| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:36:06 ![]() ![]() |
Wunderlich | Chose promise, chose due Message édité par Wunderlich le 08-04-2010 à 23:21:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | merci pour ce tableau |
Aurore boreale |
Elbarto |
|
Elbarto | il y a le site http://imageshack.us/ qui semble en panne |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:45:38 ![]() ![]() |
Elbarto | bon j'ai trouvé un autre site, voici les pronos :
|
super gueders | ca changerait c'est vrai --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | je vois que beaucoup ont oublié de pronostiquer Monte-Carlo, seulement 5 personnes ont fait leurs pronos sur le site de l'ATP Challenge wunderlich normalement il y aurait du y en avoir 18 les retardataires pourront se rattraper en faisant leurs pronos avec l'ancienne méthode du fichier pdf, la prochaine fois faudra trouver un meilleur système pour avertir du danger lorsque la majorité des forumeurs tardent à réagir pour les pronos du site de l'ATP challenge Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-04-2010 à 18:27:35 |
somberlain | Moi j'ai rentré aussi mes pronos, j'espère qu'ils ont été validés |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | Elbarto t'as pas joué? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
Elbarto | apparemment je le suis seul dans le groupe à avoir mis autre chose que Nadal comme vainqueur de ce tournoi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | il y a le fichier google que Wunderlich a mis en lien, on voit le récapitulatif des scores depuis janvier |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moi je suis en déperdition --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | le comptage manuel de mon score : 1er tour : 11/12 + 7/12 = 18/24 mais 17/24 car j'ai pronostiqué après le début du tournoi ( le match Andreev-Bolleli avait déjà commencé ) score total : 30/48 sinon WiiDS t'es toujours partant pour développer le site HFR des pronos ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-04-2010 à 19:57:55 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
|
super gueders |
Sinon j'y crois dur comme fer, je tiens peut être ma première victoire en tournoi, c'est beau... COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON comme dirait murray Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-04-2010 à 23:37:41 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Headspace a piraté le site de l'ATP CHALLENGE --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | Je suis bon dernier à nouveau |
Elbarto | mon score :
|
Elbarto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |