Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3074270
bibille
Posté le 27-06-2004 à 16:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste un petit mot sur le Sport Elec.
J'en ai acheté un il y a une semaine, pour les abdos, ça fonctionne plutôt bien, je fais uen séance de 40 min par jour avec la ceinture et j'ai le ventre beaucoup plus ferme. Sans compter que même ayant pas mal de bide, ça rend le ventre beaucoup plus plat, ça éviter l'effet "ballon". Donc les abdos, en vrai ou électro (franchement je vois pas où y'a la honte, c'est le résultat qui compte !), quand on a du bide, ça reste utile quand même.

Sinon je fais des altères, 300 "tractions" (je sais pas si on dit ça comme ça, je suis assis et plis le bras avec l'altère dans la main) par jour de chaque bras, et je vois déjà le résultat au bout d'une semaine. C'est pas énorme bien sûr, mais en perdant du poids je pense que le muscle sera encore plus visible.

Enfin j'ai acheté un vélo d'appartement, je compte en faire tous les jours, 15 min pour commencer avant d'augmenter peu à peu.

Tout ça couplé à un régime alimentaire devrait m'aider à me faire perdre du poids, je l'espère :) (j'ai déjà perdu plus de 6 kilos depuis avril en 6 semaines, je suis stabilisé depuis tout en ayant repris une alimentation normale).

Edit : précision, je pèse 85 kilos pour 1,75 m. Je suis déjà monté à 104,5 Kgs il y a deux ans, début avril dernier je pesais 91,2 Kgs. Je rentre dans du 46 ou 48 en pantalon (selon les marques).

Message édité par bibille le 27-06-2004 à 16:34:19
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 16:24:13  profilanswer

n°3074381
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2004 à 17:26:57  answer

faut que tu aies une "hygiène" alimentaire surtout, après tu fais du sport, moi je suis pour le sport extérieurs pour éviter de rester chez soi à faire des pompes/abdo/haltères ;)

n°3074438
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 27-06-2004 à 17:52:29  profilanswer

Bibille a écrit :

J'en ai acheté un il y a une semaine, pour les abdos, ça fonctionne plutôt bien, je fais uen séance de 40 min par jour avec la ceinture et j'ai le ventre beaucoup plus ferme. Sans compter que même ayant pas mal de bide, ça rend le ventre beaucoup plus plat, ça éviter l'effet "ballon". Donc les abdos, en vrai ou électro (franchement je vois pas où y'a la honte, c'est le résultat qui compte !), quand on a du bide, ça reste utile quand même.

Sinon je fais des altères, 300 "tractions" (je sais pas si on dit ça comme ça, je suis assis et plis le bras avec l'altère dans la main) par jour de chaque bras, et je vois déjà le résultat au bout d'une semaine. C'est pas énorme bien sûr, mais en perdant du poids je pense que le muscle sera encore plus visible.

Enfin j'ai acheté un vélo d'appartement, je compte en faire tous les jours, 15 min pour commencer avant d'augmenter peu à peu.

Tout ça couplé à un régime alimentaire devrait m'aider à me faire perdre du poids, je l'espère :) (j'ai déjà perdu plus de 6 kilos depuis avril en 6 semaines, je suis stabilisé depuis tout en ayant repris une alimentation normale).

Edit : précision, je pèse 85 kilos pour 1,75 m. Je suis déjà monté à 104,5 Kgs il y a deux ans, début avril dernier je pesais 91,2 Kgs. Je rentre dans du 46 ou 48 en pantalon (selon les marques).

j arrive pas a depasser 60 kg , comment tu fait ?  on a la meme taille, je me trouve trop mince

n°3074442
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2004 à 17:54:11  profilanswer

chimsite31 a écrit :

j arrive pas a depasser 60 kg , comment tu fait ?  on a la meme taille, je me trouve trop mince

et t'as raison:o

il ne fait rien, certains peuvent manger nawak sans grossir, et sont tous maigres, d'autres grossissent s'ils mangent nawak, c'est la vie [:spamafote]

n°3074741
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2004 à 19:15:54  answer

Runje le Mur a écrit :

et t'as raison:o

il ne fait rien, certains peuvent manger nawak sans grossir, et sont tous maigres, d'autres grossissent s'ils mangent nawak, c'est la vie [:spamafote]

C pr ça que nous qui grossissons + vite, nous devons faire + de sport pour éliminer ;)

n°3074886
bibille
Posté le 27-06-2004 à 19:42:12  profilanswer

chimsite31 a écrit :

Je vais te tuer !!! :-D

Je ne fais rien de particulier, je n'ai pas eu un régime alimentaire super équilibré ces dernières années, mais je ne suis pas non plus ung ros mangeur : je ne grignotte pas entre les repas, je ne me goinfre pas... C'est une question de métabolisme je pense, à quantité égale je stocke plus que toi sans doute.

Profite de ta minceur : fais toi plaisir sans restriction, fais le pour moi ! ;-)

n°3075050
LooKooM
Posté le 27-06-2004 à 20:06:25  profilanswer

phenos a écrit :

je garde toujours mon t-shirt à la plage [:psychokwak]

Pareil .... :/

n°3075173
Circenses
Posté le 27-06-2004 à 20:29:04  profilanswer

[:drapo]

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3075741
remy_bardo​ul
Posté le 27-06-2004 à 21:36:40  profilanswer

Bibille a écrit :

Je ne fais rien de particulier, je n'ai pas eu un régime alimentaire super équilibré ces dernières années, mais je ne suis pas non plus ung ros mangeur : je ne grignotte pas entre les repas, je ne me goinfre pas... C'est une question de métabolisme je pense, à quantité égale je stocke plus que toi sans doute.

Profite de ta minceur : fais toi plaisir sans restriction, fais le pour moi ! ;-)

c pas vraiment considérer comme de la minceur ! je suis dsl mais le premier qualificatif qu'on nous trouve (ayant a peu pres la mm taille et le mm poids) c'est MAIGRE
se faire plaisir ss restriction ? certains ne prennent pas leur pied en mangeant aussi, ceci explique pt cela  :lol:

n°3075769
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 27-06-2004 à 21:40:40  profilanswer

Bibille a écrit :

t inquiettes pas pour ca : c est a base de soit :
- 2 steaks frites le midi
- 1 grec
- double menu Maxi big mac
- un 1/4 de sachet de pates avec oignons  frits + beurre + coriandre
- une pizza familiale pour moi tt seul
- mass riz avec mass sauce
- mass grignotage : bonbons, biscuits par paquet
etc..

Message édité par chimsite31 le 27-06-2004 à 21:41:13
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 21:40:40  profilanswer

n°3076159
Galeenet
Posté le 27-06-2004 à 22:43:00  profilanswer

Un peu de pain, Circences ?

n°3076186
Circenses
Posté le 27-06-2004 à 22:46:05  profilanswer

Galeenet a écrit :

Un peu de pain, Circences ?

Oh ! Mais voilà quelqu'un de cultivé ! :D

Message édité par Circenses le 04-01-2005 à 07:32:45

---------------
n°3089514
xomoh
Posté le 29-06-2004 à 15:48:39  profilanswer

Bibille > bien du courage  
Il y a un an 96 kg pr 178 => 46 en taille de pantalon...
La je commence a rentrer dans du 38  :sol:  
Mais fais bien attention de ne pas perdre trop/ trop vite tu risque de reprendre très rapidement.
Moi mes kgs je les ai perdu en 6 mois principalement (-18kgs) donc evite l'effet fonte des neiges...

n°3089576
Haacheron
For Russ
Posté le 29-06-2004 à 15:54:04  profilanswer

Ptite question -> comment on peut faire travailler ses abdos sans justement en faire (je me pete le coxys quand j'en fais) Il y a d'autres exercices ne necessitant pas d'être allongé?

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3096745
Blakstaf
Posté le 30-06-2004 à 11:55:26  profilanswer

Haacheron a écrit :

Ptite question -> comment on peut faire travailler ses abdos sans justement en faire (je me pete le coxys quand j'en fais) Il y a d'autres exercices ne necessitant pas d'être allongé?

Tu peux essayer le gainage. Tu te mets dans la même position que si tu allais faire des pompes, sauf que tu ne tiens pas sur les paumes mais sur les avant bras. Tu essayes d'être bien tendu et tu restes dans cette position jusqu'a ce que tu ne tiennes plus. Ca fait bosser les abdos mais il faut également faire attention aux lombaires.
Avec cet exercice, on peut egalement faire travailler les obliques en se tenant sur un avant bras.

n°3096851
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-06-2004 à 12:04:05  profilanswer

xomoh a écrit :

Bibille > bien du courage  
Il y a un an 96 kg pr 178 => 46 en taille de pantalon...
La je commence a rentrer dans du 38  :sol:  
Mais fais bien attention de ne pas perdre trop/ trop vite tu risque de reprendre très rapidement.
Moi mes kgs je les ai perdu en 6 mois principalement (-18kgs) donc evite l'effet fonte des neiges...

Je n'ai pas tout lu. Quelles ont été tes résolutions pour perdre du poids, celles que tu as suivi ?

n°3099067
xomoh
Posté le 30-06-2004 à 15:45:21  profilanswer

muzah a écrit :

Je n'ai pas tout lu. Quelles ont été tes résolutions pour perdre du poids, celles que tu as suivi ?

1/ supprimer la bouffe a coté des repas (c'est horrible des que j'ai biscuit/pepsi & co chez moi je le bois sans retenu .. donc y a plus rien)
2/ reduire les quantités ingerés via une balance de cuisine (70gr de pates  au lieu de 150gr avant) + viande blanche  
3/ eliminer tte cuisson avec de la graisse (plus de beure et de friture) vive les poeles anti adhesive et les herbes de provences ;)
4/ se mettre au sport progressivement au debut marcher 1 ou 2h le soir... et ensuite commencer la piscine/vélo roller...
Tt ca mis bout a bout => perte de poids + motivation perso  :sol:

n°3100370
muzah
Posté le 30-06-2004 à 17:21:07  profilanswer

:sweat: Tu beurres encore tes tartines le matin ? Parce que si j'arrête le beurre, je vais forcément maigrir : je serais mort. :D

[:muzah]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3100556
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 17:34:08  answer

la bouffe à coté des repas n'est pas à proscrire ! au contraire ça permet d'éviter de manger trop le soir par exemple et d'éviter la sensation de faim.

Bien sur il faut pas manger n'importe quoi (une petite pomme ca fait pas de mal par exemple :) )

n°3107966
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-07-2004 à 14:28:57  profilanswer

Bibille a écrit :

t'es la premier personne qui me dit que ce truc fctionnne, t'es sur que c'est pas à cause de tes alteres que tu s perdu un peude bide ? car tu contracts en soulevant...

tu las acheté ou ? combien l'appareil pour abdos ?

n°3109785
trustinato​r
Posté le 01-07-2004 à 17:21:50  profilanswer

chimsite31 a écrit :

t inquiettes pas pour ca : c est a base de soit :
- 2 steaks frites le midi
- 1 grec
- double menu Maxi big mac
- un 1/4 de sachet de pates avec oignons  frits + beurre + coriandre
- une pizza familiale pour moi tt seul
- mass riz avec mass sauce
- mass grignotage : bonbons, biscuits par paquet
etc..

Je vais te découter toi, je bouffe presque autant sauf que je me limite à 1 maxi best of bigmac :d, j'ai pris 2 petit kilo en 2 ans, et on vois encore mes abdos :d

1m72, 62 kilos, je viens seulement de reprendre le squash apres 2 ans d'arret.

n°3109801
muzah
Posté le 01-07-2004 à 17:23:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

la bouffe à coté des repas n'est pas à proscrire ! au contraire ça permet d'éviter de manger trop le soir par exemple et d'éviter la sensation de faim.

Bien sur il faut pas manger n'importe quoi (une petite pomme ca fait pas de mal par exemple :) )

Ce qu'il faut éviter, c'est le grignotage Mars etc. -> c'est le pire !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3131302
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 15:57:10  answer

j'ai des courbatures (et je sais pas pkoi j'ai à peine fait du vélo hier :/) qq'un a une technique pour me les faire disparaitre avant que j'aille faire 1h de vélo (pas + vu le temps) à part des étirements... je vois pas quoi faire (ni meme lesquels sont + efficace !)
merci.

n°3131459
Shurik
Posté le 04-07-2004 à 16:21:21  profilanswer

faire un effort sur des courbatures c pas génant :)

sinon y a pas vm de technique pour les faire disparaitre, juste pour ne pas en avoir...

n°3131748
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 17:53:01  answer

ok ok j'ai fait qd meme pas mal de vélo là et en fait ça m'a géné au début car le muscle était "crispé" il se serrait tout seul mais après ça allait.

n°3132092
Blakstaf
Posté le 04-07-2004 à 19:01:39  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'ai des courbatures (et je sais pas pkoi j'ai à peine fait du vélo hier :/) qq'un a une technique pour me les faire disparaitre avant que j'aille faire 1h de vélo (pas + vu le temps) à part des étirements... je vois pas quoi faire (ni meme lesquels sont + efficace !)
merci.

Manque d'habitude c'est tout

n°3132269
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 19:25:58  answer

blakstaf a écrit :

Manque d'habitude c'est tout

ça va refaire qlq temps que je refais du vélo 1 fois par jour et ça m'était pas encore arrivé :o donc je pense pas que ça soit le manque d'habitude :p

n°3132300
Shurik
Posté le 04-07-2004 à 19:29:07  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ça va refaire qlq temps que je refais du vélo 1 fois par jour et ça m'était pas encore arrivé :o donc je pense pas que ça soit le manque d'habitude :p

les courbatures sont dues à l'acide lactique accumulé dans le muscle, donc ça peut etre du à une huydratation trop faible qui permet d'eliminer l'acide lactique, à un manque d'etirement qui permet egalement cette elimination, ou alors à un effort au dela des capacités standarts de ton muscle ...
bref en tt cas si tu as des courbatures c'est que tu as fait un effort pour lekel ton muscle n'est pas prévu.

n°3132313
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 19:31:04  answer

ok mais c vrai que j'ai pas bcp bu aujourd'hui ça pouvait etre ça, les étirements j'en fais dès que je peux avant, pendant (pdt une pause hein ;) ) et après le vélo

donc je vois que l'effort au delà pourtant hier j'ai pas trop fait de vélo donc je capte pas (aujourd'hui j'ai bien fait 25-30 km) donc voilà :o ?!

n°3132370
Shurik
Posté le 04-07-2004 à 19:41:13  profilanswer

les courbatures c en général entre 24h et 72h après l'effort qu'elles apparaissent...

sinon , bois pendant que tu fais du vélo, toutes les 10 minutes env, une ou 2 gorgées, plus si il fait chaud ou si tu pousses fort...

les étirements avant je crois que c pas très utile, mieux vaut un echauffement...
c surtout après que c important, 40s pour chaque muscle dont 30s dans une position douloureuse à très douloureuse

n°3132559
bibille
Posté le 04-07-2004 à 20:12:22  profilanswer

lol3 a écrit :

t'es la premier personne qui me dit que ce truc fctionnne, t'es sur que c'est pas à cause de tes alteres que tu s perdu un peude bide ? car tu contracts en soulevant...

tu las acheté ou ? combien l'appareil pour abdos ?

Non il s'agit bien de l'appareil, en tous cas ça aide ;) Puis mes tractions, juste des bras, ne peuvent me donner des abdos. Attention, je ne dis pas que ça suffit à avoir des abdos énormes, disons que ça contribue à applatir et raffermir un peu le ventre.

C'est un Sport Elec "Body Beautiful" acheté à Go Sport à 130 €.

Disons que je l'ai pris dans le cadre d'un "programme" : mes tractions des bras, le vélo d'appartement, l'alimentation. Si on ne fait que ça, ça sert probablement pas à grand chose. L'utilité de chaque chose dépend du contexte :)

En fait mon regret c'est de pas avoir une vraie salle de sport près de chez moi, devoir me taper 2h aller/retour de métro/RER pour aller faire du sport en salle, ça me rebute, je sais que je ne pourrai pas le faire :(
J'ai une piscine où je pourrai aller en bus, mais je suis encore trop complexé pour y aller (sans compter que l'obligation de porte un moule-bite me rebute aussi pas mal, j'ai pas de complexe de ce côté là mais bon, ça me mettrai encore plus mal à l'aise)

n°3132582
Shurik
Posté le 04-07-2004 à 20:15:14  profilanswer

le complexe du moule bite c dur la première seance, après tu te rends compte que tout le monde s'en fout... :p

n°3132587
bibille
Posté le 04-07-2004 à 20:16:10  profilanswer

Shurik a écrit :

le complexe du moule bite c dur la première seance, après tu te rends compte que tout le monde s'en fout... :p

Disons que si j'étais bien gaulé à la base je m'en foutrais, mais on complexe déjà quand on est gros, alors en plus en moule bite ça fait trop :D

Message édité par bibille le 04-07-2004 à 20:16:22
n°3132607
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2004 à 20:20:29  answer

pi faut savoir nager hein :p mdr :D

n°3135089
Circenses
Posté le 05-07-2004 à 00:56:37  profilanswer

Shurik a écrit :

les courbatures sont dues à l'acide lactique accumulé dans le muscle

:non:
L'acide lactique est éliminé très rapidement, ce sont les micro-lésions des muscles qui intéragissent avec des ions Ca2+ qui sont à l'origine des courbatures. :O

---------------
n°3135094
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 00:57:41  answer

gné ???

n°3135183
Shurik
Posté le 05-07-2004 à 01:07:31  profilanswer

Circenses a écrit :

:non:
L'acide lactique est éliminé très rapidement, ce sont les micro-lésions des muscles qui intéragissent avec des ions Ca2+ qui sont à l'origine des courbatures. :O

On connaît actuellement deux causes aux courbatures : les microlésions et le défaut d’élimination de l’acide lactique.

Les microlésions surviennent lorsque le muscle n’est pas préparé pour une intensité ou un certain type d’effort. Il en résulte une inflammation locale, qui se résorbera en quelques jours.

La deuxième cause des courbatures provient de la grande consommation des muscles en oxygène. Un important échange de gaz (oxygène vs gaz carbonique) doit avoir lieu entre le sang et l’organe. Ce dernier produit pour cela de l’acide lactique (produit de dégradation de certaines protéines).

En effet, l’hémoglobine, molécule de transport des gaz, réagit différemment selon l’acidité du milieu. Ainsi, dans les poumons, le sang est moins acide et permet à l’oxygène de remplacer plus facilement le CO2. Dans un muscle, l’acidité de ce dernier rend plus facile la libération d’oxygène et augmente la capacité du CO2 à se fixer sur l’hémoglobine.

Les douleurs viennent alors de l’irritation par l’acide lactique qui n’a pas été complètement évacué du muscle.

Les courbatures surviennent entre le premier et le troisième jour après un effort. Si vous avez des courbatures, essayez d’abord de faire de l’exercice, mais à un niveau moindre. Dans un deuxième temps, faîtes vous un massage. Si besoin, prenez un bain chaud (mais pas trop!). Ces gestes ont pour effet de relaxer les muscles et dilater les vaisseaux sanguins, ce qui évacuera plus rapidement l’acide lactique vers les reins.

n°3135240
Shurik
Posté le 05-07-2004 à 01:12:36  profilanswer

je retire :

La courbature est la conséquence logique d'une séance d'entraînement plus intense qu'à l'habitude.
Jusqu'à une période récente, on a toujours cru que les courbatures étaient dues aux résidus d'acide lactique dans les muscles après un effort intense ou inhabituel.  

La fameuse histoire de l'acide lactique.

En réalité, compte tenu du débit sanguin et de la vasodilatation existante au moment de l'effort, il n'y a pas plus d'acide lactique dans la partie qui a travaillé que dans le reste du corps. Si les douleurs étaient dûes à l'acide l'actique, on devrait avoir mal partout dans le corps.  
Ce qui n'est pas le cas.
L'acide lactique est éliminé dans les minutes qui suivent l'effort physique.  
En réalité, les fibres musculaires subissent des microdéchirures.  

n°3135476
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 01:32:11  answer

bon je comprends plus rien maintenant mdr

n°3135776
Shurik
Posté le 05-07-2004 à 02:31:08  profilanswer

garde le deuxième post amha c le plus juste :)

n°3135906
Oulak
Posté le 05-07-2004 à 03:16:36  profilanswer

Ce topik m'a furieusement donné envie de me mettre au jogging  :hello:  

[:drap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  9026  9027  9028  9029  9030  9031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)