| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 23:49:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dopador |
|
AuldPuck |
|
farwader Kiss our arses !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 09:13:22 ![]()
|
Matrick69 |
Yep, Jimmy Mieuset courait sur une March F2 par exemple :
Pas pire que la F1 des années 50, où le pilote numéro 1 pouvait, en cas d'abandon, prendre la bagnole de son numéro 2 et marquer la moitié des points |
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 09:28:51 ![]() ![]() |
AuldPuck |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
miragef1 Ultima ratio regnum | Briatore qui se propose implicitement de bosser pour les rouges en ouvrant une usine en Angleterre
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 11:22:58 ![]() |
Fredouye Shivers ! | Kimi il a fini plus de rallyes que Bob --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a une analyse d'après course ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jello |
|
ilyama |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 21-06-2016 à 12:50:57 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Matrick69 | Regarde bien en 1996, c'était avant son opération, il s'appelait alors Flavia |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 21-06-2016 à 13:25:21 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |