Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mégane 3 et 3ème embrayage HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mégane 3 et 3ème embrayage HS

n°56715175
link182
Posté le 03-06-2019 à 14:29:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
peut-être quelqu'un pourrait me renseigner.
 
En septembre 2018, l'embrayage et volant moteur on été changé sur ma Mégane 3 (2010). Réparation effectué chez Renault Thionville.
En mars 2019..  meme problème... ça lache, je la ramene dans le garage Renault de Metz (+ proche chez moi). Le garage me le change sous garantie (probablement une piece reconditionnér defecteuse...)
 
Et la avant-hier, rebolote.... Embrayage qui lache à nouveau (apres 3.000 km uniquement).
Le garage de Metz m'appelle et me dis qu'il ne prenne pas en charge une garantie d'une garantie, et que cela vient de la conduite (en 3.000 km ?)
 
Quel est votre avis dessus ?
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 14:29:22  profilanswer
 

n°57607281
wiseguy
Posté le 18-09-2019 à 20:36:12  profilanswer
 

je revendrais le voiture: il y a forcement un vis caché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mégane 3 et 3ème embrayage HS

 

Sujets relatifs
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresseEmbrayage qui lâche prématurément - vice caché ? Que faire?
[Conseils Aide] Ajout jack et USB (charge) sur ma megane 3megane 1,9 ne demarre plus
Embrayage qui lâche pour la 3ème foisHS insolite : faut-il acheter une Télé à 2000 boules à crédit ?
Probleme de Megane 2Probleme d'embrayage?
four micro onde HSRenault Clio et moteur HS
Plus de sujets relatifs à : Mégane 3 et 3ème embrayage HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR