| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 10:41:33 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Micky il raconte de la merde bientôt il va dire que je lui ai conseillé d'aller acheter un costard chez Delaveine. |
PsykOoO | Coupe droite |
PsykOoO | Micky, il porte une petite veste blanche |
micky78 Get ripped or die tryin' | On rigole mais s'habiller devient un vrai casse tête .. l'autre fois je suis rentré dans la boutique Super Dry ... je me suis dit, c'est asiat ca va tailler petit on va taper directement dans le XXL ... et bin ça n'allait pas Hier soir j'ai fait de l'essayage de pantalon pour vider ma penderie ... il me reste 3 pantalons ... tout le reste est dans un carton Aucune chemise ne me va, je suis obligé d'acheter des chemises USA de marque de BB qui coutent bonbon et surtout c'est des modèles décontractés. Après faut taper dans le sur mesure mais quand ton poids varie de +/- 15kg dans l'année bin t'as intérêt à en avoir une tripotée .. ça revient beaucoup trop cher Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 17-07-2015 à 10:56:03 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
micky78 Get ripped or die tryin' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:00:43 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
PsykOoO |
|
fucklerest |
LaGuiche | Si y en a qui veulent calculer leur taux de graisse il y a ce site pas mal fait : --------------- [Mon Feed-Back] |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
iskor |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J avais fait un post avec une formule Excel toute prête pour les calculs à la pince sinon |
PsykOoO | Tu dois pousser trop lourd au DC |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Schoumy_ | 5 oeufs 30min de bronzette |
Schoumy_ | Pour monsieur vov : 30min de bronzette oklm |
Noble_Art | |
SashaG | C'est beau le chômage
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
moyen_moins chat réincarné | bon, ce soir, verdict si la semaine prochaine, je skip leg day avec un mot du docteur |
PsykOoO |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SashaG | Sinon comme on est dans le mouvement 3615 Mylife c'était: Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 17-07-2015 à 14:40:59 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
moyen_moins chat réincarné | suis je le seul à ne pas arriver à trouver LA bonne position au rowing barre ? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 14:49:25 ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Abdo, je dois enfin pouvoir |
Noble_Art |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Noble_Art | sic |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 17-07-2015 à 14:55:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Lésion du labrum (en gros c'est un ménisque de l'épaule) à vérifier mais ça semble bien parti sur ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |