| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
lordaj7692 Home, home again | Reprise du message précédent :
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:38:55 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Edit : après vérif, il me manque les résultats suivants (*) (que je pourrai ajouter grace au script quand j'aurai le temps)
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Mister Yoda | Je recommencerai la saison prochaine, j'avais perdu mon pass,et comme j'ai foutu un mail bidon |
Aurore boreale | Moi aussi, 27/55. Mais j'avais oublié que j'ai du changer de pseudo suite à une fausse manip sur mon ancien profil, auquel je ne peux plus me connecter, je suis lemarouflet en fait |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again |
Gouzo |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:25:10 ![]() ![]() |
super gueders | franchement ça doit être le tableau le plus dur à remplir cette année.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Tableau tendu à faire effectivement! Je prends le risque de mettre quelques surprises!
|
super gueders | pigeon, ta seule grosse surprise c'est blake qui sort muret --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Elbarto | mes pronos modifiés à la dernière minute, j'ai annulé mon coup de poker sur Nadal vainqueur du tournoi, je pense qu'il essaiera plutôt de s'économiser pour Londres et surtout la coupe Davis, donc en cas de gros match hyper tendu c'est pas certain que le Majorquin s'arrache comme un ouf ( risque de blessure ) :
|
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 08-11-2009 à 14:32:01 |
Wunderlich | Mes pronos pour Bercy :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Sur l'atp challenge il y a quand meme environ 300 mecs qui ont mis safin vainqueur |
Aurore boreale | Paris:2 pts. 1st out of 10065 |
super gueders | lol j'ai vu, moi j'ai 1/2 je suis 3000 et quelque.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Le patriotisme te perdra, tes émotions dominer tu dois Message édité par Aurore boreale le 08-11-2009 à 19:36:37 |
betsamee Asterisk Zeperyl | quel tocard ce Llodra, ce mec n'est capable de battre que du français --------------- un blog sur Asterisk |
Youmoussa Ecrou-vis | Mon tableau tout complet http://img260.imageshack.us/i/bercy.png/ --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 09-11-2009 à 20:28:35 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Wunderlich | Ne vous sous-estimez pas trop : vous avez 7/11 et non 7/12 pour le moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |