|
Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
---|
drdude | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 18:37:23 |
babyboy4 |
Arkin | tokyo? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | ou doha? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 02-01-2018 à 18:45:11 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 02-01-2018 à 18:49:19 |
drdude | La coupe est à partager entre vous trois au prorata des réponses fournies. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Arkin | ez Message édité par Arkin le 02-01-2018 à 19:05:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 19:05:09 |
babyboy4 | T'as pas oublié Berdych |
Zeplusoif | donner la favorite (selon les bookmakers) de l'AO chez les dames --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Arkin | ostapenko? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
drdude | Halep ?
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 06-01-2018 à 13:55:37 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Zeplusoif |
Maldenovic à 101/1... Message édité par Zeplusoif le 06-01-2018 à 13:57:15 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
drdude |
Zeplusoif |
drdude | Seulement 6e alors que Serena est forfait ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Zeplusoif |
drdude | Et hop à la volée !
babyboy4 | Le deuxième 5 sets c'est à Wimbledon 2010 mais je ne sais plus contre qui.
|
drdude |
super gueders | Question:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sangokai You put blood on my suit | Nadal bat Fed => Miami 2004
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 14-02-2018 à 15:39:58 |
drdude | J'aurais bon pour les deux Miami et c'est tout.
Message édité par drdude le 14-02-2018 à 15:43:53 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
super gueders | Putain je voulais dire en GC j'ai oublié de préciser --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
drdude |
Sangokai You put blood on my suit | Nadal bat Murray : AO 2007 1/8e je crois Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 15-02-2018 à 14:01:54 |
drdude | Là c'est parce que je ne savais vraiment pas mais il doit y avoir des erreurs ailleurs. Bon Fed/Nadal je suis sûr de moi et pour les autres je suis à peu près sûr du résultat mais pas forcément certain que ce soit le premier. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
super gueders |
super gueders |
super gueders | Les deux restants sont pas évidents --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alvas Train hard. Win easy. | Nadal Djoko je dirais RG06 djoko était pas connu et il avait eu un coup de chaud ou un truc dans le genre Message édité par alvas le 15-02-2018 à 16:22:31 |
super gueders | C'est ça. Abandon en 1/4 à RG 2006 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Et mine de rien, Murray a battu 2 fois Nadal en GC avant Djoko.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Construire une balle de tennis sonore. | Tennis - WTA - Miami : Clijsters élimine Henin. |
Remplacer votre lessive par des balles de tennis | club tennis à Paris |
[Paris sportifs] Technique pour le tennis | [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e) | tennis bercy: comment y aller? |
Police burger quiz | Tennis de table: comment contrer les effets latéraux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Quiz Tennis |