| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:30:43 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
Ben c'est encore plus bizarre alors, mettre un qualifié en quarts avec des victoires sur ferrer et murray sans même savoir qui c'est.. Message édité par Aurore boreale le 28-04-2010 à 18:24:36 |
Elbarto | ce Volandri semble avoir connu quelques soucis en 2009 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 00:23:45 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Elbarto | le problème c'est que la plupart des dopés aux médicaments ( pour pas dire tous ) ont recours à des medecins "complices" pour avoir la fameuse ordonnance qui leur permet d'avoir un alibi en cas de contrôle positif ( genre c'est pas ma faute je suis asthmatique ) Message édité par Elbarto le 29-04-2010 à 16:44:00 |
Aurore boreale | Je continue mon home-run, 14e position à l'atp challenge après la victoire de tsonga |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Headspace | Je comprends pas, j'étais bien parti et je me retrouve largué. C'est quoi cette arnaque ? |
Aurore boreale | C'est ce qui arrive quand on n'est pas assez avisé concernant le circuit atp |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-04-2010 à 22:47:39 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Rhaa mais putain qu'est-ce qu'il a foutu le sod, j'étais 14e avant son fail face à wawrinka |
Headspace |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ouais pour ça on est à peu près tous d'accord que le barème de l'atp challenge est trop évolutif (même si sur le principe il paraît normal de valoriser de plus en plus les bons pronos au fur et à mesure qu'on avance dans le tableau, mais bon il faudrait faire ça de manière plus modérée..). |
Headspace |
|
Aurore boreale | 80e avant le djoko-verdasco, 1219e après, sachant que djoko était aussi mon finaliste, ça va verdasco ne m'a pas tout ruiné mes pronos |
Elbarto | mon score pas terrible là :
|
Aurore boreale | Arf, de mon côté j'avais fait un bon départ mais je paie quelques paris qui ont échoué de peu. Notamment Cilic que je sentais bien et que j'avais mis en quarts, mais qui a perdu de justesse face à un bon lopez pour son entrée en lice (et en plus le prochain adversaire sur sa route, Ljubo, a ensuite déclaré forfait |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale | Score final hfr: 37/55 Et l'expert atp le plus avisé de tous les temps qui finit bon dernier, tant selon le classement atp challenge que selon le classement hfr, avec peut être des records de médiocrité à la clé
Message édité par Aurore boreale le 02-05-2010 à 21:36:16 |
Elbarto | 33/55 pour moi Madrid va être sympa à pronostiquer, la possibilité grâce à Estoril/Munich/Belgrade d'estimer un peu le niveau de certains, tenir compte du facteur altitude, difficile de ne pas être tenté par des petits coups de poker je remarque que le site web de Madrid est toujours aussi étrange à utiliser : Message édité par Elbarto le 02-05-2010 à 22:17:00 |
Vaulti Démocratie participative? | 32/55.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille | Je crois que je vais finir bon dernier avec un score de 29! Je suis en pleine crise avec ce passage sur terre |
Aurore boreale | Non non, l'expert atp te sauve la mise, il est encore plus bas que ça Message édité par Aurore boreale le 03-05-2010 à 10:54:08 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | En fait je suis ex-aequo avec l'expert ATP : 26/55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Headspace |
somberlain |
|
Aurore boreale |
|
somberlain | C'est parti pour les pronos de Madrid les gars !
|
likid PSN et GT : likid77 | Punaise de durs choix a faire --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Et voilà pour moi :
Message édité par likid le 08-05-2010 à 16:54:33 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto |
|
Aurore boreale | Ah putain déjà fermés les pronos de madrid, moi qui voulais modifier certains pronos kamikazes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |