Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Tennis
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011

n°17804000
goussedail​le
Posté le 13-03-2009 à 10:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la cata, j'ai quasiment tout faux sauf Hewitt et Kolhsreiber :D  

Le pire départ que j'ai jamais pris depuis que je fais des tableaux!!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 10:32:41  profilanswer

n°17808078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2009 à 16:47:27  profilanswer

Comme de par hasard, c'est quand on peut juger :o

Pour te rassurer, tu peux te dire qu'on n'a pas vu un cador tomber qui te bousillerait tout ton tableau.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17808477
super gued​ers
Posté le 13-03-2009 à 17:28:13  profilanswer

idem
par contre j'ai trouvé Gicquel qui sort bolleli.

Les résultats n'importe quoi:

tipsarevic qui se fait sortir
gabashvili qui sort acasuso
granoller qui abandonne
nishikori qui perd contre ljubicic (mouai)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°17808494
super gued​ers
Posté le 13-03-2009 à 17:30:31  profilanswer

Pour l'instant j'ai 8/16

Et dans mon malheur, les 8 joueurs faux, je ne les faisais pas passer un autre tour donc pas de mauvais résultat pour le second tour pour l'instant

---------------
n°17808977
goussedail​le
Posté le 13-03-2009 à 18:25:08  profilanswer

super gueders a écrit :

Pour l'instant j'ai 8/16

Et dans mon malheur, les 8 joueurs faux, je ne les faisais pas passer un autre tour donc pas de mauvais résultat pour le second tour pour l'instant

7/16, même pas la moyenne :pfff:

n°17809219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-03-2009 à 18:47:57  profilanswer

9/13 vu que 3 matchs étaient déjà joués

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17811858
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 00:12:31  profilanswer

Citation :

Le Russe Nikolay Davydenko a déclaré forfait sur blessure pour son match du deuxième tour contre l'Allemand Philipp Kohlschreiber et sera donc remplacé par le Français Olivier Patience, qui avait perdu au dernier tour des qualifications.

Putain, je l'avais senti et je l'avais viré dès le 1er match.. J'espère que Kohlschreiber se craquera pas contre Patience.

---------------
n°17812525
super gued​ers
Posté le 14-03-2009 à 01:42:20  profilanswer

joli feeling

---------------
n°17813271
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 03:39:28  profilanswer

2 erreurs aujourd'hui pour l'instant (et un oubli de pronostic..) bonne journée. J'ai pas mal misé sur le facteur "ricain à la maison" et ca marche pas mal.

---------------
n°17813690
super gued​ers
Posté le 14-03-2009 à 10:41:52  profilanswer

moi aussi mais anderson a perdu contre berrer pfff (je sais pas i il est améician mais je me rappelle qu'il a sorti djoko l'an dernier alors j'ai misé sur lui)

Partie haute 10/16
Partie basse 8/16

Message édité par super gueders le 14-03-2009 à 10:42:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 10:41:52  profilanswer

n°17815754
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 17:28:08  profilanswer

Partie haute : 11/15 (oubli de prono du match Seppi/Chela), dont 2 mauvais résultats à cause d'abandons :/

Partie basse 9/13 (3 matchs déjà joués)

Donc R128 : 20/28

Si vous pouviez faire le décompte intermédiaire, je mettrai ça en 1ère page.

---------------
n°17816372
super gued​ers
Posté le 14-03-2009 à 19:19:05  profilanswer

Donc en gros ça te fait 20/32 c'est salaud mais oubli + abandon ça fait partie du jeu :o

Youmoussa 20/32
super gueders 18/32
Elbarto 20/32
goussedaille 16/32

1. Elbarto
    Youmoussa (ordre alphabétique oblige :o)
3. super gueders
4. goussedaille

Après par exemple il faut se mettre d'accord sur le principe.  
- pas de pronos après le début du match => 1faute
- abandon pendant le match => comme si le vainqueur avait gagner à la régulière
- abandon ou un joueur qui se retire avant son match => possibilité de changer ses pronos jusqu'au niveau du tableau ou on faisait aller ledit joueur.  

Je m'explique:

Par exemple pour davydenko, il se retire avant son match => patience prend sa place, donc forcemment je ne ferais pas aller patience au même stade que davydenko donc si on modifie avant le match de davydenko (à l'origine) on aurait donc le droit de modifier nos pronostic.

Par exemple, je fais sortir davy en 1/4 donc je modifie mon prono jusqu'en 1/4. Imaginons je fais sortir davydenko en 1/4 et il se retire; fed prend sa place (hypothèse); je n'aurais donc pas le droit de faire aller fed plus loin que 1/4 de finale.

Moi je propose ça, il faut voir si c'est valider (goussedaille adhère :D)

Pour mon tableau par exemple:

j'ai davydenko qui sort kolschreiber / il sort ensuite soderling / il se fait battre par gasquet.

Donc la je voudrais modifier kolschreiber sort patience / soderling sort kolschreiber / mais gasquet bat quand même soderling (quelque soit le joueur)

Moi je propose ça. Après la variante et de dire que davydenko je ne le change pas et ça me fait directement 3 fautes

---------------
n°17817487
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 22:47:26  profilanswer

Je suis partagé.  

1- j'ai tenté un coup de poker qui marche (ce qui m'aide grandement)
2- comment je réagirais si j'étais à ta place...

Le truc, c'est ok une blessure c'est pas un match. Mais s'il était juste diminué et qu'il jouait pour ne pas abandonner, par respect du public disons le résultat serait identique mais comme la forme n'est pas la même, ca change pas mal de choses derrière. Du coup pourquoi un abandon en match n'est pas vu pareil ?

---------------
n°17817953
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 00:00:14  profilanswer

Ce salop de Gulbis est le seul à me faire faux bond. Je me suis fait elbartoisé :o

---------------
n°17818071
super gued​ers
Posté le 15-03-2009 à 00:24:53  profilanswer

idem une faute ce soir pour l'instant

---------------
n°17818079
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 00:26:02  profilanswer

Soderling qui a un set de retard et a sauvé les 6 balles de break contre lui au 2è me fait un peu peur..

---------------
n°17818098
super gued​ers
Posté le 15-03-2009 à 00:28:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis partagé.  

1- j'ai tenté un coup de poker qui marche (ce qui m'aide grandement)
2- comment je réagirais si j'étais à ta place...

Le truc, c'est ok une blessure c'est pas un match. Mais s'il était juste diminué et qu'il jouait pour ne pas abandonner, par respect du public disons le résultat serait identique mais comme la forme n'est pas la même, ca change pas mal de choses derrière. Du coup pourquoi un abandon en match n'est pas vu pareil ?

parceque dans le cas de davydenko, le joueur change et est remplacé par patience.

C'est con mais une fois si on sait par exemple que nadal mal au dos  (à bercy l'an dernier) tu tentes la surprise et tu mets nadal perdant mais il joue son match. Bref

La c'est vraiment que davy ne joue pas son match tandis que pour un bandon en match, les deux joueurs se sont présenté sur le court ce qui "valide" le match. Même si il fait 2 points ou si il se présente à 10% de ses capacités.

Si tu sais que fed a mal au dos tu le fais sortir tôt comme elbarto.

---------------
n°17818160
super gued​ers
Posté le 15-03-2009 à 00:37:48  profilanswer

[:rofl] je viens de voir que tu a mis djokobite dans ton tableau. Enorme :lol:

---------------
n°17818222
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 00:53:39  profilanswer

super gueders a écrit :

parceque dans le cas de davydenko, le joueur change et est remplacé par patience.

C'est con mais une fois si on sait par exemple que nadal mal au dos  (à bercy l'an dernier) tu tentes la surprise et tu mets nadal perdant mais il joue son match. Bref

La c'est vraiment que davy ne joue pas son match tandis que pour un bandon en match, les deux joueurs se sont présenté sur le court ce qui "valide" le match. Même si il fait 2 points ou si il se présente à 10% de ses capacités.

Si tu sais que fed a mal au dos tu le fais sortir tôt comme elbarto.

J'ai créé le topic, mais je ne vais pas jouer au dictateur. Faudrait que les autres donnent leur avis.

super gueders a écrit :

[:rofl] je viens de voir que tu a mis djokobite dans ton tableau. Enorme :lol:

:sol:

---------------
n°17819220
super gued​ers
Posté le 15-03-2009 à 10:16:52  profilanswer

c'est pour ça que je propose. Après il faut décider d'une manière claire de faire les tableaux sans qu'il y est de problème par rapport à certains problèmes comme l'abandon.

Il faut voir, donner votre avis.

Sinon si je compte kolschreiber au lieu de davydenko, j'ai 12/16 pour hier soir

faux pour hewitt, gulbis, ancic, soderling

---------------
n°17821982
Elbarto
Posté le 15-03-2009 à 18:27:04  profilanswer

ce qu'il nous faudrait c'est un kit PHP permettant de gerer les pronostics tennis :D

c'est pas évident à programmer mais ce serait vraiment l'idéal pour avoir un calcul automatique des points pour les pronostics, un administrateur serait chargé de créer les tableaux  ( avec des modèles au choix de 32, 48, 96, 128 joueurs ou défini par l'utilisateur, une sorte de grille déjà prête où il faut juste entrer les noms des joueurs )

les membres pourraient s'inscrire et ensuite faire les pronostics de manière aisée grâce aux possibilités du php ( graphiques, enregistrements des pronos dans une base de données ),  

l'administrateur aura aussi la possibilité de modifier les tableaux pour tenir compte des abandons et les modifications seront automatiquement pris en compte pour les pronos et au final un classement automatique serait fait chaque soir pour désigner les meilleurs pronostiqueurs :D

le truc n'a pas l'air aussi surhumain que ça à programmer mais faut être motivé :D

n°17822391
Ayuget
R.oger
Posté le 15-03-2009 à 19:07:21  profilanswer

Ca demande surtout beaucoup de temps.

Si tu veux faire quelque chose de sympa, de réutilisable, de bien codé, qui marche sous IE, de pratique...

Perso je suis en train de voir comment sortir un tableau de tournoi de manière propre et c'est pas si facile que ça. J'en suis là, mais ca demande évidemment encore beaucoup de taf'

http://csdc.free.fr/wip-hfr.png

Le tout est redimensionnable en largeur / hauteur a la volée. Me reste à rendre ça dynamique, a pouvoir couper un grand tableau en plusieurs parties, pouvoir naviguer ensuite entre elles... Enfin bref j'suis loin d'avoir fini :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 15-03-2009 à 19:08:32
n°17823010
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 20:27:43  profilanswer

[:huit] C'est donc tiré d'une maquette ?

R64 bas : 12/16 hier pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-03-2009 à 20:28:11

---------------
n°17823018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 20:28:33  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est pour ça que je propose. Après il faut décider d'une manière claire de faire les tableaux sans qu'il y est de problème par rapport à certains problèmes comme l'abandon.

Il faut voir, donner votre avis.

Sinon si je compte kolschreiber au lieu de davydenko, j'ai 12/16 pour hier soir

faux pour hewitt, gulbis, ancic, soderling

En attendant, propose toujours ton tableau modifié.

---------------
n°17823115
Ayuget
R.oger
Posté le 15-03-2009 à 20:39:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:huit] C'est donc tiré d'une maquette ?

R64 bas : 12/16 hier pour moi.

oui c'est tiré d'une maquette, c'est juste la structure HTML du tableau (bon, j'ai du utiliser SVG aussi pour "lier" les différents matchs)

n°17823482
Elbarto
Posté le 15-03-2009 à 21:09:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ca demande surtout beaucoup de temps.

Si tu veux faire quelque chose de sympa, de réutilisable, de bien codé, qui marche sous IE, de pratique...

il faudrait commencer par un bon cahier de charge qui définit les besoins, tous les scénarios possibles ( par exemple prendre en compte la gestion des abandons, des lucky loser, des bye ) :D, puis ensuite essayer de modéliser ça avec le modèle objet si possible et trouver un bon algorithme pour le calcul des points,

je ne connais le PHP que de manière scolaire mais ça devrait être possible d'offrir à l'administrateur une interface web permettant de créer et de gerer un tableau de joueurs ( définir le nombre de joueurs, de tours avec un résultat final qui aurait le même rendu visuel que ta maquette :D )  

ensuite il y aurait un menu pour qu'un internaute puisse s'inscrire et faire ses pronostics et consulter le classement général, si j'ai le temps et la motivation j'essaierai de modéliser ça sur papier pour avoir une premier idée du travail à réaliser :D

n°17823956
Ayuget
R.oger
Posté le 15-03-2009 à 21:52:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

il faudrait commencer par un bon cahier de charge qui définit les besoins, tous les scénarios possibles ( par exemple prendre en compte la gestion des abandons, des lucky loser, des bye ) :D, puis ensuite essayer de modéliser ça avec le modèle objet si possible et trouver un bon algorithme pour le calcul des points,

je ne connais le PHP que de manière scolaire mais ça devrait être possible d'offrir à l'administrateur une interface web permettant de créer et de gerer un tableau de joueurs ( définir le nombre de joueurs, de tours avec un résultat final qui aurait le même rendu visuel que ta maquette :D )  

ensuite il y aurait un menu pour qu'un internaute puisse s'inscrire et faire ses pronostics et consulter le classement général, si j'ai le temps et la motivation j'essaierai de modéliser ça sur papier pour avoir une premier idée du travail à réaliser :D

t'inquiète, c'est plus ou moins mon métier, mais c'est surtout le temps qui me manque :D (et le fait que j'ai pas envie d'utiliser PHP :D )

n°17824332
super gued​ers
Posté le 15-03-2009 à 22:20:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En attendant, propose toujours ton tableau modifié.

je le posterais après avoir fait les modif au boulot demain.
bref, mes modifs c'est kolschreiber qui bat patience et soderling qui bat kolschreiber (donc premier bon et deuxième faux)

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 15-03-2009 à 22:20:33

---------------
n°17826190
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 00:03:27  profilanswer

super gueders a écrit :

je le posterais après avoir fait les modif au boulot demain.
bref, mes modifs c'est kolschreiber qui bat patience et soderling qui bat kolschreiber (donc premier bon et deuxième faux)

Youzhny me plombe moi :o

---------------
n°17828048
goussedail​le
Posté le 16-03-2009 à 10:05:09  profilanswer

Enorme échec dans mes pronos, catastrophique!!!

J'ai pas envi de faire les comptes :D

n°17829925
super gued​ers
Posté le 16-03-2009 à 12:56:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Youzhny me plombe moi :o

et cette nuit... berdych le relou et surtout monfils. Quand j'ai vu le score j'étais mort de rire mais là il passe le match sur sport+,...grosse blague le monfils. Comme d'hab il comprend pas pourquoi il perd.

Ah oui, fish m'a soulé aussi.

Cette nuit c'est 11/16 pour moi.

Total au 2nd tour: 41/64

Message édité par super gueders le 16-03-2009 à 12:59:44

---------------
n°17830051
Elbarto
Posté le 16-03-2009 à 13:14:52  profilanswer

j'ai pas encore fait les comptes ( trop fainéant  :D ) mais j'ai dû perdre des points aussi à cause de Stepanek, Berdych et Monfils [:prozac]

j'espere que PHM et Gonzo vont passer aujourd'hui contre Murray et Blake,  ça limitera la casse d'hier au niveau des points :D

n°17832835
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 16:48:51  profilanswer

monfils va bien me niquer aussi. J'avais anticipé quelques déconvenues pour les joueurs de Coupe Davis (fête en cas de victoire, surface, préparation, décalage). Bref la transistion ne se fait pas naturellement. Malgré ça j'avais mis Stepanek alors que Querrey avec son grand service a fréquemment de bons résultats à la maison.

R64 haut : 13/16

D'où
R128 : 20/32
R64 :   25/32
---------------
          45/64

Message édité par Youmoussa le 16-03-2009 à 16:49:41

---------------
n°17833135
goussedail​le
Posté le 16-03-2009 à 17:11:00  profilanswer

Voilà mes résultats pour l'instant, avant les matchs d'aujourd'hui:

- partie haute du tableau: 20 bons pronos
- partie basse du tableau: 19 bons pronos

n°17834489
super gued​ers
Posté le 16-03-2009 à 19:13:55  profilanswer

bah ça va ta 39. c'est pas catastrophique

---------------
n°17837290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 23:41:07  profilanswer

1/4 pour l'instant aujourd'hui  [:tinostar]

---------------
n°17837330
super gued​ers
Posté le 16-03-2009 à 23:44:58  profilanswer

idem

juste pour murray j'ai juste

---------------
n°17837349
goussedail​le
Posté le 16-03-2009 à 23:46:39  profilanswer

Quelle connerie de miser sur les Français! J'avais Monfils en demi et Gasquet en quart!

n°17837406
super gued​ers
Posté le 16-03-2009 à 23:52:12  profilanswer

on retiendra nos erreurs pour miami

---------------
n°17837462
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2009 à 23:57:39  profilanswer

Et c'est là qu'ils pètent tout  [:tinostar]

Moi j'ai quand même misé sur Tsonga au bout, pour dire à quel point je suis joueur :o

---------------
n°17837470
super gued​ers
Posté le 16-03-2009 à 23:58:33  profilanswer

je viens de voir que fed allié à allegro se sont pris 0 et 2 en double contre les bryan brothers

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME2012 Le Grand Changement Planétaire
Pour ou contre es pommesLe Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
Re - Grand jeu Tele LoisirRemake de Robocop, 2013-14
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat.fiabilite suzuki grand vitara
Grand jeu Télé LoisirsVidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!!
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)