| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:38:39 ![]() ![]() |
goussedaille | Fais pas le malin la saison est longue |
goussedaille | Bon en principe Roddick passe, content quand même 2 demi finalistes sur 4 c'est toujours ça! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 00:33:30 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
super gueders | si j'ai la finale roddick fed, je suis le dieu du prono --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
Wunderlich | Effectivement, la méthode est très facile Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 21-03-2009 à 00:56:13 |
goussedaille |
|
Wunderlich |
|
goussedaille |
Après c'est à voir, mais si on met plein de barème en place, ça peut vite devenir chiant,enfin me semble t-il. A voir avec tout le monde Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 21-03-2009 à 01:04:06 |
super gueders |
super gueders |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
j'ai déjà évoqué le truc mais je te donne un contre exemple : c'est plus facile de pronostiquer un 1/4 ou 1/2 qu'un match Berrer/Anderson au 1er tour. Il faudrait effectivement mettre en place une pondération en fonction du classement des joueurs (et non pas en fonction de l'avancement du tournoi). Vu le classement de Ljubicic par exemple, le faire arriver en 1/4 c'est couillu et devrait être récompensé. Mais arriver sur TB, le classement n'est plus totalement le reflet du niveau du joueur sur la surface. Bref, trop compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-03-2009 à 01:41:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
le problème dans ce jeu des pronostics c'est qu'à la base celui qui y participe pour la première fois risque de croire en tout logique en fait qu'il doit à la fois pronostiquer le vainqueur d'un tour mais aussi les noms des 2 adversaires pour chaque match afin que ce pronostic soit valide ( le coté "boule de cristal" pour deviner par exemple les matchs des quarts de finale et non pas uniquement le vainqueur ) il faudrait peut-être préciser ce point dans le premier message de ce topic Message édité par Elbarto le 21-03-2009 à 02:51:07 |
Wunderlich |
|
super gueders | tout à fait
goussedaille | 53 pour moi aussi! En comptant Kolsreiber Message édité par goussedaille le 23-03-2009 à 16:54:08 |
super gueders | donc si j'ai bien compris ton premier post, davydenko qui abandonne avant que le tournoi ne débute, si il était sur notre tableau avant que les matchs ne débute, on l'a dans l'os? Ai je bien compris? Histoire de ne pas faire des histoires sur l'interprétation. Tu vas changer les tableaux de ton premier post à chaque tournoi? (question débile mais on sait jamais) Si tu les mets à chaque fois et qu'on finit par être 50 à pronostiquer ça risque de faire lourd non? Ou c'est en attendait le beau sytème que va nous pondre Ayuget? Et petite question HS: ça fait long que tu as modifié ton avatar? je viens de le voir Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-03-2009 à 20:13:58 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille | Tableau de Miami:
|
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |