|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Camping] Equipements et bons conseils |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 12:00:20 |
Perfector Memento mori | Drap ! J'aurai beaucoup de choses à dire mais en résumé et en vrac : - Si on veut de la tranquillité, fuir les campings > 150 emplacements, encore pire si piscine ou autre animation. Les aires naturelles sont une bonne alternative, mais pas forcément moins chère en saison. Globalement à part en plein été j'ai vraiment aimé cette expérience, ma femme moins car elle est moins rustique que moi. Dure dure la vie ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2020 à 12:49:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
mxpx ---- |
Alkhar |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
keos92 This is the way.. |
|
meuniere | J'allais venir réveiller le topic exactement pour la même raison.
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:40:07 |
meuniere | La plastique, ça finit toujours par se colorer avec la sauce et les épices. Et ça se raye.
|
xcomm | J'ai lu ce livre il y a pas mal d'années, donc pas la dernière édition. Bilan : Super. Plein de bons conseils que l'on peut adopter ou non en fonction de ses besoins.
|
SirGallahad Girouette Pro | Ola !
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | Merci pour ce retour --------------- Oui. Non. Peut être... |
maxime31310 | Notre matelas gonflable ayant rendu l'âme l'automne dernier j'ai décidé d'investir et de passer au niveau supérieur de confort, ce qui je l'espère va nous aider a mieux dormir et donner envie de faire encore plus de camping cette année !
Message cité 1 fois Message édité par maxime31310 le 19-04-2023 à 22:50:13 |
SirGallahad Girouette Pro |
Filob | Salut,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Filob | Team sac poubelle à l'arrache --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
keos92 This is the way.. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SirGallahad Girouette Pro | Tunnel ou tu tiens debout ou tunnel juste pour dormir ?
oduesp | où tu tiens debout, et au bout y aurait deux chambres
|
oduesp | Merci pour ta réponse, je prospecte encore un peu |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Que pensez vous de cette tente ? Je ne campe jamais mais je viens de réaliser qu'il y avait moyen de changer d'air pour pas si cher avec une tente. Ce serait pour moi et mes deux enfants deux enfants de 7 et onze ans. |
Publicité | Posté le |