| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:58:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Putain, Cilic sorti par Robredo, ca fait très mal aujourd'hui. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Chapeau les 4 mousquetaires! |
Elbarto | c'est une catastrophe pour les pronos avec la défaite des "4 fantastiques" ( c'est le vrai surnom que souhaite avoir le quatuor Gasquet-Tsonga-Monfils-Simon Message édité par Elbarto le 17-03-2009 à 10:12:28 |
super gueders | 2/8 aussi, la chute est terrible, ma partie basse est ruinée. J'ai juste fed a sauvé --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | 43/72 la nuit dernière risque de m'éloigner de mon score de l'an dernier. Il faut que je batte 59 Message édité par super gueders le 17-03-2009 à 10:20:25 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | 41/72 |
Youmoussa Ecrou-vis | 2/8 grâce à Kohlschreiber Autant dire que n'ayant pas mis Fed en finale, cette partie du tableau est finie pour moi R128 : 20/32 Message édité par Youmoussa le 17-03-2009 à 17:21:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon la partie haute, ca va mieux 6/8 aujourd'hui
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 05:45:51 ![]() ![]() |
goussedaille | R128 : 16/32
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Bon pour ce soir, je peux avoir que Fed et Murray de juste, Tsonga et Gasquet étant sortis! Pour l'autre partie, je peux avoir Nalby, Djoko et Roddick. Dur dur de faire son retard!(voir impossible sur ce coup là) Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 18-03-2009 à 11:19:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-03-2009 à 17:10:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Heureusement que notre esprit franchouillard nous permet de faire des contreperfs en misant sur les Français --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | puatin j'ai nadal faux, ça y est je peux plus dépasser mon score de l'an dernier je serais à 59 max. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Cette partie haute ma sauve, il faudrait que je regarde mon score sur ce demi tableau, je dois être pas mal du tout.
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je remettrai mon titre en jeu la semaine prochaine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
super gueders | au mieux j'aurais 57 mais là 53/88 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ben c'est pas dur, moi j'ai regardé ma grille, et j'ai mis 1 point dès que j'avais bon à un vainqueur. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | ok et on se donne un point même pour les matchs avec "bye" ? |
goussedaille | Faire tomber les gros prématurément, c'est risqué, mais peut-être payant aussi (ça reste rare).
|
super gueders | ce ringard.
Elbarto | bon j'ai fait le décompte, c'est pas terrible dans le haut du tableau j'ai 20 bons pronostics, c'est à dire 20 vainqueurs avec à chaque fois les 2 adversaires qui correspondent et dans le bas j'en ai 11, ce qui fait au total un score de 31 bons pronostics mais je précise qu'au moment de parier il y avait déjà 8 matchs qui étaient terminés ( cf la capture d'écran dans le premier topic, les vainqueurs en rouge ), ils n'ont bien sûr pas été pris en compte dans le total, ainsi que les bye Message édité par Elbarto le 20-03-2009 à 14:35:42 |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu t'en fous des 2 adversaires, ce qui compte c'est que tu es le bon vainqueur.
Elbarto | ah ok ça change tout alors |
Youmoussa Ecrou-vis | L'explication la plus simple que j'aurai du donner est : à chaque nom que tu as écrit, tu as 1 point si c'est le bon à ce stade. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | ok donc ça me fait bien 46 bons vainqueurs sur 80 matchs pariés ( 46/80 = 0.575 vu qu'il faut retirer 8 matchs déjà joués ) ou bien 54/88 si il faut considerer ces 8 matchs comme des bons paris Message édité par Elbarto le 20-03-2009 à 18:06:36 |
Youmoussa Ecrou-vis | tu as commencé en retard ta grille, donc les noms déjà tombés ne comptent pas. Il y a eu 90 matchs de joués jusqu'à présent (en comptant les 2 d'hier), donc le score devrait être sur 90. Pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2009 à 18:14:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Elbarto |
oui mais si tu veux ensuite faire un classement entre les différents parieurs il faudra tenir compte de ce paramètre non ? dans mon cas ça ferait 46/82 ( 0.56 ) au lieu de 46/90 ( on retire les 8 matchs surlesquels je n'ai pas parié ) soit un taux de 56% de réussite dans les paris Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 20-03-2009 à 18:22:28 |
goussedaille |
|
Elbarto | on va dire que j'ai bénéficié de plusieurs "bye" dans cette compétition, mon coté top 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |