| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:46:19 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | ouhou il faut pas que je m'effondre par la suite --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 16:45:50 ![]() ![]() |
Elbarto | je suis leader au classement Score Total le détail des erreurs avec le nom des joueurs qui ont failé : Tableau du haut : Tableau du bas : le calcul est semi-automatique grâce à une macro écrite en basic sous le tableur d'open office, normalement pas d'erreur de comptage et c'est bien pratique Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-01-2011 à 21:50:02 |
Wunderlich |
|
super gueders | égal avec elbarto, je reprend mon point de retard
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Vaulti Démocratie participative? | Bon, je suis dernier mais rien n'est joué.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille | 70/96 avec que 2 joueurs hors course Hewitt et Davy, donc j'éspère un retour dans la course au titre |
Elbarto | petite erreur: mon score est en fait 78/104 et non pas 79/104 ( j'ai compté vainqueur Bellucci alors que c'était Hernych ) Message édité par Elbarto le 22-01-2011 à 03:19:03 |
Elbarto | moi j'ai le top 4 + soderling + almagro + roddick mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour gagner Message édité par Elbarto le 22-01-2011 à 17:03:56 |
goussedaille | 1er tour: 48/64 (21+27)
|
goussedaille |
|
Elbarto | je vois que tu as déjà posté le comptage, mais Nadal n'a pas encore gagné son match face à Cilic, tu risques de lui porter malheur en supposant qu'il a déjà gagné |
Wunderlich | tendu du slip, cette fin de tournoi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | 1er tour: 48/64 (21+27)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |