| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 17:27:19 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Effectivement, Super Gueders, tu t''imposes haut la main à Monte Carlo, avec un score de 43/55 (78.18% de bons pronos, le record de la saison Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-04-2010 à 16:31:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | C'est réparé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Headspace | C'est fait |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 16:52:48 ![]() ![]() |
Headspace |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | On verra d'ici dimanche prochain ce que ça donnera pour Headspace --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Headspace | Je suis confiant |
Headspace |
|
Gouzo | Firefox + Screengrab |
Headspace | |
Elbarto | mes pronos :
|
Aurore boreale | A mon avis il est improbable que federer l'emporte s'il rencontre nadal en demies.. Il n'a quasiment pas joué depuis l'AO (quelques matchs médiocres à IW/Miami), revient de maladie, c'est son premier tournoi sur TB (alors que nadal est déjà lancé par son titre à MC), donc il va vraiment manquer de rythme et de repères. |
Wunderlich | Mes pronostics pour Rome Message édité par Wunderlich le 25-04-2010 à 13:24:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | échec j'ai zappé.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | il y a juste 3 matchs du tableau principal aujourd'hui : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Bon alors, à priori, j'ai enfin compris comment marchait le système un peu bancal de l'ATP Challenge, qui consiste à fermer les pronostics sans connaître le nom des qualifiés...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | Je crois que les numéros de qualifiés sur l'ATP Draw Challenge sont aléatoires. |
Wunderlich | A oui, t'as raison. Message édité par Wunderlich le 25-04-2010 à 19:15:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Rome: 3 pts - 1st out of 15029. |
super gueders | tak!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Nouveau craquage du stagiaire de l'ATP Challenge
Message édité par Wunderlich le 26-04-2010 à 15:39:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | et Goussedaille (dieucmoi74) qui apparaît dans le top100 actuel. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Headspace qui entame son premier tournoi pied au plancher Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-04-2010 à 16:19:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | échec total, mon ferrero en 1/2 se fait sortir d'entrée --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Headspace |
|
Aurore boreale |
|
Headspace |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 26-04-2010 à 19:12:33 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-04-2010 à 20:58:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
Aurore boreale | Les deux finalistes de la tête d'espace (ferrero et federer) se sont donc fait sortir dès leur entrée en lice, c'est une performance qui mérite le respect |
Wunderlich | Non mais en fait, c'était une feinte de Ferrero, uniquement destinée à mieux surprendre ses adversaires à Roland Garros --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |