| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 21:19:42 ![]() ![]() |
goussedaille | Ça me gave j'arrive pas à aller voir mon tableau! |
Wunderlich | Un petit --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Murray l'éternel loser en GC |
Wunderlich | Il y a un certain Mehrdad R. qui est 2eme à l'US Challenge avec 134pts.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Perso je suis niqué: Ca fait des jours que je tente de me connecter au site, en vain, avec toujours des erreurs 403 / Gateway timeout & co.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | C'est bizarre, ça marche nickel pour moi Message édité par Wunderlich le 07-09-2010 à 02:15:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Perso je mets le nom de mon équipe (enfin le pseudo quoi, HFR-team pour moi) et impossible de me loguer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Justement, ce n'est pas le nom de l'equipe/team qu'il faut mettre, mais bien ton pseudo choisi au moment de l'inscription (j'avais gardé Wunderlich comme à l'ATP Challenge).
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:10:41 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Je suis allé faire un tour sur le site de l'US challenge, ce tableau en bois de Nadal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Par contre, c'est pas mon classement qui est en bois --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Que tous ceux qui avaient trouvé le quart Youzhny-Wawa s'avancent, la légion d'honneur spéciale pronostics leur sera décernée --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Wunderlich | 1er tour : 46/64 (24/32 - 22/32)
goussedaille | Comment voir son tableau sur ce site pourri? je suis dans ma session, je click sur bracket et ça affiche select your bracket, mais il n'y a rien.
|
Elbarto | clique sur ce lien: http://usopenmbracket.fanball.com/ tu dois alors voir un bouton "login now",
puis tu entres tes identifiants, puis ensuite une nouvelle page va s'afficher avec un bouton "go to my bracket now" qui permet de voir ton tableau si ça marche pas essaie d'effacer le cookie lié à ce site Message édité par Elbarto le 13-09-2010 à 11:08:07 |
goussedaille | La page d'entrée du site pas de soucis, je rentre mes identifiants, ensuite je n'ai pas le bouton "go to my bracket now".
|
Elbarto | tu as quel navigateur ? sous firefox c'est dans le menu options->bouton "vie privée", dans le menu déroulant tu choisis "utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique", tu cliques sur le bouton "afficher les cookies", là dans la nouvelle fenêtre tu recherches le cookie lié au site et tu l'effaces Message édité par Elbarto le 13-09-2010 à 13:18:46 |
Wunderlich | Résultat final de l'USO 2010
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-09-2010 à 14:29:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Berdych il est qualifié pour la masters cup ? Il pourra toujours se rattraper là bas |
Wunderlich | Bon, ben on attend toujours le résultat des participants --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | J'ai 113 points à l'US Open Challenge |
goussedaille | J'ai eu 130 sur ce site, mais j'ai toujours pas accès à mon tableau, donc je sais pas mon nombre de résultats juste. |
Elbarto | je ferai le compte bientôt mais ça va être chiant car il faut le faire manuellement |
Wunderlich | Le tableau de Shanghai est dispo sur l'ATP Challenge.
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | seulement 7 heures pour faire les pronos |
somberlain |
Message édité par somberlain le 10-10-2010 à 00:13:37 |
Wunderlich | J'aime bien les commentaires avec les smileys illustrés qui vont bien
Elbarto | les pronos pour Shanghai :
Message édité par Elbarto le 10-10-2010 à 02:53:55 |
Wunderlich | Mes pronos pour Shanghai : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-10-2010 à 13:11:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | pas le temps de faire sur atp challenge donc tableau handmade
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | il voulait peut-être dire "coup de poker" |
Wunderlich | Voilà, c'est à peu près ça Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-10-2010 à 20:04:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
|
Elbarto | ça fait donc quand même 5 ans que Nadal n'avait plus rien gagné en fin de saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |