| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 22:50:18 ![]() ![]() |
somberlain | Miami: 82 pts - 17541st out of 19608.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Miami 114 9385th out of 19608
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ça joue ce soir ? |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:36:19 ![]() ![]() |
goussedaille | a priori 1ère victoire de l'année pour moi |
Elbarto | une finale Monfils-Raonic |
Elbarto | attention, apparemment la date limite pour les pronos c'est cette nuit vers 5h du mat car les premiers matchs commencent dimanche |
somberlain | Bon tout le monde a mis Nadal vainqueur?
|
Elbarto | et Simon qui semble s'être blessé hier à la cuisse à Casablanca :
|
Elbarto | moi aussi j'ai mis Monfils en demi j'hésite ensuite sur Murray, soit il se fait sortir par Montañés, soit c'est par Monfils en quarts Message édité par Elbarto le 09-04-2011 à 23:30:00 |
Wunderlich | Mes pronals --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Dolgo out |
somberlain |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille | le classique Français:
|
somberlain |
|
somberlain | M.Carlo: 36 pts - 15334th out of 15757.
|
Sangokai You put blood on my suit | Monte-Carlo : 4677th out of 15757 with 51 pts.
|
goussedaille | Dire que Murray va gagner MC, j'attends de voir si un mec sur le site la donné vainqueur! |
Elbarto | mettre Melzer en finale au lieu de Ferrer serait aussi pas mal pour celui qui avait pronostiqué ça ( peut-être un internaute Autrichien |
goussedaille | 26 pour mon total, vraiment pourri |
super gueders | 32/55 pour monte carlo. bon début, mauvaise fin. Dammit --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |