| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:57:37 ![]() ![]() |
goussedaille |
Faut oser! Message édité par goussedaille le 29-08-2011 à 11:14:49 |
granpopo | Bon allez dernier GS de la saison !! tout est permis !!! lol
|
Elbarto |
|
super gueders | moi je pensais juste aux courses de nascar classiques de la vraie vie --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain | Vous en êtes où aux pronos? 7179th out of 11008 with 37 points.
|
super gueders | 24/32 en haut 8 fautes
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | 22/32 pour le haut
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:53:46 ![]() ![]() |
goussedaille | 1er tour: 46/64 Je suis en grande difficulté!!!! Message édité par goussedaille le 03-09-2011 à 12:10:48 |
super gueders |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 14-09-2011 à 22:06:24 --------------- 今日事,明日毕 |
Elbarto | Tableau du haut :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-09-2011 à 19:05:04 |
--------------- 今日事,明日毕 |
Elbarto | le code est pas terrible, pas factorisé et pas très lisible, j'avais fait ça à l'arrache |
belettete qui ne tête plus :'( | Merci bien, je vais regarder ça --------------- 今日事,明日毕 |
Elbarto | ben il y a le tableau du haut ( celui du numéro un mondial ) et le tableau du bas ( celui du numéro deux mondial ), c'est comme si on coupait en deux le tableau PDF, 64 joueurs en haut et 64 joueurs en bas, le vainqueur de chaque partie de tableau ira alors en finale, c'est important cette notion car ensuite les numéros 3 et 4 sont placés soit dans la partie du haut, soit dans la partie du bas ( avec comme anomalie statistique le fait que Djoko soit souvent dans la partie de Fed et Murray avec Nadal, une mauvaise distribution statistique alors que ça devrait du 50/50 au niveau des probabilités, des suspicions de tableaux truqués ça permet aussi de décomposer nos calculs, les bons pronos du tableau du haut et ceux du bas d'où les "x/z + y/z = (x+y)/(z+z)" que tu vois dans le rapport pour chaque tour et accessoirement ça permet de discuter sur le fait que le tableau du haut est faiblard ou pas en terme de niveau ( tableau en bois ) par rapport au tableau du bas Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2011 à 20:54:26 |
somberlain | Your position: 10466th out of 11008 with 103 points.
|
Message édité par belettete le 07-09-2011 à 23:06:18 --------------- 今日事,明日毕 |
super gueders | merci murray ! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | 49/64
somberlain | Total : 74/127 |
belettete qui ne tête plus :'( | 81/127
--------------- 今日事,明日毕 |
super gueders | Je tiens ma victoire je crois... C'est beau --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain | C'est reparti avec le MS1000 Shanghai !
|
super gueders | finale murray nadal pour moi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | ou bien la grosse surprise avec deux finalistes inédits, Nadal qui se choppe une grippe façon Doha et Murray qui fail |
belettete qui ne tête plus :'( | Finale Murray-Berdych pour moi, marre de Nadal Message édité par belettete le 09-10-2011 à 12:11:22 --------------- 今日事,明日毕 |
Wunderlich | Finale Nadal-Tsonga --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Mon tableau arrive mais j'ai pas pu sur atp challenge, il est fait, mais j'arrive pas à le foutre avec image shack ça me gonfle http://imageshack.us/photo/my-images/209/shangai.jpg/ Voilà tableau à la va vite, sans conviction, tellement ça me gonfle le tennis C'est pour finir la saison sur le podium que je le fais! Message édité par goussedaille le 09-10-2011 à 16:52:50 |
Wunderlich | Sympa, le bug sur le site de l'atp challenge --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
belettete qui ne tête plus :'( | Donc Nadal n'atteindra pas la finale, oh yeah --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |