| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 00:38:51 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Elbarto | il faut couper la poire en 2, mi-sérieux, mi-kamikaze dans les pronos |
goussedaille |
|
Wunderlich | Mes quarts improbables :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | J'ai mis Murray vainqueur... |
Elbarto | de mon coté j'ai misé aussi sur Murray, puis Berdych et Del Potro |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 20:43:54 ![]() ![]() |
goussedaille | Murray finaliste également. Message édité par goussedaille le 22-03-2011 à 23:02:35 |
Wunderlich | Finale Del Potro - Federer pour moi Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-03-2011 à 23:38:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit |
Elbarto | les grands esprits se rencontrent, idem pour la finale DLP-Federer puis ensuite Murray qui sort Djoko et Berdych qui sort Nadal Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-03-2011 à 10:24:30 |
Sangokai You put blood on my suit | Une finale Fed DLP certes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai mis une finale Nadal / Djoko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 404cd9.png
Message édité par Wunderlich le 23-03-2011 à 15:25:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | des pronos avec des prises de risque assez importants : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] fbb8f6.png je suis parti du principe que Nadal et Djoko vont se planter, en général c'est pas évident pour les finalistes d'enchainer Indian Wells et Miami, la série de victoires consécutives de Djoko devrait s'arrêter et concernant Nadal le mode diesel va lui couter cher Message édité par Elbarto le 23-03-2011 à 16:12:00 |
Wunderlich | 15/32 au 1er tour, c'est la chute --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | 17/32 pour moi la chute c'est peut-être pour ce soir si DLP se fait éliminer par Kohlschreiber, comme on est au moins 3 à l'avoir mis en finale on va prendre cher au niveau du classement de l'atp challenge Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-03-2011 à 12:23:45 |
somberlain | Je suis revenu dans la bonne moitié :
|
goussedaille | Je suis proche du top 100!!! 158ème actuellement |
Wunderlich | Yep, je suis derrière à 1pt
Message édité par Wunderlich le 30-03-2011 à 11:35:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 196eme... c'est nul --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | moi j'ai mis Berdych en demi, ça va peut-être m'aider à remonter au classement |
Wunderlich | ...surtout qu'à partir de maintenant, les points valent très cher à l'ATP Challenge : Message édité par Wunderlich le 31-03-2011 à 22:34:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Your position: 15769th out of 19608 with 74 pts.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par Sangokai le 01-04-2011 à 00:10:18 |
Wunderlich | Viendez dans le groups HFR de l'ATP Challenge, on pourra mieux se foutre de la gueule de vos tableaux de noobs --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | Miami: 82 pts - 16711th out of 19608
|
Sangokai You put blood on my suit | J'ai rejoint le groupe HFR : moi c'est 'Klarote' |
somberlain | Bizarrement j'étais plus dedans? Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 02-04-2011 à 00:45:30 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Miami: 91 pts - 14317th out of 19608.
|
Elbarto | on a sous-estimé l'extrême ralentissement de la surface de Miami qui a dû amoindrir l'effet des parpaings de Del Potro |
Wunderlich | Il est vraiment violent, ce barême Message édité par Wunderlich le 02-04-2011 à 21:57:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | wunderlich: Miami
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |