| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Oulak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 03:16:36 ![]() ![]() |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Shurik |
|
emlien_ | je me suis mis depuis quelques jours a courrir en foret, je pratique aussi la musculation, je voulais savoir si je pouvais courrir plusieurs jours de suite sans fatiguer mon corp ? je cours environ 1h30 à 2h le matin apres avoir prit un bol de céréales, tout les combien dois je prendre un jour de repos (pour les jambes ou la totale) ? est ce que faire ma muscu juste apres ou plus tard dans la journée est bénéfique ?
|
Blakstaf |
|
emlien_ | ouai |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2004 à 19:42:43 ![]() moi c'est 1h30 de vélo, la course je trouve ça moins bien car on peut aller moins loin et puis c pas le meme genre d'effort. |
Shurik |
c bcp moins intense |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 22:15:08 ![]() ![]() |
Shurik |
x86 Looking for the perfect beat |
xomoh | Merci Shurik pour les infos sur les courbatures ...
|
Shurik |
attention aux diet et à l'effet yoyo |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 13:04:17 ![]() |
Shurik |
bah à vélo j'suis rarement à 170-180 BPM de moyenne personnelement, en course à pieds si |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 14:03:39 ![]()
|
Shurik |
c chaud de se donner à fond à velo... enfin bon c vrai ... mais dans l'ensemble j'trouve que courir c plus physique et intense |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 14:07:55 ![]() moi j'adore me mettre en danseuse dans les montées là je trouve que ça travaille à mort.
|
Shurik |
à mon avis c moins intense... enfin |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 14:12:08 ![]() lol je peux pas te dire je cours pas |
Shurik | oui,
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 14:20:21 ![]() et c'est "bon" pour le coeur de monter à 180 je trouve que c'est "chaud" quand meme non ? |
Shurik | bah c pas super bon, mais qd tu tentes une perf t'as pas le choix |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Shurik |
ceux qui marchent sont ceux qui coutent cher !
|
guillaume27 | j'ai commencé à lire ce topic hier et désormais j'ai vraiment l'intention de perdre mon bide!
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 09:41:44 ![]()
|
guillaume27 |
|
boomboommusic |
|
xomoh | En tt cas c'est dur de s'entrainer quand il pleut comme cela...
|
DROGBA13 |
|
Shurik |
salle de sport couverte |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message édité par lol3 le 09-07-2004 à 16:53:00 |
guillaume27 | les électrodes genre spoc elec à 150 eurs, j'en ai acheté un y a quelques temps. En fait il faut voir ca comme un complement mais un vrai appareil à éléctrodes pour bien stimuler toute vos fibres ils font compter au moins 600 à 800 eurs etje vous jure on voit la différence!
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 12:45:03 ![]() En attendant je capte rien au jogging depuis le temps que j'en avais pas fait |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 13:46:16 ![]()
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | question qd je cours par ex 30 min
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:36:22 ![]() j'en sais j'ai pas compris comment ça marchait la respiration pour la course |
x86 Looking for the perfect beat | question précise: comment travailler les abdos du bas? le milieu et haut sont gérables avec les exercices habitules, mais quelles sont vos astuces pour le bas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |