit : nous revenons mais on ne décide d'équiper que 3 équipes, la FIA ne pourrait qu'accepter. |
chris_lo crisse l'eau ! | "sans maîtrise, la puissance n'est rien !" © Pirelli
Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 11:28:32 |
outlaw6 | Vous crachez sur Pirelli...Mais c'est évident qu'ils ont des consignes/critères à respecter. Quand tu vois que les pneus réagissent différemment en fonction des écuries, tu te doutes bien que ce n'est pas le pneu le problème, mais les réglages/chassis qui diffèrent (et évidemment le pilotage) et déglinguent le pneu (ou pas, ou moins vite) --------------- I am a fucking armpits licker |
Stockholm | Vettel
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |