| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lilidurhone |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 18:23:06 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
naldo |
|
Kaffeine Noisette | Ah oui, ça rigole pas
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour les pauses d'activité auto je le faisais avec ma Samsung, là je l'ai pas activé. Mais hier j'avais mis sur pause manuellement quand on s'est arrêtés, mais pendant le repas jai senti une vibration pour dire "enregistrement auto", donc j'ai du recommencer une seconde activité pour l'aprem. Je me laisserai pas avoir deux fois. Sinon 20km de VTT en 1h + 15min de footing ce soir, j'avais prévu un dimanche de repos mais j'avais de l'énergie donc je m'en suis servi. Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2022 à 21:59:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le hibou oiseau de mauvais augure | ça revient souvent peptan et glycine, mais on a un peu d'études sérieuses sur le sujet, ou c'est juste du bro savoir ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 08:27:14 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Ça fait marcher les codes promos d’influenceurs |
true-wiwi |
Si tu consommes du poisson régulièrement aussi. Les compléments ne sont nécessaires qu'en cas de déficit connu, sans intérêt autrement voire néfastes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan | Peptan je n'en avais jamais entendu parler avant quelques jours sur ce sujet .. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Si tout le monde faisait déjà attention à son alimentation, ce pseudo marché des compléments alimentaires ne ferait pas long feu... --------------- Porte bien son pseudo. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
(ceci dit, il me reste 250g et on arrive en fin de saison Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-09-2022 à 09:29:54 |
true-wiwi |
Ça compense pas l'immense vague de stupidité bobo mais ça n'aura pas eu que des effets moisis. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2022 à 10:01:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ali-Pacha AW |
J'ai arrêté la créatine il y a une peu plus d'un an, mes niveaux de créatinine étaient un peu limites (analyses lors de mon épisode coliques hépatiques puis cholécystectomie), je dois être un peu plus sensible que la moyenne. Pourtant je bois beaucoup (pas niveau alcool hein
Ça dépend. Ma nièce est cœliaque, et si l'offre est effectivement très large désormais, il faut tout de même faire gaffe sur le "sans gluten" revendiqué, qui peut-être une manifestation de la stupidité dont tu parles, sans considération pour les risques de contamination croisée (typiquement au resto avec les ustensiles de cuisine).
J'ai le sentiment que c'est plutôt du brosavoir. Peut-être un peu moins que pour chondroïtine / glucosamine néanmoins. Avec mes articulations en carton, j'en prends tout de même régulièrement : j'ai eu l'impression que ça améliorait les choses (pas trop la chondro, un peu plus la gluco et surtout le collagène), mais les impressions, hein...et je me dis que ça ne peut pas faire de mal Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2022 à 10:05:56 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 19-09-2022 à 10:03:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par wade le 19-09-2022 à 10:06:20 |
Lagwiyann |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | C'est l'idéal mais je bouffe pas ces trucs là --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
true-wiwi |
En effet. Je considérais effectivement la disponibilité des produits bruts en grande surface, tu fais bien de préciser. Le plus magnifique étant la mise en avant du sans gluten dans des produits qui n'en contiennent naturellement pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poutrella Contributeur net | Ils vendent du collagène au Action maintenant, je viens de voir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lagwiyann |
J'espérais secrètement que tu avais une astuce pour passer à travers les 8h de préparation du bouillon |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poutrella Contributeur net | Dans les 10e le kg si je me souviens bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wade Mendiant de reconnaissance | Image si Action avait un site Message édité par wade le 19-09-2022 à 10:44:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0urs | Ça revient à peu près au même prix que sur Prozis en sachant que ça a pris 15€ dans la gueule en 1 an. Sur Prozis actuellement c'est 39,99€ les 900g |
poutrella Contributeur net | C'était un autre, je vais y retourner je verrai --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento | Vu le prix autant acheter de la bidoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |