Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15042  15043  15044  ..  21912  21913  21914  21915  21916  21917
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°57707860
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-09-2019 à 11:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibiletanuki a écrit :

Je trouve ce topic vraiment chouette. Entre Jambière et Ebehart qui racontent n'importe quoi sur l'abandon de vettel pour prouver par A+Z que Vettel est une bouse. Ceux qui crachent sur Ferrari parce qu'ils ont 2 pilotes qui se battent et les mêmes qui urinent tous les jours sur Bottas parce qu'il fait office de plante verte.

Changez pas [:stockholm:6]

VET est une bouse infâme
Plus je vois les commentaires haineux sur LEC sur le net, plus j'ai envie de traîner VET dans la boue, juste retour des choses

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:13:24  profilanswer

n°57707877
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 11:14:44  profilanswer

Maxouille recommence sa sérénade :lol:  
" Je ne m’attends pas à de la magie du côté de Honda"

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57707880
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-09-2019 à 11:14:52  profilanswer

@Dot a écrit :

Faut arrêter avec la théorie du complot...

Surtout pas, c'est toujours aussi drôle à lire. Tant de fiel en si peu de mots, c'est presque de l'art au final.  [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°57707926
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 11:18:30  profilanswer

2 pilotes avec un grand égo :D

Entre Vettel qui n'accepte pas de se faire battre et Leclerc qui se voit déjà couronné prince de la F1, c'est dur de faire une équipe plus difficile à gérer :D

Dire que certains voulaient remplacer Vettel par Alonso l'année prochaine [:hahaguy]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57707935
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-09-2019 à 11:19:28  profilanswer

memaster a écrit :

il y a un voyant sur la voiture "qui signale" si la carrosserie est chargée. mais vettel les a sans doute prévenus

On le voyait bien clignoter sur la cam embarqué de Vettel.

Sur le museau un petit panneau "danger électrique" avec un diode qui clignotte

À droite, visuellement sous le 'a' de Riva
https://racing-elite.com/2019/09/29 [...] ready-v12/

Message cité 1 fois
Message édité par nicobule le 30-09-2019 à 11:25:04
n°57707944
BillyCorga​n
Posté le 30-09-2019 à 11:20:02  profilanswer

Eberhart a écrit :

...
Dire que certains voulaient remplacer Vettel par Alonso l'année prochaine [:hahaguy]

Le rêve, juste pour lire les commentaires de Jambier et compagnie...de quoi créer une division par zéro ou une scission de l'espace temps  [:oh shi-]

---------------
n°57707967
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 11:21:35  profilanswer

memaster a écrit :

Il a raison, va y avoir une place à prendre chez Ferrari dans pas longtemps :D

Par contre pas sûr que Binotto ai envie de gérer Leclerc et Verstappen dans la même équipe [:ula]

---------------
n°57708008
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-09-2019 à 11:24:06  profilanswer

Putain Wolff  [:lumin0u:2]  

Citation :

Selon Toto Wolff, Ferrari subit les difficultés de la gestion de deux pilotes aussi rapides l’un que l’autre : "Cela montre qu’il est difficile de manager deux pilotes qui essaient de gagner. Nous l’avons fait en tant qu’équipe et nous le faisons encore, et ce n’est pas simple."

le rattrapage politico-correct aux branches...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°57708030
YannR8357
Posté le 30-09-2019 à 11:25:48  profilanswer

nicobule a écrit :

On le voyait bien clignoter sur la cam embarqué de Vettel.

Sur le museau un petit panneau "danger électrique" avec un diode qui clignotte

À droite, visuellement sous le 'a' de Riva
https://racing-elite.com/2019/09/29 [...] ready-v12/

C'est d'ailleurs pour ça son petit saut de cabri en sortant, pour ne pas toucher le sol et la voiture en même temps.

---------------
- Don't think you are, know you are!
n°57708061
dopador
Posté le 30-09-2019 à 11:28:12  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

VET est une bouse infâme
Plus je vois les commentaires haineux sur LEC sur le net, plus j'ai envie de traîner VET dans la boue, juste retour des choses

[:tahos:8] Ne laisse pas la haine envahir ton coeur  
:o

Message édité par dopador le 30-09-2019 à 11:58:02
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 11:28:12  profilanswer

n°57708094
YannR8357
Posté le 30-09-2019 à 11:31:43  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Putain Wolff [:lumin0u:2]

Citation :

Selon Toto Wolff, Ferrari subit les difficultés de la gestion de deux pilotes aussi rapides l’un que l’autre : "Cela montre qu’il est difficile de manager deux pilotes qui essaient de gagner. Nous l’avons fait en tant qu’équipe et nous le faisons encore, et ce n’est pas simple."

le rattrapage politico-correct aux branches...

Ce damage control tardif lol

---------------
- Don't think you are, know you are!
n°57708139
BillyCorga​n
Posté le 30-09-2019 à 11:34:55  profilanswer

Marko : "Vettel n'a pas d'avenir avec Ferrari"

"Ferrari a réussi à ne pas gagner avec la voiture la plus rapide, a souligné auprès de Bild le dirigeant autrichien, dont le rôle pour lancer la carrière de l'Allemand a été prépondérant. Ils ont sacrifié Sebastian, qui était l'homme le plus rapide. Vettel n'a pas d'avenir avec Ferrari, cela me semble maintenant très clair."

Ca va donner VER/LEC chez les rouges...  :lol:

---------------
n°57708186
dopador
Posté le 30-09-2019 à 11:38:48  profilanswer

Polémique largement alimentée par la concurrence...

n°57708245
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-09-2019 à 11:42:44  profilanswer

Vettel a fait la grosse pute, et Leclerc a été suffisament malin pour en parler directement à la radio. Ferrari c'est Vettel qu'ils arrivent pas à gérer.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57708363
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 11:50:43  profilanswer

Eberhart a écrit :

Il a raison, va y avoir une place à prendre chez Ferrari dans pas longtemps
:D

Par contre pas sûr que Binotto ai envie de gérer Leclerc et Verstappen dans la même équipe [:ula]

ça c'est ce que tout le monde voudrait, mais ça n'arrivera pas :non:  
qd a binotto, il devrait dégager avant même d'envisager un duo LEC/VERS

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57708387
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 11:52:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

"Ferrari a réussi à ne pas gagner avec la voiture la plus rapide, a souligné auprès de Bild le dirigeant autrichien, dont le rôle pour lancer la carrière de l'Allemand a été prépondérant. Ils ont sacrifié Sebastian, qui était l'homme le plus rapide. Vettel n'a pas d'avenir avec Ferrari, cela me semble maintenant très clair."

VET n'a pas non plus d'avenir chez RBR.H :lol: (à la limite chez alpha :whistle: )

Message édité par memaster le 30-09-2019 à 11:53:32

---------------
n°57708410
dopador
Posté le 30-09-2019 à 11:54:18  profilanswer

Bon les agréments de gentilhommes, 1 fois sur 2 ca se termine en catastrophe, on est bien d'accord. Mais là c'est un concours de circonstances.
Bravo Ferrari d'avoir dévoilé le truc en direct à la radio :o
Après VET, pour une des rares fois de la saison, était plus rapide que LEC. Et après la fin de course, c'est juste un naufrage :D

n°57708420
raph01
Posté le 30-09-2019 à 11:55:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Vettel a fait la grosse pute, et Leclerc a été suffisament malin pour en parler directement à la radio. Ferrari c'est Vettel qu'ils arrivent pas à gérer.

Malin dans le sens de "petit enculé qui n'a aucune dignité" ?  [:mister_k]

n°57708430
raph01
Posté le 30-09-2019 à 11:56:07  profilanswer

dopador a écrit :

Bon les agréments de gentilhommes, 1 fois sur 2 ca se termine en catastrophe, on est bien d'accord. Mais là c'est un concours de circonstances.
Bravo Ferrari Leclerc d'avoir dévoilé le truc en direct à la radio :o
Après VET, pour une des rares fois de la saison, était plus rapide que LEC. Et après la fin de course, c'est juste un naufrage :D

[:moundir]

n°57708450
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 30-09-2019 à 11:57:27  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

VET est une bouse infâme

Même sans les commentaires anti LEC, il faut le traîner dans boue

Eberhart a écrit :

Entre Vettel qui n'accepte pas de se faire battre et Leclerc qui se voit déjà couronné prince de la F1, c'est dur de faire une équipe plus difficile à gérer :D

Alonso aurait peut-être eu les titres perdus par VET donc le N°1 serait clair.  
VET fait conneries sur conneries

BillyCorgan a écrit :

Eux sont prêt à rajouter de l'huile sur le feu!  :lol:  

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°57708505
dopador
Posté le 30-09-2019 à 12:02:02  profilanswer

raph01 a écrit :

Malin dans le sens de "petit enculé qui n'a aucune dignité" ?  [:mister_k]

Disons, que depuis le début de l'année, LEC a le sentiment (justifié à mon avis) de s'être fait entuber plusieurs fois par son équipe en faveur de son "leader". Du coup, dès qu'il sent l'embrouille arriver, il allume radio-Todt radio-Bitonio.

n°57708575
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 30-09-2019 à 12:09:56  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai vu Ricciardo faire 250 kms et gagner à Monaco sans MGU-K et là Vettel s'arrête en bord de piste avec la même panne, à 100 mètres seulement des stands et en sachant qu'à chaque incident en Russie ils déclenchent une SC/VSC. En gros Ferrari a préféré sacrifier une victoire pour économiser un moteur qui marchait encore et qui n'aurai probablement pas souffert de l'incident [:w3c compliant]  

Je préfère l'approche kamikaze de RBR, y'a plus aucun championnat à jouer, autant faire quelques coups d'éclats quitte à tout casser :D

A moins que Vettel en ai rajouté des caisses, j'ai entendu une radio lui demandant de ramener la voiture aux stands avant de lui dire de couper le moteur. Toute cette histoire est étrange [:pingouino]

À Monaco, les lignes droites sont courtes et on peut pas dépasser donc il pouvait tenter le coup. Là, les lignes droites font 64km et la piste est encore plus large que ça, y'avait aucun interet de continuer

n°57708613
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 30-09-2019 à 12:13:34  profilanswer

C'était surtout un problème d'isolation!
Je pense un tout petit peu dangereux pour le pilote dans la voiture :o

Quoique cela aurait permis de se débarrasser de VET....

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°57708687
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 12:20:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

mais c'est carrément ce qu'il faudrait faire à mon avis. Cela donnerais un message clair à LEC,
tu as détruit VET le manche cette année, maintenant essaye avec Alonso :o

edit : et on met VET en pilote de simulateur/réserve pour développer les pièces et remplacer ALO s'il se pete une vertebre :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 30-09-2019 à 12:26:35

---------------
n°57708745
Jambier
Posté le 30-09-2019 à 12:25:53  profilanswer

Eberhart a écrit :

En tout cas il y a unanimité sur un point après cette affaire : Vettel n'a pas d'avenir chez Ferrari.

On voit aussi que Ferrari n'est pas capable de gérer deux bons pilotes. Ils peuvent engager qui l'année prochaine ? Que ce soit Verstappen, Hamilton ou Ricciardo, ce sera impossible d'éviter le clash avec Leclerc. Il va falloir qu'ils trouvent le nouveau Bottas, un pilote rapide mais avec zéro amour-propre et aucune ambition.

Peut-être qu'Hulkenberg va finir par signer chez Ferrari, finalement [:cupra]

HUL serait parfait pour RBR, pour Ferrari ou pour Alfa
Mais le mec va finir à pied...

memaster a écrit :

GP3 engine à la radio au Japon ?  

BillyCorgan a écrit :

Le rêve, juste pour lire les commentaires de Jambier et compagnie...de quoi créer une division par zéro ou une scission de l'espace temps  [:oh shi-]

J'aurais bien aimer voir LEC et ALO ensemble oui.
Je pense qu'un Alonso des années précédentes aurait encore dominé LEC en course.

Ca ferait un bon benchmark. Et puis si jamais LEC arrivait à battre ALO, alors c'est que Ferrari a le bon pilote et qu'il faut réussir à le garder

n°57708783
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 12:30:13  profilanswer

Jambier a écrit :

HUL serait parfait pour RBR, pour Ferrari ou pour Alfa
Mais le mec va finir à pied...

il est déjà pris en FE, il a refusé de remplacer GROS qd même :whistle:  

---------------
n°57708787
wannamaker
Posté le 30-09-2019 à 12:30:25  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Putain Wolff  [:lumin0u:2] ...

On peut sourire lors de ses déclarations, mais n'empêche que Wolff est LE meilleur manager d'écurie : il sait quoi dire et quand le dire, et gérer sa paire de pilotes aux petits oignons pour engranger un max de points.

Je suis prêt à parier que le contrat que Bottas a resigné comporte une clause explicite en béton de n°2 ( c'était ça, où la porte ). Pas fou le Toto, il a compris depuis longtemps que le combo top pilote + valet / wingman qui ferme la marche en assurant les points c'est la combinaison gagnante

ulaw a écrit :

et Leclerc a été suffisament malin pour en parler directement à la radio. Ferrari c'est Vettel qu'ils arrivent pas à gérer.

Leclerc à un moment il faudra qu'il la ferme et qu'il pilote, parce que ses jérémiades pire que GRO et ALO réunis à chaque GP, le public en a déjà ras-le-bol  [:cerveau manust]  

memaster a écrit :

je ne vois aucune raison valable pour garder Vettel : il se fait taper par Leclerc dans tous les domaines ( qualifs, course ... ), il enchaîne des erreurs de débutant depuis des années, et coûte une blinde

n°57708791
dopador
Posté le 30-09-2019 à 12:31:22  profilanswer

A 38 ans + 1 année loin de la F1, il sera derrière.

n°57708815
Jambier
Posté le 30-09-2019 à 12:34:05  profilanswer

dopador a écrit :

A 38 ans + 1 année loin de la F1, il sera derrière.

ALO ?
A voir ouai.

Mais l'an passé il était encore au top le mec, le patron du plateau.
M'enfin aller se faire chier un an chez Ferrari ou ils louperont le titre de 20 points, je vois pas le plaisir, il a déjà donné.

Qu'il gagne Indy 500 plutôt

n°57708818
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 12:34:14  profilanswer

wannamaker a écrit :

Leclerc à un moment il faudra qu'il la ferme et qu'il pilote, parce que ses jérémiades pire que GRO et ALO réunis à chaque GP, le public en a déjà ras-le-bol  [:cerveau manust]  

il fait déjà le taff, il est plus rapide que Vettel depuis 10qualifs. Et il n'aurait pas besoin de l'ouvrir si son team le passe en numero1.

wannamaker a écrit :

je ne vois aucune raison valable pour garder Vettel : il se fait taper par Leclerc dans tous les domaines ( qualifs, course ... ), il enchaîne des erreurs de débutant depuis des années, et coûte une blinde

tu sais c'est ferrouz, 2ans de retard tout le temps :pfff:

---------------
n°57708844
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-09-2019 à 12:37:54  profilanswer

raph01 a écrit :

Malin dans le sens de "petit enculé qui n'a aucune dignité" ? [:mister_k]

Sachant que vettel profite de la consigne  en début de course pour dépasser sans résistance et ne rend pas la place, ça s'applique aux deux si tu veux. Ça me gène pas  :O

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57708861
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 12:40:03  profilanswer

A tout ceux qui supportent Kubi [:learn]  
"Je pourrais dire quelque chose, mais ça ne serait pas correct, donc il est préférable que je ne dise rien"
chaque week end c'est le pire de sa carrière [:benny hill]

---------------
n°57708878
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 12:41:38  profilanswer

memaster a écrit :

Le contrat de Vettel se termine l'année prochaine, je ne les voit pas prolonger son contrat. Economiquement ça n'aurait pas de sens et sportivement non plus.

Loulaz a écrit :

À Monaco, les lignes droites sont courtes et on peut pas dépasser donc il pouvait tenter le coup. Là, les lignes droites font 64km et la piste est encore plus large que ça, y'avait aucun interet de continuer

Il aurait pu ramener la voiture au stands, surtout [:tinostar]  

memaster a écrit :

tu as détruit VET le manche cette année, maintenant essaye avec Alonso :o

Leclerc aurai sa chance en qualifs, ça n'a jamais été le point fort d'Alonso, mais en course il lui apprendrai la vie et le gout de la défaite [:ula]

---------------
n°57708903
wannamaker
Posté le 30-09-2019 à 12:44:46  profilanswer

ulaw a écrit :

La presse en fait des caisses sur ce sujet, alors que chez Merco à la belle époque Rosberg-Hamilton, il s'en passait quasi un à chaque GP  :sarcastic:  

Rosberg qui 'foire' son dernier tour à Monaco pour choper la pole, l'équipe qui demande à Hamilton de laisser passer Rosberg car il est sur une strat differente, ce qu'il refuse ( I'm not slowing down for Nico ), Hamilton qui faisait une mag sur Rosberg à chaque virage pour l'empêcher de passer ...

Braif

n°57708909
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 12:45:46  profilanswer

Eberhart a écrit :

Leclerc aurai sa chance en qualifs, ça n'a jamais été le point fort d'Alonso, mais en course il lui apprendrai la vie et le gout de la défaite [:ula]

ouaip  :jap:  mais au moins, ils rameneraient le titre. Car à vrai dire LEC/ALO serait une paire solide et affutée, actuellement l'un des maillon faible du team c'est vettel.

---------------
n°57708922
Eberhart
Daily Driver
Posté le 30-09-2019 à 12:47:34  profilanswer

memaster a écrit :

il fait déjà le taff, il est plus rapide que Vettel depuis 10qualifs. Et il n'aurait pas besoin de l'ouvrir si son team le passe en numero1.

On parlait beaucoup de Riccardo mais en 2014, lui et Vettel ont globalement fait jeu égal en qualifs. Rien à voir avec la volée qu'est en train de coller Leclerc à Vettel [:tinostar]  

Comme l'année dernière il a mis un peu de temps à s'adapter au team, mais depuis [:rio grande:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Eberhart le 30-09-2019 à 12:48:25

---------------
n°57708929
dopador
Posté le 30-09-2019 à 12:48:48  profilanswer

wannamaker a écrit :

La presse en fait des caisses sur ce sujet, alors que chez Merco à la belle époque Rosberg-Hamilton, il s'en passait quasi un à chaque GP  :sarcastic:  

Rosberg qui 'foire' son dernier tour à Monaco pour choper la pole, l'équipe qui demande à Hamilton de laisser passer Rosberg car il est sur une strat differente, ce qu'il refuse ( I'm not slowing down for Nico ), Hamilton qui faisait une mag sur Rosberg à chaque virage pour l'empêcher de passer ...

Braif

Ouais mais il y avait un titre en jeu... Chez Ferrari,, ils se battent (pas tant que ça d'ailleurs) pour la place de n°1, pour éventuellement le titre de l'an prochain.

n°57708970
dopador
Posté le 30-09-2019 à 12:52:54  profilanswer

Eberhart a écrit :

On parlait beaucoup de Riccardo mais en 2014, lui et Vettel ont globalement fait jeu égal en qualifs.  [:tinostar]

:/ 12 à 7 en faveur de Ricciardo... pas mal pour un numéro 2[:miragef1]

Message édité par dopador le 30-09-2019 à 12:53:53
n°57708995
raph01
Posté le 30-09-2019 à 12:55:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Sachant que vettel profite de la consigne en début de course pour dépasser sans résistance et ne rend pas la place, ça s'applique aux deux si tu veux. Ça me gène pas :O

Ce sont les conséquences de cette consigne merdique au possible  [:spamafote]
Y'en a vraiment ici qui pensent que Vettel aurait dû laisser passer Leclerc qui prenait 3 à 5 dixièmes par tour ?  [:moonblood12:1]

n°57709003
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 30-09-2019 à 12:57:17  profilanswer

Eberhart a écrit :

On parlait beaucoup de Riccardo mais en 2014, lui et Vettel ont globalement fait jeu égal en qualifs. Rien à voir avec la volée qu'est en train de coller Leclerc à Vettel [:tinostar]  

Comme l'année dernière il a mis un peu de temps à s'adapter au team, mais depuis [:rio grande:2]

barhein, c'est la combien de course dans l'année?

---------------
n°57709014
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 30-09-2019 à 12:59:06  profilanswer

memaster a écrit :

A tout ceux qui supportent Kubi [:learn]
"Je pourrais dire quelque chose, mais ça ne serait pas correct, donc il est préférable que je ne dise rien"
chaque week end c'est le pire de sa carrière [:benny hill]

En même temps l'écurie qui lui demande d'abandonner pour ne pas trop user les pièces, ça rappelle Arrows ou Caterham  [:cordelius:7]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15042  15043  15044  ..  21912  21913  21914  21915  21916  21917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)