| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 20:16:41 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Je suis dans le top100 à l'ATP Challenge
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
goussedaille | Sacré feeling, j'avais fait sortir Nadal à ce tour là |
Wunderlich | somberlain est seul leader à l'ATP Challenge avec 85pts. Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-10-2010 à 16:51:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
|
goussedaille | Score avant la finale:
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:15:46 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Elbarto | mon score :
|
Elbarto | Wunderlich j'ai enfin fait le comptage de mon score pour l'US Open 2010 |
somberlain | Bon ben pour moi 37/55 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-10-2010 à 18:01:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | il y avait pas mal de pronos qui ont foiré à cause de joueurs qui sont sortis prématurément mais il est possible qu'il y ai une erreur dans le comptage ( je me suis basé sur la colorisation en rouge/vert du site, si leur algo de colorisation est bugué alors il manque peut-être des points Message édité par Elbarto le 17-10-2010 à 18:25:15 |
Wunderlich | Tableau des résultats MAJ
super gueders | Ca y est j'ai fais mon décompte de l'USOPEN
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Résultats enregistrés à l'HFR Race Message édité par Wunderlich le 06-11-2010 à 00:46:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | pour les coups de poker j'envisage un Monfils qui sort Murray en quart, puis qui résiste un peu à Federer en demi avant de s'incliner en 3 sets ( la vraie explication aura lieu à RG2011 les plus couillus mettront peut-être Simon vainqueur face à Soderling au second tour, possible si Simon ne laisse pas trop de jus à Valence un doute sur Roddick que j'ai fait perdre en quart face à Soderling, il se peut qu'il aille quand même plus loin, interrogations aussi sur Berdych qui fait son "joueur sleeper" depuis la fin de Wimbledon, il semblerait logique de le faire sortir assez tôt du tableau mais un sursaut d'orgueil à l'approche de la masters cup n'est pas à exclure, et puis Bercy lui rappellera peut-être 2005 ( seul MS1000 à son palmarès ) à peu près la même problématique pour Davydenko, la confiance lui fait défaut pour l'instant, Djoko ça semble trop gros pour lui en quarts Federer devra rentrer assez vite dans le tournoi, l'an dernier il a pris cher face à Benneteau, je n'ai plus suivi ce qu'a fait Almagro depuis la TB mais ça devrait passer, Melzer ou Ferrer ça va être un peu plus coton mais au final je mettrai Federer vainqueur du tournoi, il sera motivé pour ce MS1000 qui manque à son palmarès sinon pour le reste je ne vois pas Isner, Verdasco, Cilic jouer les troubles fêtes, Nalbandian ne fera pas le coup de 2007, si tout va bien on devrait avoir une finale Federer-Djoko, je posterai mon tableau dimanche après une nouvelle reflexion, la fin des demis à Bâle et Valence pour re-actualiser ces analyses Message édité par Elbarto le 06-11-2010 à 02:14:03 |
Elbarto | les pronos :
|
goussedaille |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Bon je m'y suis collé pour Bercy histoire de rigoler un peu (sans doute le M1000 le moins pronostiquable et de loin --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Berdych? Message édité par Wunderlich le 07-11-2010 à 14:13:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
goussedaille |
|
Wunderlich | Pour être en conformité --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | tiens j'ai vu que l'un d'entre nous a mis Simon en demi et un autre a mis Berdych en finale pas mal aussi l'idée d'un Davydenko en finale ou un Nalby qui se hisse en demi, des coups de pokers qui peuvent s'avérer décisifs
Message édité par Elbarto le 08-11-2010 à 00:50:50 |
Wunderlich | Il y a un truc qui me fascine : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Boarf, c'est davantage une histoire de proba statistique que de flair exceptionnel. Sur ces 9 matchs dont 4 sans connaître les joueurs, il est impossible d'attribuer un sans-faute au seul talent de pronostiqueur des gens concernés, en d'autres termes c'est du bol (à des degrés divers peut être, mais il y a nécessairement une part de bol, par définition). Si une dizaine de mecs remplissent le tableau, c'est très improbable que l'un ou plusieurs d'entre eux aient ce genre de bol, mais plus il y a de participants plus cette probabilité tend vers 1. Quand il y en a dix mille elle est très, très proche de 1 et il devient donc improbable, à l'inverse, que personne ne fasse le perfect sur le premier ou les deux premiers jours Message édité par Aurore boreale le 08-11-2010 à 21:45:30 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Justement, c'est ça qui est surprenant --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | C'est pas surprenant, c'est de la probabilité statistique --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain | Epic FAIL pour ma part avec un score de 14 pts |
Wunderlich | tu m'a battu par rapport à 2009, où j'avais fait 9525eme, sur 10065 participants --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 322eme à l'ATP Challenge sur le tournoi de Bercy --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | premier pour l'instant du groupe HFR avec 2 points d'avance |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moi j'ai laissé tomber les pronos, le site de l'USO a eu raison de moi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Dommage, je suis sûr que tu aurais misé sur un Monfils-Södo en finale --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | mon score final :
je remporte donc le dernier tournoi de l'année et je dois être troisième au classement général pour la masters cup est-ce qu'on fera aussi les pronos ? l'an dernier on en avait fait pour le plaisir ( cela ne comptait pas pour le classement ), le tableau est moins fatiguant à remplir qu'un tournoi classique Message édité par Elbarto le 14-11-2010 à 18:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |