| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : Le pari Gasquet ma coûté chère Message édité par goussedaille le 16-08-2010 à 08:47:22 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 08:47:03 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | 31/55. J'espère faire mieux à Cincinnati. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Your position: 2862nd out of 11917 with 109 pts. Tour no. 2 : 15/24 (9 erreurs) Message édité par WiiDS le 22-08-2010 à 22:01:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Enorme, ça va éviter le remplissage manuel du tableau --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Sinon, mes résultats sur les 2 M1000 : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-08-2010 à 18:32:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 18:35:15 ![]() ![]() |
somberlain | Toronto Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 28-08-2010 à 18:39:16 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 28-08-2010 à 19:12:20 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
Message édité par somberlain le 28-08-2010 à 19:34:50 |
goussedaille | Tableau validé mais j'annonce tableau en mousse, quasi 0 surprise, mais pas 'inspiration pour cet uso |
Elbarto | je n'arrive pas à utiliser ce nouveau site pour faire les pronos car une fois loggué le site me demande de créer une "team" et là je ne sais pas quoi mettre je bloque à cette étape :
que faut-il faire pour rejoindre la team hfr créée par wunderlich ? Message édité par Elbarto le 28-08-2010 à 21:27:35 |
Elbarto | bon j'ai crée un groupe "HFR tennis" n'ayant pas d'autres choix ( impossible de rejoindre un groupe existant, le site nous force à créer son propre groupe ),
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pour eux, Team = pseudo, donc visiblement pas de système d'équipes à proprement parler. Moi je serais HFR-team, du coup --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Idem, j'ai rien compris à leur histoire de "team".
Wunderlich | Sinon, le tableau des résultats est mis à jour.
Elbarto | pour le site j'espère qu'il y aura un comptage automatique des résultats mes pronos : http://img816.imageshack.us/img816 [...] en2010.png un coup de poker sur Berdych qui élimine successivement Murray et Nadal , c'est le joueur "sleeper" du tournoi Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-08-2010 à 18:25:28 |
Wunderlich | Mes pronos :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 30-08-2010 à 00:42:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | impossible de voir ton tableau Wunderlich |
super gueders | tableau
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Avec un gros retard, mais mieux vaut tard que jamais, mes résultats de ... RG 2010 2er tour: 44/64 Message édité par WiiDS le 30-08-2010 à 09:02:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Il reste 45min avant le début de l'USO...
Wunderlich | Pour le fun, j'ai aussi rempli le tableau féminin, en prenant pour critère la victoire de la mieux classée.
Message édité par Wunderlich le 30-08-2010 à 23:18:47 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Le GIF peut aussi marcher pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 02-09-2010 à 12:29:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | bon ben c'est un tournoi à vite oublier pour moi |
Wunderlich |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je me retire définitivement de la vie pronostiquienne --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | A propos de pronostics, tu n'as pas posté ton tableau. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 1er tour : 46/64 (24/32 - 22/32)
Elbarto | d'après le comptage automatique du site j'ai 85 points |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |