| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jinq |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 09:53:33 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 14-01-2016 à 10:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 11:19:53 ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
cell | Reprise de la muscu apres 3 mois d'arret : omg, j'arrive meme pas a faire mes series completes avec les poids que je prenais pour l'echauffement avant !!!
|
sempt Eternel Apprenti |
Pourquoi as tu arrêté? Message cité 2 fois Message édité par sempt le 14-01-2016 à 11:53:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:52:35 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Yop Topic,
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Zolki3n |
|
cell |
Message édité par cell le 14-01-2016 à 13:24:37 |
Zoreil |
|
kreiss_ | Joyeux anniversaire kilou |
Schoumy_ | KilouG
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | Mets toi une grosse race Kiloug. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ | J'ai une question "us et coutumes" à la salle de sport. Pour l'après douche, ça se fait de se promener le zgeg à l'air ou du moins laisser tomber la serviette le temps d'enfiler son slÿp ou c'est un monde de timorés ? Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 14-01-2016 à 15:45:24 |
Schoumy_ | C'est rien, dans ma salle y'a un mec qui se tartine le corps tout entier à la nivea |
outlaw_ |
|
|
Noble_Art |
J'ai toujours vu que des vieux avoilpé
ha merde Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 14-01-2016 à 15:50:08 |
|
NightEye | Perso, je me sèche dans la cabine de douche, après je tends le bras pour prendre mon boxer, que je met aussi dans la cabine. Après seulement, je sors.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil | fatalement |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je le fais pas mais jamais vu des gens se plaindre. Gaffe a pas mettre des bifles en passant c'est tout. |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Zoreil | si t'en vois d'autres cul nu, fais de même
|
iskor |
EDIT: je me sèche en dehors de la douche aussi. Ma salle est blindée, et je me permets de gueuler contre les mecs qui mettent 107 ans à se doucher et qui sortent tout secs et en calebutte. Quand il y a du monde, c'est pas rare d'avoir une queue ( Message cité 1 fois Message édité par iskor le 14-01-2016 à 16:09:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |