| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 14:09:13 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-05-2010 à 16:43:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille |
super gueders | tableau haut
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Imprimante HS, impossible de scanner mon tableau |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 19:03:53 ![]() ![]() |
Elbarto | moi ce que je fais c'est que j'ouvre le fichier avec un lecteur pdf ( acrobat reader ou PDF Sumatra qui est gratuit ), puis ensuite la touche "impr écran" pour mettre l'image dans le presse papier,
|
Elbarto | voici mes pronos: tableau du haut : http://img210.imageshack.us/img210 [...] pronos.png tableau du bas : http://img688.imageshack.us/img688 [...] pronos.png j'ai finalement joué le coup de poker de Gasquet qui sort Murray mais pour Gulbis j'ai joué la prudence en le faisant sortir par Federer en quarts ( il a un tableau assez hard avec du Cilic et du Soderling à battre avant, ça risque de le fatiguer quand il jouera Federer ) pour Verdasco je l'ai fait sortir dès le troisième tour par Kohlschreiber étant donné son marathon et son coude douloureux, Roddick lui il se fait jeter par Monaco au troisième tour ( l'Américain qui n'a participé à aucun tournoi préparatoire sur terre battue ) pour Tsonga je l'ai mis en demi, il semble avoir fait des efforts importants pour adapter son jeu sur terre battue et il devrait alors être logiquement récompensé, surtout que son tirage est assez favorable et qu'il jouera face à un public tout acquis à lui ( ça devrait lui rappeler Bercy 2008 et l'aider à se transcender enfin il reste Djoko sur lequel j'ai beaucoup hésité car il peut sauter à n'importe quel étape du tableau étant donné son problème respiratoire et son niveau tennistique peu convaincant, le pire c'est qu'il va faire très chaud lundi et mardi le reste comme d'hab c'est le classico Federer-Nadal en finale avec Nadal qui gagne ( scénario classique sur terre battue avec un Nadal en forme Message édité par Elbarto le 23-05-2010 à 04:36:02 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? | Voila après une réflexion longue mes pronos, pronos respectant la hiérarchie sur terre pour la plupart (avec craquage de Tsonga (avec la plupart des français Message édité par Vaulti le 23-05-2010 à 08:25:46 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | damned, il me reste 20min pour résoudre mon équation à 3 inconnues --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | http://img35.imageshack.us/i/rg2010haut.jpg/
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Allez un ptit peu retard mes pronos aussi
|
Aurore boreale |
Wunderlich | Bon, ben mes pronos aussi, ils prennent cher --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
goussedaille | Satisfait 2fautes seulement pour la 1ère journée!
|
likid PSN et GT : likid77 |
Elbarto | tu peux encore participer aux pronos |
Aurore boreale |
Wunderlich |
goussedaille |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super gueders | 24/32 pour ma partie haute Bon mon pari Gasquet na pas fonctionné C'est goussedaille sous la sessions super gueders Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 30-05-2010 à 20:46:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | premier tour: 22/32 + 21/32 = 43/64
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |