| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 23:31:50 ![]() ![]() |
Wunderlich | j'ose plus regarder mon tableau, c'est l'hécatombe --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Alors, il y a de la casse aussi chez vous, pour que personne ne vienne poster ses résultats intérmédiaires? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 1er tour: 25/32 + 22/32 = 47/64
|
goussedaille | 77/112 pour moi actuellement je suis encore dans la course! 1er tour: 44/64 Message édité par goussedaille le 29-05-2010 à 23:38:22 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:53:02 ![]() ![]() |
Wunderlich | Mon tableau ressemble à rien : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 1er tour: 25/32 + 22/32 = 47/64
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Tin, ces demies pronostics-nazi |
Gouzo | Beaucoup auraient Berdych, il avait un quart en carton quand-meme. Mais il a tenu son rang et infligé de belles branlée quand-meme. Message édité par Gouzo le 02-06-2010 à 21:52:43 |
Elbarto | mon score:
|
Aurore boreale | Mais tu as quand même une symétrie impressionnante entre les deux moitiés de chaque tour |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ok j'vois mais je trouve votre logique tordue quand même En fait je me base surtout sur les PDF officiels de l'ATP, si j'ai 7 ronds verts sous la légende "1/8" et 9 barres rouges, je mets 7/16 car 7 joueurs sont donc bien arrivés en huitièmes Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 05-06-2010 à 19:49:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
|
Message édité par WiiDS le 06-06-2010 à 07:09:25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | J'ai commencé à mettre à jour l'HFR Race...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ah putain, personne n'a trouvé plus d'un quart de finaliste --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Gouzo | Pour Berdych en 1/4 c'était quand-meme très jouable vu son tableau en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |