| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:18:17 ![]() ![]() |
goussedaille | Commencé à remplir mon tableau, mais je vais attendre les qualifiés pour le remplir complètement. Quelques branches de remplies c'est toujours ça!
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:00:07 ![]() ![]() |
super gueders | tableau final OUT!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Mes pronos http://img22.imageshack.us/img22/7903/miamihaut.tif Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2009 à 02:27:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
tu pronostiques Cilic qui bat Nadal et qui arrive en demie ? c'est un bon joueur mais qui peut s'auto-détruire en faisant du Gulbis pour les fautes directes au pire moment dans le match mais bon pourquoi pas et puis Tsonga en vainqueur d'un master 1000 c'est un peu prématuré je pense, son pic de forme viendra plus tard, vers l'été ( moi je le vois gagnant à l'US Open ) et il a peut-être déjà la tête sur la saison de terre battue où il sait que beaucoup l'attendent au tournant et se posent des questions sur la compatibilité de son jeu avec la terre battue sinon perso j'hésite à mettre Nadal gagnant pour Miami, je me donne encore du temps pour la reflexion, si il n'a aucune baisse physique et qu'il a une grosse volonté de se donner à fond malgré le risque de se blesser alors il doit normalement l'emporter sans problèmes sur la concurrence, sauf si Nalby s'est amélioré entre-temps au service au niveau de sa première balle Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 09:37:34 |
goussedaille | Voilà mes pronos pour Miami http://img156.imageshack.us/img156 [...] 09haut.jpg Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 25-03-2009 à 10:45:48 |
goussedaille | D'après le site d'eurosport, début des matchs à 15h heure française, donc faite vite vos pronos pour pas perdre des matchs |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Voilà mes pronos pour Miami 2009 : |
goussedaille |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 25-03-2009 à 10:58:23 |
super gueders | JE POSE LES MIENS DANS UN MOMENT JE SUIS ENCORE AU TAF --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Sleurp1 | Marrant ce topic, je vais essayer pour ce tournoi, en espérant ne pas trop me planter Message cité 2 fois Message édité par Sleurp1 le 25-03-2009 à 12:46:43 |
super gueders | Miami partie Haute
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Mes pronos : |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca déchaine les foules, on dépasse les 5 participants
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | 3/6 hahaha t'es un vrai schuettler toi, tu perf à un moment mais tu redescends aussi vite Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 25-03-2009 à 18:28:26 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Grossse surprise de mon côté pour Clément et LLodra... je les voyais passer passer un tour, vu qu'ils jouaient contre des qualifiés...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
super gueders | bon bah 0/9 pour elbarto Message édité par super gueders le 25-03-2009 à 19:14:38 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | gulbis mais bordel mais quelle chèvre. Il fera jamais rien ce type. Baghdatis fait 2,8 matchs en 2009 et il bat gulbis... Je le savais que je devais mettre baghdatis. D'ailleurs sur mon tableau on voit que j'ai barré baghdatis pour remettre gulbis... je me suis fait back to back elbartoisé Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 25-03-2009 à 20:53:49 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
rien ne sert de courir, il faut arriver à point et au moins je mettrais pas Ljubicic dans mes pronos Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 19:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |