| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
lordaj7692 Home, home again | Reprise du message précédent :
Message édité par lordaj7692 le 14-09-2009 à 21:16:12 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:06:38 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | MAJ (me manque quelques résultats d'ailleurs, joueurs avec *)
Message édité par lordaj7692 le 16-09-2009 à 09:01:31 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
lordaj7692 Home, home again | OK c'est parti --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
goussedaille | http://img28.imageshack.us/img28/3057/shangai2009.png Prono de Shangai! Message édité par goussedaille le 10-10-2009 à 22:01:21 |
Vaulti Démocratie participative? | Vu la branlée que je me suis pris à l'US Open, je vais prendre moins de risques cette fois. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:26:42 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Wunderlich | Putain, j'ai oublié de remplir mes 4 dernières cases Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 12:53:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | attention à Djoko, j'ai l'impression qu'il s'est fait un petit peu mal au genou droit en exerçant trop de pression au niveau de ses appuis lors de la finale contre Cilic ( un rictus de douleur en se tenant le genou droit ), ça peut avoir de séquelles plus tard à Shangai |
lordaj7692 Home, home again | Pareil que Wunderlich, finale Tsonga - Djoko, c'est un peu les deux hommes en formes du moment, faut voir... --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
super gueders | merde ça a déjà commencé. Mais heureusement que j'avais rempli le bracket atp. J'upload ça tout de suite --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
super gueders | haut tableau
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
lordaj7692 Home, home again | Je sais pas ce qu'en pense Youmoussa, mais ceux qui remplissent le bracket ATP n'ont pas forcément besoin de poster leurs pronos ici, vu que c'est impossible a falsifier. --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Wunderlich | Voici également mes pronostics (avec donc Djokovic vainqueur, même si je l'avais pas mis)
Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 20:35:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lordaj7692 Home, home again |
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 11-10-2009 à 16:21:18 |
Youmoussa Ecrou-vis | Si vous voulez un vrai tableau couillu http://img509.imageshack.us/img509 [...] hallen.png et je complète mon tableau avec chiudinelli et Schuettler Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 11-10-2009 à 20:11:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | les pronos :
|
super gueders | je vois qu'on a mis les 4 même pronos pour commencer --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Aurore boreale | Le leader à l'atp challenge en mode perfect pour l'instant, 9 bons pronos en 9 matchs dont certains difficilement prévisibles Message édité par Aurore boreale le 12-10-2009 à 12:13:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo | Roddick abandonne, je l'avais mis en finale |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est ça de jouer avec le coeur plutôt que la tête --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
betsamee Asterisk Zeperyl | je me suis inscrit au truc de l'ATP World Challenge mais je capte rien --------------- un blog sur Asterisk |
Youmoussa Ecrou-vis | non --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
betsamee Asterisk Zeperyl | donc si je veux jouer je dois attendre l'ouverture du prochain c'est ca? --------------- un blog sur Asterisk |
Youmoussa Ecrou-vis | yep --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
betsamee Asterisk Zeperyl | oki merci, en general c'est juste apres la fin du tournoi en cours c'est ca? --------------- un blog sur Asterisk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |