Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°523119
drkarma
Old boy
Posté le 19-05-2003 à 19:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Footing à jeun, c'est bien, mais il faut se lever tot [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:09:01  profilanswer
 

n°523321
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-05-2003 à 19:50:23  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
et comment que ça marche  :jap:  
 
m'enfin va pas enchainer avec un mc morning  :D  ;)  


 
Kler  :D
Comme je serai content de perdre le gras que j'ai accumulé  :)  
J'ai d'ailleur prit en photo mon bide pour ensuite realiser un Avant Aprés  :D  
Par contre, ce qui me saoule vraiment c'est les voitures qui te passent a 2 mm a chaque fois  :fou:

n°523595
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-05-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ben si ton métier consiste à faire du sport toute la journée (genre maçon etc...), c'est sûr que t'as pas envie de bouger après. Mais généralement ce genre de profession ne rend pas obèse. (généralement, je dis bien). De plus, qqu qui a un boulot très physique n'a (toujours généralement) pas besoin de faire de muscu (quoi que pour le dos, il y a des pathologies spécifiques également par rapport à certains boulots physique).
 


 :jap:  
toutafé... le travail musculaire est intense qd tu fais un séance de mucu... alors que meme si le boulot est physique les effort sont repartis et concernent souvent les meme muscles... d'ou des pathos...


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°524006
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 21:42:38  answer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Non non pas toi :D
Enfin bon, cela est un peu pathétique de n'être préoccupé que de son ventre ; que ceux qui prônent des conseils bidons (sans jeu de mot) aillent faire une analyse biochimique et on en reparle après. Savez-vous que l'espérance de vie d'un sportif est inférieure à celle d'un citoyen lambda qui fait de l'exercice normalement et sans excès...ou plutôt adapté ? Le gros problème c'est qu'aujourd'hui on préfère soulever de la fonte et faire ce que j'appelle de la gonflette "parce que ça fait beau" au détriment de sports d'endurance, bien meilleurs pour l'organisme [:spamafote]


 
c l'esperance de vie des sportifs de haut niveau qui est moins élevée que pour la moyenne des gens, ce qui se comprend aisément quand on sait la charge de travail qu'il faut accumuler pour être au haut niveau, et surtout vivre de ses performances..sans parler du dopage, des mefaits du surentrainement etc..
 
parce qu'il est evident que celui qui court un peu tous les jours, qui mange bien et fait attention à lui a moins de chance de tomber malade, et vivra jeune plus longtemps...
 

n°524036
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 21:46:10  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
c l'esperance de vie des sportifs de haut niveau qui est moins élevée que pour la moyenne des gens, ce qui se comprend aisément quand on sait la charge de travail qu'il faut accumuler pour être au haut niveau, et surtout vivre de ses performances..sans parler du dopage, des mefaits du surentrainement etc..
parce qu'il est evident que celui qui court un peu tous les jours, qui mange bien et fait attention à lui a moins de chance de tomber malade, et vivra jeune plus longtemps...
 
 


 
oui, dis plutôt que c le dopage, ce sera plus juste. Les coureurs cyclistes des années 50, bcp sont encore en vie (un arrière-oncle à moi par exemple). Le dopage a toujours existé, mais les produits deviennent de plus en plus dangereux.
Les moines shaolin qui vivent en Inde du Nord, y en a pas mal qui pêtent la forme à plus de 80 balais. Et sur TMC ya 4 ans, j'avais vu une émission sur eux (tournée chez eux) où on voyait un papy de 80 balais faire des saltos arrières + grand écart etc...


Message édité par Hermes le Messager le 19-05-2003 à 21:46:30
n°524175
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 22:07:26  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
oui, dis plutôt que c le dopage, ce sera plus juste. Les coureurs cyclistes des années 50, bcp sont encore en vie (un arrière-oncle à moi par exemple). Le dopage a toujours existé, mais les produits deviennent de plus en plus dangereux.
Les moines shaolin qui vivent en Inde du Nord, y en a pas mal qui pêtent la forme à plus de 80 balais. Et sur TMC ya 4 ans, j'avais vu une émission sur eux (tournée chez eux) où on voyait un papy de 80 balais faire des saltos arrières + grand écart etc...


 
sans evoquer le dopage, je pense à certaines gymanstes par ex qui se sont tordues dans tous les sens à 14 ans et qui sont handicapés à 30 ou 35 ans  :sweat:  
ça n'est pas lié au dopage mais bien au surentrainement que leur corps a subi.
il y a aussi pas mal de boxeurs, footballeurs, coureurs qui finissent avec des prolèmes d'articulations, au dos etc (encore une fois sans raport direct avec le dopage.
je "dénonce" simplement les politiques inconcienes du très haut niveau et des exigeances pécunières actuelles...
 
il est évident que la pratique du sport est le meilleur moyen de vivre en bonne santé, en forme, et longtemps  :jap:  :)  

n°524204
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 22:12:21  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
sans evoquer le dopage, je pense à certaines gymanstes par ex qui se sont tordues dans tous les sens à 14 ans et qui sont handicapés à 30 ou 35 ans  :sweat:  
ça n'est pas lié au dopage mais bien au surentrainement que leur corps a subi.


 
Oui, c'est effectivement un bon exemple. Et c'est surtout de la faute des encadrements avec des gens incompétents et surtout comme tu le dis inconscients. Dans les arts martiaux, la souplesse est primordiale aussi et on ne retrouve jamais ces pathologies.
 
 

Citation :

il y a aussi pas mal de boxeurs, footballeurs, coureurs qui finissent avec des prolèmes d'articulations, au dos etc (encore une fois sans raport direct avec le dopage.


 
Pour les boxeurs, le plus gros problème ce sont les dégats cérébraux (et également aussi, tout ce qui est nez, oreille, etc...) Pour les autres, c'est vrai que des entrainements trop intensifs peuvent à la longue entrainer des pathologies, mais il faut savoir qu'ils sont tous doppés.
 

Citation :

il est évident que la pratique du sport est le meilleur moyen de vivre en bonne santé, en forme, et longtemps  :jap:  :)


 
 
c clair !  :jap:  

n°524257
Nico [PPC]
Posté le 19-05-2003 à 22:22:08  profilanswer
 

Il y a sport et sport...et puis franchement, rationner strictement son alimentation, manger de la viande en trop faible quantité ou autre comme je le lis ici ce n'est pas ce que j'appelle "surveiller son alimentation"...
Quant au footing à jeun il n'y a rien de tel pour faire des crises d'hypoglycémie ; en courant sans avoir mangé auparavant vous mettez votre organisme à rude épreuve (entre autres consommation de glycogène hépatique se transformant en consommation du glucose dans le sang).

n°524484
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 22:58:05  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y a sport et sport...et puis franchement, rationner strictement son alimentation, manger de la viande en trop faible quantité ou autre comme je le lis ici ce n'est pas ce que j'appelle "surveiller son alimentation"...
Quant au footing à jeun il n'y a rien de tel pour faire des crises d'hypoglycémie ; en courant sans avoir mangé auparavant vous mettez votre organisme à rude épreuve (entre autres consommation de glycogène hépatique se transformant en consommation du glucose dans le sang).


 
Je suis pas pour courrir à jeun, mais de toutes manières, cela dépend énormément de ce que tu as mangé la veille (sucre lent, pates, riz...) dans ce cas là, peu de chance de faire de l'hypoglycémie.
Pour le fait de rationner strictement son alimentation, j'ai déjà indiqué que je suis contre. C'est le sport qui doit entrainer l'esprit à changer ses habitudes et non le contraire. Pour info, je ne me pose jamais de question et ma copine (qui avait plus de 10 kilos en trop) non plus.  
La seule chose, c'est qu'on ne mange jamais entre les repas.

n°524675
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 23:39:17  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y a sport et sport...et puis franchement, rationner strictement son alimentation, manger de la viande en trop faible quantité ou autre comme je le lis ici ce n'est pas ce que j'appelle "surveiller son alimentation"...
Quant au footing à jeun il n'y a rien de tel pour faire des crises d'hypoglycémie ; en courant sans avoir mangé auparavant vous mettez votre organisme à rude épreuve (entre autres consommation de glycogène hépatique se transformant en consommation du glucose dans le sang).


 
je conseille le footing a jeun parce que je le rpatique courement
j'explique qu'il faut y aller progressivement (faire son premier footing a jeun pendant 50 minutes est ridicule)
le corps s'adapte vite et apprend a trouver le glycogène ou il y en a, a savoir dans les reserves...
alors certes, le risque d'hypoglycémie existe, mais mesurement, je crois pas qu'on puisse parler de danger.
quand je pars en stage avec mon club, des athlètes de 11 ans se levent a 5 h pour un footing a jeun de 35 minutes, enchainant avec des séances de côte (5 * 200 mètres a fond en montée avec chrono) + 1h d'etirements/abdos, avant le petit dej.
--> il n'y a JAMAIS eu le moindre problème (manque de sucre ectc.)
 
perso, je mange des pates chaque veille de footing a jeun.
ca semble radical comme ca, mais crois moi c pas difficile pour un corps habitué  :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 23:39:17  profilanswer
 

n°524688
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2003 à 23:41:08  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis pas pour courrir à jeun, mais de toutes manières, cela dépend énormément de ce que tu as mangé la veille (sucre lent, pates, riz...) dans ce cas là, peu de chance de faire de l'hypoglycémie.
Pour le fait de rationner strictement son alimentation, j'ai déjà indiqué que je suis contre. C'est le sport qui doit entrainer l'esprit à changer ses habitudes et non le contraire. Pour info, je ne me pose jamais de question et ma copine (qui avait plus de 10 kilos en trop) non plus.  
La seule chose, c'est qu'on ne mange jamais entre les repas.


 
moi je suis du genre à manger tout le temps entre les repas (mais que des trucs saints)
 
-->nico : au fait, je n'ai pas de poids a perdre, je fais mes footings a jeun uniquement dans une perspective de performances, pas de prise de poid ou d'apparence, vu que je suis déjà relativement sec.

n°524754
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 23:54:46  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
moi je suis du genre à manger tout le temps entre les repas (mais que des trucs saints)
 
-->nico : au fait, je n'ai pas de poids a perdre, je fais mes footings a jeun uniquement dans une perspective de performances, pas de prise de poid ou d'apparence, vu que je suis déjà relativement sec.


 
C'est sur qu'avec des osties, tu ne prendras pas bcp de poids  [:rofl]

n°524845
Cuisses
Posté le 20-05-2003 à 00:23:49  profilanswer
 

:lol:

n°524982
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 01:35:14  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°529457
Sprite
Press Start
Posté le 20-05-2003 à 22:08:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est sur qu'avec des osties, tu ne prendras pas bcp de poids  [:rofl]  


 :D  :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°530552
Piksou
Posté le 21-05-2003 à 01:38:18  profilanswer
 

question: ça change qc au niveau efficacité, d'écarter les jambes pour les pompes ? je viens de me rendre compte que j'étais bcp plus stable et que ct bcp plus facile comme ça


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°530663
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 07:13:01  answer
 

tiens je rentre d'1 heure de footing à jeun
 
presque pas de caisse
température idéale
 
ct nickel
 
etirements, une bonne douche tiède, petit dej et thé
et on retourne au lit  :p  
 

n°530671
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2003 à 07:22:57  profilanswer
 

je commence a m'y mettre serieux le 18 moi ( des la fin du bac en vrai)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°530672
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-05-2003 à 07:23:52  profilanswer
 

Piksou a écrit :

question: ça change qc au niveau efficacité, d'écarter les jambes pour les pompes ? je viens de me rendre compte que j'étais bcp plus stable et que ct bcp plus facile comme ça


ecarte ou ressere les bras pour les triceps et les pecs tu va le sentir
et lorque tu descent au lieu d'ecarter les coudes fait les se replier le long du corps
comme par hasard c deux fois plus dur :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°530727
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 08:37:17  answer
 

y'a une technique hyper interessante pour les pompes aussi
 
elles visent a faire différentes pompes dans uen même serie
ex :
15 pompes mains qui regardent a l interieur
..puis on tourne un peu les mains
15 pompes mains qui regardent devant
...puis on troune un peu les mains
15 pompes avec les bras bien serrés sous le corps
 
et la t'as les bras bien eclaté a la fin de la serie  :)

n°531318
Piksou
Posté le 21-05-2003 à 11:21:38  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ecarte ou ressere les bras pour les triceps et les pecs tu va le sentir
et lorque tu descent au lieu d'ecarter les coudes fait les se replier le long du corps
comme par hasard c deux fois plus dur :D

ok, mais ça c les bras
les jambes on s'en tape non ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°531348
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 21-05-2003 à 11:26:51  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

tiens je rentre d'1 heure de footing à jeun
 
presque pas de caisse
température idéale
 
ct nickel
 
etirements, une bonne douche tiède, petit dej et thé
et on retourne au lit  :p  
 
 


 
Tu t'es levé a 6h du mat ? [:wam]

n°531946
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2003 à 12:58:14  answer
 

Louartu1 a écrit :


 
Tu t'es levé a 6h du mat ? [:wam]


 
oui
enfin c ma femme qui m'a lever
lavage de dents
habillage
et dehors a 6h10  
je recommence vendredi

n°545897
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 23-05-2003 à 21:37:17  profilanswer
 

Moi j'aimerais savoir c'est comment faire pour attraper de bon abdos ?

n°546234
Coxwell
Posté le 23-05-2003 à 22:57:59  profilanswer
 

Relevés de genoux suspendus  
Crunch à la poulie
 
La combo des deux est une tuerie  :sol: pour tes abdos mais il faut disposer du matériel adéquate
 
sinon crunch classique, pieds appuyés contre le mur à la perpendiculaire (les meilleurs exercices privilégient de ne pas caler tes pieds pour éviter de travailler les fléchisseurs de hanche et psoas iliaque) + relevés de genoux assis.
 
Varie les mouvements et fais des abdos tous les deux ou trois jours, au delà ça serts à rien. Un muscle croît lorsqu'il est au repos, le stressé davantage ne stimulera pas plus l'hypertrophie musculaire, au contraire...
 
voilà  ;)  
 

n°546264
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 23-05-2003 à 23:04:13  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Relevés de genoux suspendus  
Crunch à la poulie
 
La combo des deux est une tuerie  :sol: pour tes abdos mais il faut disposer du matériel adéquate
 
sinon crunch classique, pieds appuyés contre le mur à la perpendiculaire (les meilleurs exercices privilégient de ne pas caler tes pieds pour éviter de travailler les fléchisseurs de hanche et psoas iliaque) + relevés de genoux assis.
 
Varie les mouvements et fais des abdos tous les deux ou trois jours, au delà ça serts à rien. Un muscle croît lorsqu'il est au repos, le stressé davantage ne stimulera pas plus l'hypertrophie musculaire, au contraire...
 
voilà  ;)  
 
 


 
c'est koi le crunch ?

n°546382
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 23:26:30  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
c'est koi le crunch ?


 
http://www.danol.is/vorumerki/logo/crunch.gif

n°547278
jofission
Posté le 24-05-2003 à 10:56:25  profilanswer
 

JoFission aime l'humour.  [:nekromanttik]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°547283
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-05-2003 à 10:58:46  profilanswer
 

Merde j'ai tenu que 15 min a jeun [:wam]
C'est pas un problème de souffle mais j'avais trop mal aux cuisses  :heink:  :cry:

n°547308
jofission
Posté le 24-05-2003 à 11:06:48  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Merde j'ai tenu que 15 min a jeun [:wam]
C'est pas un problème de souffle mais j'avais trop mal aux cuisses  :heink:  :cry:  


 
ta picolé la veille ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°547310
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-05-2003 à 11:09:04  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ta picolé la veille ?


 
Non je ne comprend po  :sweat:

n°547321
jofission
Posté le 24-05-2003 à 11:13:32  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Non je ne comprend po  :sweat:  


 
ta l'habitude de courir ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°547324
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-05-2003 à 11:16:02  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ta l'habitude de courir ?


 
je cours environ 1 fois par semaine.

n°547327
jofission
Posté le 24-05-2003 à 11:17:55  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
je cours environ 1 fois par semaine.


 
ben ptète que t'est fatigué et puis pas habitué à courir le ventre vide. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°547336
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 11:20:44  answer
 

Louartu1 a écrit :


 
Non je ne comprend po  :sweat:  


 
douleurs aux cuisses..je dirais deshydration -> toxines -> crampes
t'as bien fait d'arrêter !
 
pour le footing a jeun
bien bouffer la veille (pasta, feculents... mais pas de graisses hein, juste des glucides)
et surtout, bien boire, mais ca c tous les jours
 
d'ailleurs vous buvez combien par jour ?
2 litres ca me semble bien (sans compter ce qu on boit pendant une seance !)
 

n°547350
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-05-2003 à 11:25:01  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
douleurs aux cuisses..je dirais deshydration -> toxines -> crampes
t'as bien fait d'arrêter !
 
pour le footing a jeun
bien bouffer la veille (pasta, feculents... mais pas de graisses hein, juste des glucides)
et surtout, bien boire, mais ca c tous les jours
 
d'ailleurs vous buvez combien par jour ?
2 litres ca me semble bien (sans compter ce qu on boit pendant une seance !)
 
 


 
Pour les crampes, j'ai essayer de prolonger les etirements, j'espere que demain ca ira mieux.Pour ne plus avoir les crampes, il faut juste que je boive un peu plus ?
 
Pour la quantité d'eau, le tourne a 1L par jour mais je mange bcp de pasteque  :D

n°547357
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 11:28:56  answer
 

Louartu1 a écrit :


 
Pour les crampes, j'ai essayer de prolonger les etirements, j'espere que demain ca ira mieux.Pour ne plus avoir les crampes, il faut juste que je boive un peu plus ?
 
Pour la quantité d'eau, le tourne a 1L par jour mais je mange bcp de pasteque  :D  


 
1 L ça suffit pas !
qqun qui fait pas ou peu de sport doit etre a 1l5
qqun qui veut perdre du poids ou fait du sport doit etre a 2 litres minimum
on boit jamais trop d'eau
 
si t'as des crampes, boire uen bière c très bon pour purger les toxines (ca m'arrive quelque fois après les compet, et les sportifs de haut niveau en general use boivent uen bière pour récupérer... c pas avec 1 que tu vas prendre du bide je te rassure  :)  
 
etirements, beaucoup boire.. ouai c la solution

n°547365
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-05-2003 à 11:30:51  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
1 L ça suffit pas !
qqun qui fait pas ou peu de sport doit etre a 1l5
qqun qui veut perdre du poids ou fait du sport doit etre a 2 litres minimum
on boit jamais trop d'eau
 
si t'as des crampes, boire uen bière c très bon pour purger les toxines (ca m'arrive quelque fois après les compet, et les sportifs de haut niveau en general use boivent uen bière pour récupérer... c pas avec 1 que tu vas prendre du bide je te rassure  :)  
 
etirements, beaucoup boire.. ouai c la solution


 
Merci beaucoup pour tes conseils  :jap:  
Je vais essayer de passer a 2L  et boire une petite biere de temps en temps  :D  

n°547373
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 11:33:14  answer
 

Louartu1 a écrit :


 
Merci beaucoup pour tes conseils  :jap:  
Je vais essayer de passer a 2L  et boire une petite biere de temps en temps :D  


 
tout de suite on en profite  :D  
 
non c juste après une grosse séance qui laisserait des traces..
sinon, aucun interet  :)  
 
pour boire bcp, la meilleure technique, c celle de la bouteille
chez toi, posée a coté du clavier
au boulot pareil
comme ca, tu bois meme quand t'as pas soif, par reflex
tu la remplis, tu la vides et ainsi de suite
 
l'ete je bois 3 4 litres des fois.. je pisse 25 fois par jour par contre  :sweat:

n°547379
jofission
Posté le 24-05-2003 à 11:35:59  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
tout de suite on en profite  :D  
 
non c juste après une grosse séance qui laisserait des traces..
sinon, aucun interet  :)  
 
pour boire bcp, la meilleure technique, c celle de la bouteille
chez toi, posée a coté du clavier
au boulot pareil
comme ca, tu bois meme quand t'as pas soif, par reflex
tu la remplis, tu la vides et ainsi de suite
 
l'ete je bois 3 4 litres des fois.. je pisse 25 fois par jour par contre  :sweat:  


 
oué idem. :sweat: Entre le thé, le jus d'orange du matin (le vrai), les verres d'eau à gogo (verre de perrier), je pisse, je pisse...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°547383
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 11:38:37  answer
 

JoFission a écrit :


 
oué idem. :sweat: Entre le thé, le jus d'orange du matin (le vrai), les verres d'eau à gogo (verre de perrier), je pisse, je pisse...


 
la ou ca devient chiant c kan je vais au ciné..et parfois la nuit
mais maintenant je fais attention
 
d'ailleurs, tiens, je valide le post et vais aux wc  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  8581  8582  8583  8584  8585  8586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR