| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 21:12:07 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 23:49:39 ![]() Kennex ? |
panchopa le lama de Lima | Heu... Volkl c'est combien de syllabes en allemand ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | Bien sûr, mais encore ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | 1 syllabe, pour être plus clair --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
HEAVENWOOD |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 06:58:04 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Alors de tête et au hasard sur les dates:
|
Chandy Patapäy | Ouais enfin il avait une chance sur 2, et s'il avait eu raison, tout le monde aurait crié au génie
|
alvas Train hard. Win easy. | Combien de Français ont remporté le tournoi du Queen's depuis sa création. Citez-les. |
ChtiGariX Retraité | Euh zéro ? --------------- Retraité de discussions |
guigr |
|
Gouzo |
|
Aurore boreale | Je dirais zéro aussi Edit: mais peut être que tu confonds avec nottingham/eastbourne, je sais que gasquet l'a gagné deux fois et il me semble bien que pioline l'avait remporté aussi Message édité par Aurore boreale le 08-06-2010 à 11:23:00 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Gouzo | Mahut avait une balle de match sur son service contre Roddick si mes souvenirs sont bons. |
ChtiGariX Retraité | Et Leconte a gagné la première édition de Halle --------------- Retraité de discussions |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. |
Aurore boreale | Ou comment camoufler habilement un fail de question en question piège --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Non non, j'avais vérifié l'historique du tn juste avant de poser la question |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Citez les 3 vainqueurs non TS de Roland Garros en ère open --------------- Retraité de discussions |
Aurore boreale | Je dirais Panatta en 1975 (ou 76 je sais plus trop --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ChtiGariX Retraité | OK pour Kuerten --------------- Retraité de discussions |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Gouzo | Kuerten Gaudio Costa ? |
Aurore boreale | Costa je crois pas, il me semble qu'il avait déjà fait une ou deux perfs avant.. Gaudio c'est possible mais je sèche totalement pour le 3e --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Federer?
|
ChtiGariX Retraité | Pour l'instant on a Kuerten et Gaudio de bons --------------- Retraité de discussions |
Aurore boreale | T'es vraiment sûr qu'il y en a 3? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Mats Wilander |
Aurore boreale | Ah peut être agassi en fait, il avait dégringolé au classement et je suis pas sûr qu'il soit totalement remonté avant RG 1999 Message édité par Aurore boreale le 08-06-2010 à 16:52:32 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Gouzo | Je viens de regarder, c'est bien Wilander le 3eme. |
Aurore boreale | Bon là il y a 3 participants qui ont donné une bonne réponse --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ChtiGariX Retraité | Bien joué --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Construire une balle de tennis sonore. | Tennis - WTA - Miami : Clijsters élimine Henin. |
| Remplacer votre lessive par des balles de tennis | club tennis à Paris |
| [Paris sportifs] Technique pour le tennis | [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
| Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e) | tennis bercy: comment y aller? |
| Police burger quiz | Tennis de table: comment contrer les effets latéraux? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Quiz Tennis | |