| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
rien ne sert de courir, il faut arriver à point et au moins je mettrais pas Ljubicic dans mes pronos Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 19:17:04 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:16:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
goussedaille | 6/11 pour l'instant, départ correct même si il a toujours les relouds genre Ljubicic et haas! Content pour Baghdatis Message édité par goussedaille le 25-03-2009 à 22:07:46 |
super gueders | appel moi pas surtout Message édité par super gueders le 25-03-2009 à 22:14:36 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | allez fabrice !!!!!!!! break dans le 3eme. J'ai aussi hésité à le faire battre kiefer --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | 6/12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | mes pronos : le haut du tableau: http://img207.imageshack.us/img207/4294/miamihaut.png le bas du tableau : http://img91.imageshack.us/img91/9893/miamibas.png en gros ça donne: quarts de finale : demies-finale: finale: vainqueur: Nadal j'ai pris le risque de ne pas respecter la malédiction du vainqueur d'Indian Wells qui devient carbo à Miami j'ai surtout pris le risque aussi de voir enfin Roddick battre Federer un petit risque aussi avec Ferrer en l'envoyant en quart de finale, il peut tout à fait se faire battre par Cilic prématurément ( sans parler de Del Potro qui peut foutre le bazar en parvenant encore à arriver en quart de finale d'un gros tournoi Message édité par Elbarto le 25-03-2009 à 23:16:40 |
goussedaille |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 23:31:56 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Elbarto |
il faut qu'il confirme sa bonne perf de l'AO 2009 ça sera peut-être enfin le cas à Miami Message édité par Elbarto le 26-03-2009 à 00:51:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 26-03-2009 à 01:11:44 |
Wunderlich | A vrai dire, j'ai encore beaucoup de mal à discerner les avantages/inconvénients du jeu des tennismen en fonction des surfaces...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-03-2009 à 01:23:00 |
Elbarto |
ben c'est simple, tout ce qui ressemble à du jeu américain ( les Sam Querrey and co ) comme l'a expliqué Youmoussa du genre "je te mets un gros service suivi d'un bon coup droit et/ou une belle volée dans la tronche pour gagner le point" ça marche assez mal sur terre battue la balle rebondit très haut sur terre battue ( ça laisse du temps pour réagir ) et conserve une bonne partie des effets imprimés par le joueur, du coup un joueur très endurant qui a un très bon jeu de jambes increvable, qui maitrise le lift, sait se déplacer rapidement tout en maitrisant les glissades sera très avantagé ( ça vous rappelle rien ce genre de joueur ? les choses se compliquent encore plus car t'as des joueurs ( essentiellement hispaniques et sud-américains ) qui ne s'entrainent que sur cette surface et qui en font parfois leur seul objectif de l'année, il y a un bon article sur la terre battue sur wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_battue la surface de l'US Open est idéale pour les joueurs qui aiment les échanges courts avec une prédominance pour les points gagnés au service et en quelques coups de raquette et la surface de l'open d'Australie possède un coté mixte ( pas trop rapide ni trop lent ) qui donne leurs chances à des différents profils de joueurs, il reste le cas de Wimbledon qui a été longtemps la surface la plus rapide ( notamment dans les années 80, le paradis pour les adeptes du service-volée ) mais les choses se sont compliquées depuis quelques années avec un gazon qui ressemble de plus en plus à de la terre battue Message édité par Elbarto le 26-03-2009 à 02:46:42 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 9/16 |
goussedaille | Salaud de Chardy, heureusement, je le faisais perdre juste après!
|
Elbarto | 3/16 sachant que j'ai joué en retard comme d'hab en tenant compte de cela ça fait en réalité 3/5 Chardy va aussi me faire perdre des points car dans mon tableau j'avais pronostiqué qu'il battrait Blake dans les tours suivants Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-03-2009 à 10:15:51 |
goussedaille |
|
Elbarto | la prochaine fois j'essaierai de parier à temps |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 26-03-2009 à 13:21:59 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Je reste toujours à la moyenne pour l'instant : 8/16 |
goussedaille | Chela qui menait 6/0-5/3 perd le set 7/5. J'étais déjà prêt à le compter! |
Elbarto | sinon on va pouvoir comparer sans problèmes mon haut du tableau avec les votres car les pronostics cette fois portent sur tous les matchs |
goussedaille |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |