| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:53:42 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Wunderlich | Bon, il va y avoir des dégats, je le sens --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | C'est plus qu'un euphémisme, 99,9 % des participants voyaient fed vainqueur contre benneteau et 60% (dont moi |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 00:35:24 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl | heureusement que j'ai sort fed em 1/2 , ca risque de limiter les dégâts
--------------- un blog sur Asterisk |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kimono81 |
|
Aurore boreale | Bon c'est l'hécatombe là, après un bon départ mon tableau ne ressemble plus à rien, fed l'avait déjà bien ruiné, murray et davydenko l'ont définitivement achevé |
betsamee Asterisk Zeperyl | betsamee: Paris pour un premier tournoi je suis pas mécontent pour faire mieux il faudra que Tsonga et Djoko passent puis que Djoko aille en 1/2 Message édité par betsamee le 13-11-2009 à 07:04:00 --------------- un blog sur Asterisk |
goussedaille | Je suis déçu!!!
|
Aurore boreale | C'est clair, étant donné le tableau la demie monfils-stepanek fallait la trouver |
betsamee Asterisk Zeperyl | je vais finir a 76, c'est pas mal non? betsamee: Paris Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 14-11-2009 à 16:52:38 --------------- un blog sur Asterisk |
Aurore boreale | Sinon enorme perf du leader à l'atp challenge, qui avec ses 121 points a 14 points d'avance sur le deuxième et 20 sur le quatrième, sachant qu'il y a plus de 10000 participants Message édité par Aurore boreale le 14-11-2009 à 19:08:30 |
Wunderlich | Dommage pour lui, il n'est pas le leader à l'année, donc pas de billet pour aller assister à la Master Cup --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Elbarto: Paris
|
super gueders | 26/47 énorme. Score de dingue...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | moi mon score n'a pas bougé ( 27/47 ), Federer ayant calé dès le début et le petit coup de poker sur Nadal a foiré c'est clair que ce masters 1000 marche un peu sur la tête avec un haut de tableau sinistré par les défaillances de ses 3 principales têtes de séries et un bas de tableau dominé par un Djoko qui était censé payer l'addition de son marathon à la Davydenko il va peut-être réussir le trio Bâle-Bercy-MastersCup, 3000 points ATP raflés en moins de 2 mois Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 18:35:57 |
super gueders | ahahahahahah goussedaille a 26/47 aussi (si j'ai bien compté)
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | 27/47 pour moi aussi, un peu dommage je me voyais avec un meilleur score que ça à l'issue des deux premiers tours mais bon. |
goussedaille |
|
somberlain | Paris: 38 pts - 9883rd out of 10065.
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Bon alors, on fait un dernier prono spécial Master Cup? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
Elbarto | et le tableau est déjà prêt à être téléchargé |
Youmoussa Ecrou-vis | faut déjà que je finisse de compter Bercy --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | comment on fait. Hormis les matchs gagnés perdu, est ce qu'on fait un classement groupe, genre 1 point par joueur qui termine à la place prédis
Elbarto | en fait il faut pronostiquer le vainqueur de chaque match de poule ( 6 match par poule soit 12 matchs à pronostiquer au total )
|
Elbarto | pour les 12 matchs de poules ça donne ça ( ne pas tenir compte de l'ordre des matchs ) : poule A : Murray - Del Potro poule B : Djoko - Davydenko la seconde partie des pronostics consiste ensuite à s'occuper des demis et de la finale en tenant compte des 2 vainqueurs de chaque poule ( c'est là que ça va être le bordel si on a trop merdé niveau pronos dans les matchs de poule ou pire si il y a eu des abandons et qu'un Tsonga ou un Monfils a joué les remplaçants et qu'ils ont réussi à se qualifier dans leur poule Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 13:36:45 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 20-11-2009 à 15:27:20 |
Elbarto | pas mal ces compléments d'infos que tu as trouvé en effet pour le problème des ex-aequo dans les poules j'y ai pas pensé, ça complique encore plus le remplissage du tableau à la limite on pourrait tout simplifier en zappant complétement les matchs de poules, en gros on déclare d'office sans se justifier les vainqueurs des poules et on ne rempli le tableau qu'à partir des demis ou bien l'autre solution serait que les pronos ne soient fait que sur les 12 matchs de poules ( 12 points maximum à gagner ) , le reste on zappe car ça risque de ne pas rapporter grand chose si on s'est trop planté dans les matchs de poules ( trop d'aléatoire à ce stade ) Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 15:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |