|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remplacer votre lessive par des balles de tennis |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | Saviez vous qu'en utilisant des noix de lavage ou même (c'et mon truc a moi mais je veux bien le faire partager) des balles de tennis ou autre du meme genre (eviter le ballon de rugbi ou de ping pong lol) cela permet de moins polluer les rivières et de libérer moins de fosfates nocifs a la nature et aux animaux ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:30:34 |
charlie 13 | Et sais-tu que d'après les tests des assoces de consommateurs, on peut faire l'économie des noix et des balles, le linge étant ni plus ni moins bien lavé avec seulement de l'eau claire? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 18:56:04 |
mormon Accroc au HD2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais les balles de tennis, ya du caoutchouc dedans, c'est pas super non plus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
panzerdivizion Follow the cat |
|
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 19:02:52 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
gira |
|
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 31-10-2009 à 20:20:06 --------------- Bouhh bouhh |
Message édité par calipofresa le 31-10-2009 à 20:53:03 |
gira | Certains trouvent mème que les boules de lavage et les noix lavent moins bien qu'avec seulement de l'eau !!
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
darkangel C2FFA |
___alt | A plus forte raison quand on a une bonne hygiène corporelle --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |