Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

 

 

Norris mérite-t-il son titre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°46152191
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-06-2016 à 23:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :


Sauf que derrière il faut les combiner jusqu'à obtenir tous les matricules des Rapetous.


 
:D :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 23:49:38  profilanswer
 

n°46152223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-06-2016 à 23:56:37  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Bien vu. Rolf Stommelen s'est aussi illustré en côte à cette époque (Vice-champion d'Europe en 67 et 68). Le Championnat d'Europe de la Montagne était d'un niveau assez hallucinant à la fin des années 60, avec des équipes d'usine Porsche, BMW et Ferrari avec chacun des autos spécifiques pour la côte!


 :jap:  
 
Effectivement c'était donc l'équivalent des Protos du Mans de l'époque quoi [:pingouino]  
 
Et ptain faut voir la tronche du programme des courses auxquelles un pilote participait à l'époque ... Exemple, son année 1978 : 28 courses entre début février et début octobre, en F1, SportsCars, DRM, ... :pt1cable: http://www.racingsportscars.com/dr [...] tml?page=3  
 
Et aussi des bizarreries dans ce genre : http://www.racingsportscars.com/re [...] 04-25.html
 
L'équipage Stommelen / Hezemans finit 4e tandis que l'équipage Hezemans / Vaccarella / Stommelen finit 5e [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°46152277
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-06-2016 à 00:08:07  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 :jap:  
 
Effectivement c'était donc l'équivalent des Protos du Mans de l'époque quoi [:pingouino]


Oui, mais limités à 2l. Par contre, la chasse aux kilos superflus était extrême, on parle de 430 kg (voire moins si on croit Piëch) pour la Porsche 909 Bergspyder et 420 pour la BMW "Monti".


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°46153101
dopador
Posté le 21-06-2016 à 08:51:18  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
McRae avait proposé un challenge à Schumi : quelques tours de circuit, une spéciale, on additionne les temps et on voit qui gagne. Il a jamais voulu :D


 
Je ne me souviens pas de cette histoire avec McRae. Autant sur la piste Schumacher était prêt à tout pour gagner, autant il n'a jamais eu peur de perdre. Il allait se mesurer aux meilleurs spécialistes du kart. Et à 40 balais, il n'a pas eu peur aller se faire battre par Rosberg. Je suis pas sur que dans le plateau actuel beaucoup en aurait fait autant.
Par contre, j'ai un vague souvenir que dans une interview, il disait que les pilotes de rallye étaient plus méritants que les pilotes de F1 et que lui ne serait pas capable de passer à 200 entre les platanes.

n°46153112
AuldPuck
Posté le 21-06-2016 à 08:53:27  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Je ne me souviens pas de cette histoire avec McRae. Autant sur la piste Schumacher était prêt à tout pour gagner, autant il n'a jamais eu peur de perdre. Il allait se mesurer aux meilleurs spécialistes du kart. Et à 40 balais, il n'a pas eu peur aller se faire battre par Rosberg. Je suis pas sur que dans le plateau actuel beaucoup en aurait fait autant.
Par contre, j'ai un vague souvenir que dans une interview, il disait que les pilotes de rallye étaient plus méritants que les pilotes de F1 et que lui ne serait pas capable de passer à 200 entre les platanes.


Tu m'étonnes déjà qu'à 15 km/h entre les sapins il a du mal...

n°46153198
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 21-06-2016 à 09:07:26  profilanswer
 

C'est d'un goût...

n°46153222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2016 à 09:11:10  profilanswer
 

Mais ouais, les pauvres sapins qui servent encore de boucs-émissaires :/
En plus il n'y en avait pas un seul à 20m à la ronde :/ ²
C'est nauséabond, Monsieur Puck :/ ³


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46153251
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 09:13:22  answer
 

AuldPuck a écrit :


Tu m'étonnes déjà qu'à 15 km/h entre les sapins il a du mal...


Il n'y avait même pas de sapin et quand ce sera le cas pour le coup il sera à l'arrêt :o

n°46153343
Matrick69
Posté le 21-06-2016 à 09:25:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

D'ailleurs, est ce qu'on y faisait courir aussi des monoplaces ? Par exemple, Merzario semblait conduire sur Fiat Abarth, donc certainement dans un truc aux performances d'une GT ou d'une voiture de rallye :o

Yep, Jimmy Mieuset courait sur une March F2 par exemple :
 
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/7/3/6/882736/2980227/big-2980227c81.jpg?v=6
 
Les F1, outre qu'elles étaient plus chère, offraient moins d'intérêt, car moins maniables et plus lourdes, leur puissance ne pouvant guère s'exprimer quand c'était sinueux. Du coup, surtout des F2. Mais je crois me rappeler que certaines en avaient fait, avec la voiture de l'année d'avant, et plus pour de la promo que pour le championnat.
 
C'est vrai que c'était de belles épreuves, la seule règle étant d'aller le plus vite possible du départ à l'arrivée par la route avec un engin de type voiture, que ce soit une monoplace, une Porsche 917 ou une Deuche.  :love:  
 

Juju_Zero a écrit :

Et aussi des bizarreries dans ce genre : http://www.racingsportscars.com/re [...] 04-25.html
 
L'équipage Stommelen / Hezemans finit 4e tandis que l'équipage Hezemans / Vaccarella / Stommelen finit 5e [:tinostar]

Pas pire que la F1 des années 50, où le pilote numéro 1 pouvait, en cas d'abandon, prendre la bagnole de son numéro 2 et marquer la moitié des points  :D

n°46153367
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-06-2016 à 09:28:51  profilanswer
 

Il y'a toujours quelques vieilles F3000 qui courrent en montagne de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 09:28:51  profilanswer
 

n°46153497
AuldPuck
Posté le 21-06-2016 à 09:44:10  profilanswer
 

farwader a écrit :

C'est d'un goût...


Ca va, pète un coup...

n°46153518
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-06-2016 à 09:46:30  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Tu m'étonnes déjà qu'à 15 km/h entre les sapins il a du mal...


 [:exceptionnalnain:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46153768
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-06-2016 à 10:18:53  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Je ne me souviens pas de cette histoire avec McRae. Autant sur la piste Schumacher était prêt à tout pour gagner, autant il n'a jamais eu peur de perdre. Il allait se mesurer aux meilleurs spécialistes du kart. Et à 40 balais, il n'a pas eu peur aller se faire battre par Rosberg. Je suis pas sur que dans le plateau actuel beaucoup en aurait fait autant.
Par contre, j'ai un vague souvenir que dans une interview, il disait que les pilotes de rallye étaient plus méritants que les pilotes de F1 et que lui ne serait pas capable de passer à 200 entre les platanes.


 
McRae : http://www.rds.ca/courses/colin-mc [...] r-1.443902
 
Schumi : http://classic.autosport.com/news/ [...] php/id/723
 
 
C'est surtout rempli d'hypocrisie du père Michel. Enfin, il a bien fait de miser sur sa fortune personnelle plutôt que les projets caritatifs, vu son besoin aujourd'hui. En tout cas ça valait le coup de pas vouloir risquer sa vie sur une spéciale pour aller faire le con en ski plus tard :o

n°46153948
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2016 à 10:36:45  profilanswer
 

Hypocrisie ?
"je ne veux pas risquer ma vie dans une voiture de rallye", c'est de l'hypocrisie, maintenant ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46154006
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-06-2016 à 10:41:48  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Arturo Merzario a été Champion d'Europe de la Montagne dans l'année érotique, avant de courir en Formule 1 et en proto  ;)  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arturo_Merzario


Et Clay Regazzoni aussi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Clay_Regazzoni
 

Citation :

Ce n'est qu'en 1963 que, poussé par son ami pilote Silvio Moser, Clay effectue ses débuts en compétition dans le championnat Suisse de course de côte et en rallyes, seules disciplines autorisées, au volant d'une Austin Healey. Champion de Suisse de courses de côte en 1964, Clay décide de tenter sa chance sur les circuits à partir de 1965.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°46154064
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 21-06-2016 à 10:45:53  profilanswer
 

Briatore qui se propose implicitement de bosser pour les rouges en ouvrant une usine en Angleterre [:talladega:4]  
 
http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 05304.html
 

Citation :

"Ils se gagnent en travaillant, comme Mercedes. Ferrari n’y est pas : en ce moment ils doivent réussir à sauver des 2e places. Heureusement pour eux que Lewis n’a pas su presser les bons boutons ce dimanche sinon ils n’auraient pas fini en 2e position."
 
"Quand vous voulez produire du champagne, c’est mieux d’être en France. Pour faire du prosciutto, c’est à Parme. Pour la Formule 1, c’est l’Angleterre. Là-bas il y a 10 équipes dans un rayon de 60 kilomètres. Même Mercedes, qui est allemande, est là-bas. Il n’y a pas de miracle."


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°46154068
dopador
Posté le 21-06-2016 à 10:46:31  profilanswer
 

Encore une fois si Schumacher est une poule mouillée pourquoi il est retourné chaque année à la Roc sans jamais gagner (en individuel) ? Sans parler de la moto...  
Il se sentait pas capable de piloter une WRC c'est tout.
Kubica l'a fait, ca lui a couté sa carrière en F1.

n°46154108
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-06-2016 à 10:48:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Hypocrisie ?
"je ne veux pas risquer ma vie dans une voiture de rallye", c'est de l'hypocrisie, maintenant ?


 
Pour toute la partie "le rallye m'intéresse plus, puis c'est plus facile pour lui avec Ford, blablabla", tu trouves ça honnête comme excuse ? Nul doute, pour du caritatif, qu'il aurait pu faire un gros tas de reconnaissances, et que McRae roulerait pas à 100% pour pas se mettre au tas non plus. Du coup c'était quoi le risque à part perdre ? Surtout qu'il aurait pu dire "on fait une spéciale de 20km OK, mais on fait 50km de circuit pour équilibrer". C'est comme pour les matchs de foot caritatifs, ils font toujours en sorte de pas coller un 7-0 à ceux d'en face.

n°46154193
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2016 à 10:55:31  profilanswer
 

"le rallye ne m'intéresse plus" n'a rien de malhonnête, non.
Quant à la phrase (qui contient 2 fois de suite "pour lui" ) sur la grande famille Ford, elle propose à McRae d'aller se faire doeser voir Ford pour faire un tour dans une F1 si vraiment il y tient. Ca n'Est pas de la chouinerie telle que tu sembles la comprendre ("oh mon dieu ce serait biaisé vu que lui peut rouler une F1 quand il veut grâce à Ford" ).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46154523
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2016 à 11:22:58  answer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2016 à 19:32:34
n°46154578
DVDAI
Posté le 21-06-2016 à 11:28:58  profilanswer
 

De toute façon, c'est un mauvais débat la comparaison Rally/F1. Le pilotage entre ces 2 types de voitures est bien trop différent. Un bon pilote de F1 fera pas forcément un bon pilote de Rally et inversement à mon sens...

n°46154620
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-06-2016 à 11:32:58  profilanswer
 

Kimi il a fini plus de rallyes que Bob :o
 
Et quelques belles 6ème/8ème place sur des terrains très variés, et quelques rallyes pas évidents pour un débutant (genre Suède/Finlande) : http://www.ewrc-results.com/profile.php?p=6450


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°46154773
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-06-2016 à 11:44:12  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

Citation :

"[...]Heureusement pour eux que Lewis n’a pas su presser les bons boutons ce dimanche sinon ils n’auraient pas fini en 2e position.""



 
S'il n'y avait que ça : dans l'analyse d'après-course de Sky, Ted précisait que si Vet avait écouté son ingé ( qui lui avait dit de rentrer plus tôt ) au lieu de l'envoyer ch***, il ne finissait pas 2ème [:topsicwete:2]  
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°46154813
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 21-06-2016 à 11:46:47  profilanswer
 

Après c'est pas comme s'il était Finlandais niveau neige :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°46154828
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-06-2016 à 11:47:44  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
S'il n'y avait que ça : dans l'analyse d'après-course de Sky, Ted précisait que si Vet avait écouté son ingé ( qui lui avait dit de rentrer plus tôt ) au lieu de l'envoyer ch***, il ne finissait pas 2ème [:topsicwete:2]  
 

Y'a une analyse d'après course ?
 
Franchement je n'ai plus aucune souvenir de la course de dimanche, rien, nada


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°46154917
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-06-2016 à 11:54:42  profilanswer
 

Kara a écrit :

Y'a une analyse d'après course ?


 
Sky c'est toujours :
 

  • analyse pré-course, itw grille, mini reportage ( cf celui sur le point de vue onboard avec Hulk )
  • GP commenté
  • Analyse après-course, itw personnel / pilotes / etc, Ted ( avec son carnet secret ) qui se balade dans le paddock et rencarde sur tous les trucs qu'on n'a pas forcément vu / entendu


 
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°46155114
jello
Posté le 21-06-2016 à 12:11:31  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Et puis tu sais très bien que la réponse tient au fait que la F1 est le sport mécanique le plus clinique qui soit, pas un mot plus haut que l'autre, pas un pet de travers, des pilotes qui ne font que déverser du PR bullshit à longueur de weekend, des voitures qui tiennent sur des rails, pas ou peu de duel marqué sur la piste depuis des années, une grosse majorité de pilotes complètement interchangeables, ...


 
Le débat a avancé depuis ton post, mais tu te rends bien compte que tout ce que tu énumères là ne dépend pas des pilotes eux-mêmes.  
Si tu les laisse faire ce qu'ils ont envie, tu vois bien que pas mal feraient un peu de tout, mais encore une fois le cadre de la F1 leur interdit.  
Hulk aurait bien refait Le Mans, ainsi que Alonso, Grosjean aurait pu faire les manches de Nascar sur routiers (peut etre en 2017).  
 
J'ai connu quelque pilotes vieux ou jeunes (j'ai même une photo de moi tout petit dans la voiture du gars que tu as en avatar à Nogaro en F3). Le point commun c'est que souvent ce sont de grands malades qui passeraient leur temps à faire le con derrière un volant. La F1 actuelle fait passer ses pilotes pour des robots très froids et lisses, mais ils sont comme leur ainés, sauf qu'on leur tape sur les doigts dès que ça dépasse de la couture.  
 
Il y aussi evidemment le phenomene d'hyper specialisation du sport auto qui va de pair avec le niveau croissant des pilotes, les spécialistes d'une discipline sont très durs à battre sur leur terrain. Combien de pilotes de F1 se sont ramassé des tôles en DTM, BTCC ou autres, et vice versa avec des Paffet ou Di Resta qui ont ramé en F1, Da Matta ou Bourdais qui ont plongé de l'Indycar à la F1.  
 
Objectivement le plateau pilote de la F1 est au top depuis quelque décennies, et en ce moment le plus talentueux et homogène toute serie confondue, hors Le Mans qui est quand meme toujours une sacrée collection de grands pilotes.

n°46155198
ilyama
Posté le 21-06-2016 à 12:19:59  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
S'il n'y avait que ça : dans l'analyse d'après-course de Sky, Ted précisait que si Vet avait écouté son ingé ( qui lui avait dit de rentrer plus tôt ) au lieu de l'envoyer ch***, il ne finissait pas 2ème [:topsicwete:2]  
 


 
https://youtu.be/X1JSNuglGeQ?t=5m11s
 
Ca se bagarre avec FI pour la seconde place (normalement la troisième) et ça veut continuer à travailler sur 2016  :pfff:

n°46155474
AdHoc
Posté le 21-06-2016 à 12:48:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par AdHoc le 21-06-2016 à 12:50:57
n°46155573
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2016 à 13:00:36  profilanswer
 

Et vu que c'était une compétition d'hommes, il n'y a participé qu'une fois, logique.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46155575
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-06-2016 à 13:00:45  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Alonso a fait la RoC avant tout le monde et quand c'était encore une compétition d'hommes, mais bien essayé.
Et au fait, il l'a gagnée.


 :??:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Race_ [...] 8s_complet

n°46155591
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-06-2016 à 13:02:15  profilanswer
 


http://www.raceofchampions.com/dri [...] do-alonso/
 

Citation :

Alonso’s highlight at The Race Of Champions came when he won the ROC Nations Cup for Spain in 2001.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°46155687
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-06-2016 à 13:12:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Hypocrisie ?
"je ne veux pas risquer ma vie dans une voiture de rallye", c'est de l'hypocrisie, maintenant ?


 
 
Kubica aime ça :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46155716
Matrick69
Posté le 21-06-2016 à 13:14:51  profilanswer
 

HS en passant, la course de côte idéale telle qu'on la voyait en 1905, soit deux kilomètres à 10% de pente, de la place de la Concorde jusqu'au 2ème étage de la Tour Eiffel, la zone de freinage étant manifestement facultative  :D  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/La_course_de_c%C3%B4te_id%C3%A9ale_%28octobre_1905%29.jpg/302px-La_course_de_c%C3%B4te_id%C3%A9ale_%28octobre_1905%29.jpg
 
Heureusement que le projet n'a pas vu le jour  :lol:

n°46155755
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-06-2016 à 13:17:48  profilanswer
 

2km à 10% en 1905, c'est un peu la même chose qu'une montée impossible aujourd'hui: il n'y a pas vraiment besoin de zone de freinage après la ligne d'Arrivée, par contre il y a intérêt à prévoir des filets de sécurité pour ramasser ce qui va caler à mi-chemin et redévaler la pente :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46155771
Matrick69
Posté le 21-06-2016 à 13:19:01  profilanswer
 

Regarde bien en 1996, c'était avant son opération, il s'appelait alors Flavia  :o

n°46155795
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2016 à 13:21:09  profilanswer
 


je croyais que c'était ton pote le Jambon le dieu du topic
tu sais, celui qui ne sait pas se servir de son volant :wahoo:

n°46155815
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2016 à 13:22:29  profilanswer
 

ANViL a écrit :

 

S'il n'y avait que ça : dans l'analyse d'après-course de Sky, Ted précisait que si Vet avait écouté son ingé ( qui lui avait dit de rentrer plus tôt ) au lieu de l'envoyer ch***, il ne finissait pas 2ème [:topsicwete:2]

 



lequel ?
car sur les forums anglo-saxons, si c'est de Kravitz qu'on parle, tout le monde le dit incompétent...
je demande je préfère être sûr :o
edit: on parle du mec qui affirmait que Manor serait plus rapide que McLaren...


Message édité par moyen_moins le 21-06-2016 à 13:25:21
n°46155842
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-06-2016 à 13:25:01  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

HS en passant, la course de côte idéale telle qu'on la voyait en 1905, soit deux kilomètres à 10% de pente, de la place de la Concorde jusqu'au 2ème étage de la Tour Eiffel, la zone de freinage étant manifestement facultative  :D  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/La_course_de_c%C3%B4te_id%C3%A9ale_%28octobre_1905%29.jpg/302px-La_course_de_c%C3%B4te_id%C3%A9ale_%28octobre_1905%29.jpg
 
Heureusement que le projet n'a pas vu le jour  :lol:


 [:siluro]  [:crazydrummergeek]  [:rudolf hoax:4]  

Spoiler :


faut au moins ça pour imaginer le carnage que ça aurait donné au dessus de la seine [:hide]  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46156269
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-06-2016 à 14:00:29  profilanswer
 

bruit de chiotte mais :

Citation :

He recently told me that compared to Mercedes the Honda PU is down about 20% with regards to energy recovery, and 15 % as far as fuel efficiency.


Hrisson, des commentaires ? :p
 
si ce qu'il dit est vrai, avec les 12 jetons restants, ils vont pas changer grand chose côté performance... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12047  12048  12049  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)