| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Running_Otter_Sr La loutre qui court | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:35:43 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
racoon2776 |
|
racoon2776 |
|
racoon2776 |
|
Zolki3n |
|
racoon2776 |
|
Running_Otter_Sr La loutre qui court |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 15:46:35 ![]() ![]() |
racoon2776 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 27-11-2015 à 15:55:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est pas moral de le dire mais bien que la majorité des filles de 15 ans ne soient pas "bandante" ou "attirante", il existe une petite part qui sont attirante. Et pas de quoi s'offusquer, tout le monde s'est deja trouvé dans cette situation de trouver une personne plus jeune ou vieille. Regardez bien les series americaines par exemple, avec des adolescentes qui joue des rôles de filles plus agées et inversement. Je crois qu'il est bon de ne pas nier l'existence de cette minorité. Bien que ça soit malheureux, pour diverses raisons morales et légales Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 27-11-2015 à 15:55:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Noble_Art |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais surtout si elles se font botoxer partout à 14 ans, là tu peux pas savoir l'âge d'une poupée en plastique... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
PsykOoO | |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 16:02:07 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | très bien, c'est le déni complet. Je pensais HFR un peu plus ouvert d'esprit. Sur des millions de jeunes adolescentes de 15/16 ans, il n'existe donc pas selon vous de filles dont vous donneriez la petite vingtaine et que vous trouverez séduisantes... Bien, bravo. PS: Tout ce que je dis ne remet pas en cause le dégoût que m'inspire la pédophilie. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 27-11-2015 à 16:04:41 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
racoon2776 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | On est dans la mauvaise foi complet, le dredi c'est moi qui troll d'habitude, pas vous. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | le mec il a fantasmé sur sophie marceau dans la boum alors qu'elle avait 14 ans quoi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
g-Like NVzr | Ça a l'air de te tenir à cœur en tout cas --------------- I was here |
Message édité par monsieur vov le 27-11-2015 à 16:13:18 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
racoon2776 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |