| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:18:19 ![]() ![]() |
Elbarto | moi j'ai fait les pronos hier avant le match de Federer à Estoril, du coup je n'ai pas eu le temps aussi de faire quelques modifs pour tenir compte de la méforme du Suisse |
likid PSN et GT : likid77 | 3/3 pour l'instant perso --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Gouzo | rejoins le groupe HFR |
likid PSN et GT : likid77 |
Aurore boreale |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:03:05 ![]() ![]() |
super gueders | http://img707.imageshack.us/i/sanstitrefq.jpg/ --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Berdych en demies, après avoir battu notamment verdasco? |
likid PSN et GT : likid77 | Pinaise pourquoi la monf' a gagné contre Robert ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Du cul Message édité par likid le 10-05-2010 à 22:39:11 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale | T'es jaloux stout |
goussedaille | Mes pronos à la bourre.
|
Wunderlich | Ayant misé sur Ferrer en finale, je passe de la 616eme à la 4891eme place Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-05-2010 à 22:41:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Mais oui Fed a été bon pendant ce tournoi. Pour le match Federer - Ferrer je peux pas juger, j'ai vu le break et le service pour le match. Mais le Federer - Gulbis, après un set de mise en route pour Federer, était vraiment intense Message édité par WiiDS le 15-05-2010 à 22:42:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | ATP Challenge
|
Aurore boreale | 37/55 de mon côté, je foire mes paris sur Sod, Tsonga, Verdasco, Montanes et Kohlschreiber, notamment Message édité par Aurore boreale le 16-05-2010 à 23:12:25 |
likid PSN et GT : likid77 | Punaise j'ai honte je vais regarder mes stats et je vous dis quoi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
goussedaille | Un score de 20 pour moi sachant que j'ai raté les 2 premiers tours. Au moins je prends pas un 0 pointé |
Wunderlich | Le tableau est mis à jour.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et je suis sur le podium --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | et en terme de tournois remportés je suis premier |
goussedaille |
|
Wunderlich | C'est corrigé Message édité par Wunderlich le 18-05-2010 à 12:54:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Pour info, le tableau avec le nom des qualifiés est disponible.
Message édité par Wunderlich le 22-05-2010 à 01:05:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Tsonga il a vraiment le chemin assez ouvert vers la demi-finale avec son tableau Message édité par Elbarto le 22-05-2010 à 05:31:21 |
Aurore boreale | Gasquet a effectivement un très bon coup à jouer s'il parvenait à sauter l'obstacle murray d'entrée, ce qui paraît possible sur TB et vu la mauvaise dynamique actuelle du scottish, conjuguée aux bonnes dispositions du français.. Mais le gros bémol c'est la fatigue, il aura joué dix matchs en deux semaines et on l'a vu émoussé physiquement lors de ses deux derniers matchs à Nice. ça risque de ne pas pardonner en GC où il faut enchaîner les matchs en trois sets gagnants, et a fortiori à RG où les matchs sont traditionnellement les plus éprouvants, surtout que dans l'absolu gasquet n'est pas réputé pour être particulièrement endurant. En théorie il a un chemin jouable jusqu'en demies s'il franchit le muret (sans doute baghdatis/berdych puis youzhny/tsonga à battre ensuite, difficile mais possible), mais avec cette fatigue je le vois assez mal dépasser les 8e dans tous les cas de figure. Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 11:20:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ou alors Murray va éclater Gasquet 6-4 6-2 6-3 et on continuera encore et encore de se moquer du français jusqu'à Wimbledon ou certains auront un regain d'espoir puis Gasquet va se faire éclater ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Pour info le muret est sous antiobiotiques en ce moment pour un virus (ou une infection je sais plus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |