| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:32:41 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
super gueders | joli feeling --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | 2 erreurs aujourd'hui pour l'instant (et un oubli de pronostic..) bonne journée. J'ai pas mal misé sur le facteur "ricain à la maison" et ca marche pas mal. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | moi aussi mais anderson a perdu contre berrer pfff (je sais pas i il est améician mais je me rappelle qu'il a sorti djoko l'an dernier alors j'ai misé sur lui) Partie haute 10/16 Message édité par super gueders le 14-03-2009 à 10:42:26 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 10:41:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Partie haute : 11/15 (oubli de prono du match Seppi/Chela), dont 2 mauvais résultats à cause d'abandons --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis partagé. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce salop de Gulbis est le seul à me faire faux bond. Je me suis fait elbartoisé --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | idem une faute ce soir pour l'instant --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Soderling qui a un set de retard et a sauvé les 6 balles de break contre lui au 2è me fait un peu peur.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | c'est pour ça que je propose. Après il faut décider d'une manière claire de faire les tableaux sans qu'il y est de problème par rapport à certains problèmes comme l'abandon.
Elbarto | ce qu'il nous faudrait c'est un kit PHP permettant de gerer les pronostics tennis |
Ayuget R.oger | Ca demande surtout beaucoup de temps. Si tu veux faire quelque chose de sympa, de réutilisable, de bien codé, qui marche sous IE, de pratique... Perso je suis en train de voir comment sortir un tableau de tournoi de manière propre et c'est pas si facile que ça. J'en suis là, mais ca demande évidemment encore beaucoup de taf'
Le tout est redimensionnable en largeur / hauteur a la volée. Me reste à rendre ça dynamique, a pouvoir couper un grand tableau en plusieurs parties, pouvoir naviguer ensuite entre elles... Enfin bref j'suis loin d'avoir fini Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 15-03-2009 à 19:08:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
R64 bas : 12/16 hier pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-03-2009 à 20:28:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
|
Ayuget R.oger |
|
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-03-2009 à 22:20:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille | Enorme échec dans mes pronos, catastrophique!!!
|
super gueders |
Ah oui, fish m'a soulé aussi. Cette nuit c'est 11/16 pour moi.
Message édité par super gueders le 16-03-2009 à 12:59:44 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | j'ai pas encore fait les comptes ( trop fainéant |
Youmoussa Ecrou-vis | monfils va bien me niquer aussi. J'avais anticipé quelques déconvenues pour les joueurs de Coupe Davis (fête en cas de victoire, surface, préparation, décalage). Bref la transistion ne se fait pas naturellement. Malgré ça j'avais mis Stepanek alors que Querrey avec son grand service a fréquemment de bons résultats à la maison. R64 haut : 13/16 D'où Message édité par Youmoussa le 16-03-2009 à 16:49:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Voilà mes résultats pour l'instant, avant les matchs d'aujourd'hui:
|
super gueders | bah ça va ta 39. c'est pas catastrophique --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | 1/4 pour l'instant aujourd'hui --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | idem
goussedaille | Quelle connerie de miser sur les Français! J'avais Monfils en demi et Gasquet en quart! |
super gueders | on retiendra nos erreurs pour miami --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Et c'est là qu'ils pètent tout --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | je viens de voir que fed allié à allegro se sont pris 0 et 2 en double contre les bryan brothers --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |