| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Zoreil | |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 19-09-2014 à 11:25:54 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je me demande si on aura un jour la réponse au combat fonte vs pdc ...
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:46:00 ![]() ![]() |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est exact, et je ne l'ai pas dit Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 19-09-2014 à 11:48:36 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui j'en fait, j'en ai fait aussi à deux jambes pendant un moment, j'ai pas fondu pour autant. |
Schoumy_ | Muscler ses cuisses avec uniquement un entrainement en PDC en 3 étapes :
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est effectivement comme ça qu'on monte en charge, car au moins en fonte on peut augmenter le poids à l'infini. |
Zolki3n |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 19-09-2014 à 12:03:53 |
|
Zoreil |
Lothiek |
|
outlaw_ |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui faut savoir ce vers quoi on veut aller et choisir en conséquence. Pour ma part j'ai testé les deux, progressé avec les deux, et toujours pas en train de stagner, même si j'ai eu des gros plateaux. Mais ça fait partie du jeu de les faire péter, et il arrivent quelque soit la méthode. Sur ce, bon apétit. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 19-09-2014 à 12:18:04 |
sempt Eternel Apprenti |
Et les élastiques --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil | EPIC §§§
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 13:32:10 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 13:36:18 ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |