| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
betsamee Asterisk Zeperyl | Reprise du message précédent : --------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:31:12 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Gouzo | Mes deux finalistes abandonnent au premier tour |
Elbarto | et comme je sens que Djoko va se blesser alors mes 2 finalistes vont aussi se faire ejecter Message édité par Elbarto le 14-10-2009 à 12:19:12 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:08:02 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | d'après le règlement ils vont s'arrêter à Bercy le classement provisoire avec le barême du site de l'ATP challenge 1. Elbarto 51 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-10-2009 à 19:12:50 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
bon il est encore passé ce Djoko, je vais finir par avoir des doutes Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-10-2009 à 15:10:50 |
super gueders |
Elbarto |
|
Gouzo | Djoko n'a joué que 2 tournois consécutifs là... avec un bye au 1er tour à Shanghai. D'autres joueurs ont enchaîné bien pire que çà. |
super gueders |
Elbarto |
mais on a le droit d'avoir des doutes tant que ce n'est pas gratuit et qu'on apporte un minimum d'argumentation, moi je me base sur le nombre de matchs joués dans l'année que j'essaie de corroborer avec les temps de récupération et le nombre de blessures ( ainsi que les perfs de ses concurrents avec la tonne d'abandons cette semaine à Shangai ) je trouve juste que Djoko fait un peu "homme bionique" en ce moment vu ses performances, je ne dis pas qu'il est dopé mais juste que ça m'interpelle un peu ce qui est dommage c'est que cette bonne forme physique ne lui pas servi à grand chose à part se maintenir dans le top 4 ( toujours pas de GC ou de masters 1000 cette année Message édité par Elbarto le 18-10-2009 à 10:28:41 |
Elbarto | le classement ATP Challenge :
|
lordaj7692 Home, home again | Un tournoi à oublier pour moi.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
super gueders | 31/55 pour moi . Fais chier tous ces abandons. J'ai aussi perdu quelques points sur des tie break du troisième
goussedaille | 27/55 pour ma part.
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 18-10-2009 à 20:16:17 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 28/55 , juste au-dessus de la moyenne. |
lordaj7692 Home, home again | Et Elbarto a 6 points d'avance, ça annonce une fin de saison chaude --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
super gueders | je pense que c'est pas rattrapable. Le mieux que je puisse espérer c'est qu'il ne post sont tableau que après qu'un dizaine de match soit terminé --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Lordaj, je me suis permis de compléter mon score sur le tableau.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | donnez vos scores!
Aurore boreale | 27/55.
Message édité par Aurore boreale le 21-10-2009 à 11:34:28 |
lordaj7692 Home, home again |
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |