| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:10:41 ![]() ![]() |
Wunderlich | Bien, je crois que ma vision des choses était la bonne --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | quoiqu'il arrive je serai quand même sur le podium |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:33:26 ![]() ![]() |
Elbarto | moi ça ne bougera plus vu que j'ai misé sur Federer et Nadal score final donc de 90/127 Message édité par Elbarto le 28-01-2011 à 13:51:00 |
Sangokai You put blood on my suit | |
goussedaille | Mon score total est de 87 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 30-01-2011 à 12:45:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
Elbarto | moi je me rattraperai sur les MS1000, les coups de poker sont payants là bas ( genre Ljubicic vainqueur l'an dernier fallait le trouver, cette année peut-être Hewitt |
goussedaille |
|
super gueders | Décompte définitif:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca me rend triste de ne plus pouvoir jouer.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | pour les pronos du top 10 ? |
Elbarto | reprise des pronos sur le site habituel : http://challenge.atpworldtour.com et le tournoi d'Indian Wells commence jeudi, il ne faudra pas trainer Message édité par Elbarto le 08-03-2011 à 23:47:09 |
Wunderlich | Deadline : jeudi 20h (heure française)
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | j'ai commencé à remplir le tableau Message édité par Elbarto le 09-03-2011 à 23:41:46 |
Wunderlich | IW étant censé faire parti de la liste des tournois "revanche sur la vie" (amendement Papy Ivan 2010), je me suis fait plaisir, mais dans une juste mesure
super gueders | rien de bien surprenant avec moi.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | les jeux sont faits, rien ne va plus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | mon tableau est dispo sur le site d'atp challenge ( la flemme de poster une copie d'écran |
Wunderlich | Djoko-Nadal en finale, avec victoire du Djoker --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
goussedaille | Pour une fois mon pari Gasquet marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Wunderlich | HFR-Stats : Score actuel : 55/89 (34 erreurs)
Elbarto | HFR-Stats : Score actuel : 53/89 (36 erreurs) Tour n° 2 : 17/32 (15 erreurs) ça semble cuit pour la place de leader avec ces 2 points de retard, j'avais mis une finale Nadal-Federer avec victoire de Federer mais visiblement c'est Djoko l'homme en forme du tournoi, à moins que Gasquet me donne un coup de pouce en sortant Djoko Message édité par Elbarto le 17-03-2011 à 21:35:47 |
Wunderlich | je crois que je fais un début de saison à la Djoko : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | 53 pour l'instant 54 si Fed se qualifie contre Stan |
Wunderlich | Your position: 291st out of 18272 with 135 pts.
Elbarto | tu as donc encore remporté un tournoi |
somberlain | 42/66 pour moi |
Wunderlich | Une victoire finale de Djokal devrait m'assurer une place dans le top100, voire plus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 174th out of 18272 with 167 pts.
Elbarto | Your position: 9786th out of 18272 with 113 pts. Tour n° 2 : 17/32 (15 erreurs) Message édité par Elbarto le 21-03-2011 à 00:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |