| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
En même temps l'écurie qui lui demande d'abandonner pour ne pas trop user les pièces, ça rappelle Arrows ou Caterham --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 12:59:06 ![]() ![]() |
dopador |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kayou |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 30-09-2019 à 13:14:31 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kayou |
|
NewLook | Cette blague |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 14:17:21 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
T'en fait exprès ? Que ce soit Jean Louis ou Hamilton, tout pilote aurait obéi et garé sa voiture --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 30-09-2019 à 14:44:35 |
Bref, la seule explication que j'y vois, c'est que Binocchio a préféré que les commissaires prennent les risques plutôt que l'équipe aux stands. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 30-09-2019 à 14:49:32 |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-09-2019 à 14:50:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Techniquement aucun risque de la ramener mais on va quand même essayer de lui trouver des excuses. Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 30-09-2019 à 14:51:43 |
raph01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-09-2019 à 14:54:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
john78 | Cette consigne au départ était injuste, on a voulu présenter ça comme une main tendu de l' équipe et de lec a vettel, c' est surtout une façon de dire a vettel même si tu double tu rend la place, car franchement il a raison, cet agreement est de la merde il doublait lec quoi qu' il arrive, et c' est le sport, et sans drs.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
NewLook |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Et cette équipe mieux formée lui dit de s'arrêter. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
john78 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
raph01 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dopador |
|
john78 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
NewLook |
|
memaster ki a volé mon 62? | ça va etre long ces 15jours putain --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
john78 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
|
hungryman |
Contexte de la photo ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |