Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e)

n°17251959
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:35:50  answer
 

Bonjour,
 
J'ai 21 ans, et je possède un abonnement Forest Hill depuis peu, et par ailleurs j'adore le tennis. J'en ai fait de nombreuses années et j'ai un niveau pas mauvais, mais je n'ai jamais fait de compétition donc je sais pas trop ce que je vaux concrètement.
 
Je cherche donc un ou une partenaire pour jouer au tennis régulièrement (1 ou éventuellement 2 fois par semaine), et si possible en journée (semaine ou week-end). Je suis étudiant, donc j'ai souvent des après-midi de libres, et je voudrais en profiter, c'est pourquoi je recherche en priorité quelqu'un qui soit aussi étudiant.
 
Me contacter par mail : jobard_moon at hotmail point com

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 14:35:50  profilanswer
 

n°19218712
aziz_082
Posté le 20-07-2009 à 11:36:23  profilanswer
 

salut,je suis aussi interessé,j'ai 27 ans et j'ai joué pendant 5 ou 6 ans dans un club en tunisie.si ça t'interesse tu peux me contacter sur aziz_082@hotmail.com  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e)

 

Sujets relatifs
Paris Hilton, une nouvelle sextape?Cdiscount et la livraison Express Paris
Paris - Les bars à squatterParis Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)
Ou trouver une boutique qui vend des articles ricard ?[PARIS]Quelle boutique sur Paris vends blousons,vestes Timberland,Columbia ?
Les personnages pittoresques de Parispetites voiture paris+autoroute ?
[vélo] ou pourrais-je trouver un chopper NIRVE à Paris ?Sports et paris sportifs : Nouveaux Site et Forum Ouvert
Plus de sujets relatifs à : Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR