| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 19:00:23 ![]() ![]() |
somberlain | bon wunderlich je pense que c'est bon, t'as ton carrer grand slam |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
belettete qui ne tête plus :'( | drap --------------- 今日事,明日毕 |
somberlain | Oubliez pas le ATP challenge les enfants |
Wunderlich |
Ill Nino Love | C'est a quelle heure la final de Washington ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
somberlain | A 21h |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 13:59:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Elbarto |
|
somberlain | J'ai mis NAdull vainqueur |
somberlain | Montreal: 2 pts - 11488th out of 15072. Message édité par somberlain le 08-08-2011 à 22:03:11 |
Wunderlich | Que 3 erreurs dans le haut du tableau pour l'instant : Mannarino, Chela et Kohlschi.
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain |
|
goussedaille | Le 1er à l'ATP challenge avait mi Anderson qui sort Murray, sans déconner!!!!!!
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 13-08-2011 à 14:04:50 |
goussedaille | Score final pour moi:
|
Elbarto | mon score final est de 32, j'ai joué la sécurité en mettant le top 4 en demi mais pour Cincinnati je vais ressortir les coups de poker Message édité par Elbarto le 14-08-2011 à 00:34:54 |
super gueders | salo d'elbarto
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | 31 à Cincy....bon pour les M1000 je pourrais faire que mieux l'an prochain |
super gueders | 27/55 à cincy la merde ultime cette tournée --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | 36/55 pour moi |
super gueders | je crois que le site de l'us open refait comme en 2010 pour remplir son tableau de pronos --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Mon tableau rempli à l'ancienne:
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 28-08-2011 à 18:47:55 --------------- 今日事,明日毕 |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 28-08-2011 à 23:34:25 |
Elbarto | mes pronos : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 040744.png précision: pour le match au premier tour "ILHAN, Marsel TUR (Q) vs DANCEVIC, Frank CAN (Q)" j'ai mis Dancevic vainqueur ( ça n'apparait pas sur le tableau car au moment où j'ai fait le tableau les noms des qualifiés n'étaient pas encore connus ) Message édité par Elbarto le 29-08-2011 à 12:02:57 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |