| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Gouzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:42:21 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Oui en effet, j'aurais dû dire demi-finalistes plutôt --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
Aurore boreale | Vu qu'on est à mi saison et à la lumière des récents évènements, il pourrait être intéressant de ressortir les prévisions des différents membres pour le top 10 de fin 2010 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Perso, j'attends de voir la fin de saison. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | les pronos de wimbledon doivent être faits pour quelle date ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders | I'm back! ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu. Je crois que j'ai du poster 4 fois depuis Rome... Bref voici mes recap de pronos pour Rome, Madrid et RG ROME: Soit 36/55 pour Rome MADRID: Soit 33/55 pour MADRID RG: Soit 80/127 pour RG Je vois que dans le tableau de recap je suis w.o. pour rome et madrid mais j'avais bien fais mes pronos. Pas sur l'atpchallenge mais à la main vu que les pronos étaient fermés et que le premier match avait commencé...Mes pronos sont trouvable quelques pages précédemment Si mes calculs sont exact je me retrouve en 5eme place à 1 point de goussedaille en attendant les résultats de Wiids pour RG Message édité par super gueders le 19-06-2010 à 11:44:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:35:47 ![]() ![]() |
super gueders | J'ai hate que Wimb commence le tableau est vraiment pas mal --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Ah oui, Wimbledon commence demain : Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 20-06-2010 à 12:12:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 20-06-2010 à 12:53:15 |
goussedaille |
likid PSN et GT : likid77 |
likid PSN et GT : likid77 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Elbarto | mes pronos :
|
super gueders | PRONOS
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
likid PSN et GT : likid77 | Toi aussi t'as pris le risque de dire que Hexitt passé sur Djoko --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto |
|
Wunderlich | H-45 minutes...faut que je me dépêche --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Oublié de faire des pronos, donc le seul que je m'accorde pour le fun c'est Murray vainqueur --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | 25/32 pour le moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | tu veux dire la surprise ce soir pour Djoko, son match n'est pas reporté à demain |
Wunderlich | C'est vrai que Wimbledon s'est doté d'un court central avec toit + éclairage --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | J'ai remis à jour le tableau avec les résultats de Super Gueders.
Wunderlich | 1er tour : 49/64
Elbarto | ça me fait penser que je n'ai toujours pas commencé à faire les comptes sur mes pronos |
Elbarto | mon score :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
Wunderlich | Mes pronos ont pris un sacré coup, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | mon score :
|
goussedaille | Pas encore fait les comptes mais je suis pas mal du tout, malheureusement j'ai que Murray en demi, alors que j'ai 7/8 en quart! |
Wunderlich | 1er tour : 49/64
Elbarto | mon score :
|
Wunderlich | Avec mon FAIL sur Roddick, contré par le FAIL de Federer (que tous voyait gagner, il me semble --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Mon top 3 de fin 2010 que j'avais posté en début d'année
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |