| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 09:47:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
spetnaz |
loupie94 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 06:38:14 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento | Goûter madeleine chocobon pour moi la |
Bébé Yoda |
Tu n'as toujours pas BL niku et poutrelles ? Aucun de leur post n'a jamais le moindre intérêt. N'y prête pas attention. Message édité par Bébé Yoda le 26-09-2023 à 15:57:15 |
jonas c'est mon identité | -8kg en 33 jours C'est dingue la différence que ça fait déjà, alors que je suis encore en obésité morbide --------------- et voilà |
I care Homme volant | Je viens partager un peu de satisfaction malgré un certain relent d'agacement en fond, mais il faut se contenter de petites victoires parfois Il y a 5 mois ça donnait ça (spoiler pied en hôpital, les fétichistes sont priés de ne pas mp Et il y a 4 mois la jambe était dans cet état (spoiler heures sombres de notre histoire Il manque toujours à l'heure actuelle 1cm au mollet droit et il y a 4cm de malléole en trop Message cité 2 fois Message édité par I care le 27-09-2023 à 00:33:40 --------------- I don't care. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouye --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
giHefca occupé à ne rien faire |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée | GG --------------- Cdlt, |
kremlin biceps | Bravo et force à toi I Care. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
valoo29 | Wow !!
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon rétablissement à toi en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-09-2023 à 10:55:25 |
noaa | Bon rétablissement I care! |
valoo29 |
|
frandon Citation personnelle associée | Missile Satan --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gars_lent Pas rapide | Quand on ne peut plus battre les temps, on peut repousser les records de distances! Message édité par gars_lent le 27-09-2023 à 16:41:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | c'est dead, résigne toi et rentre le vendtre --------------- Cdlt, |
|
Kaffeine Noisette |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
giHefca occupé à ne rien faire | Sur YT, j'ai vu une vidéo qui parlait d'un médicament pour diabétique qui permet de perdre du poids et qui fait fureur aux USA. Message cité 3 fois Message édité par giHefca le 27-09-2023 à 21:28:55 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | J'ai qq kg en trop, flemme de faire un petit régime --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |