| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 21:44:59 ![]() ![]() |
super gueders |
6/12 pour l'instant. Troicki est en bonne voix. Allez faut que j'atteigne les 9 comme hier. edit 7/13 tipsa est en bonne voix aussi je vais me coucher alors ya intérêt que gicquel et canas gagnent Message édité par super gueders le 26-03-2009 à 23:12:33 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | 8/15, en attendant le match de Canas (qui j'ai mi perdant)
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon pareil pour moi aujourd'hui un petit 11/16
|
Elbarto |
goussedaille | R128: 19/32 |
Wunderlich |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:42:29 ![]() ![]() |
super gueders | 17/32 aussi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Soderling battu par Kendrick, Almagro qui perd 7/6 au 3ème contre Dent, échec total sur ce coup là |
Wunderlich |
|
goussedaille | 10/16 pour ce bas de tableau. |
Wunderlich | 11/16 pour moi également pour ce début de second tour.
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 28-03-2009 à 13:42:33 |
super gueders | nan mais nan lopez qui sort querrey, troicki qui sort nalby c'est franchement ridicule --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | et attention, gil qui sort karlovic --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | J'attend de voir qui est le LL pour dire si je fais passer Montanes ou pas. |
goussedaille |
Chez moi Gasquet devait battre Nalby donc je peux mettre Montanes ou le LL assez loin Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 28-03-2009 à 17:37:59 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille | Davydenko avait été remplacé à IW donc il me semble que, car c'est le 1er tour pour les têtes de séries.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Ah oui effectivement, c'est Patience qui avait pris la place de Davydenko. Mais l'autre point à éluder, c'est pour ceux qui avaient pronostiqué Koubek vainqueur au tour précédent (match Montanes/Koubek). Y a pas le choix on est obligé de mettre le LL gagnant au tour suivant. Message édité par Matmoutong le 28-03-2009 à 17:48:32 |
goussedaille | Bref faut se décider. Soit on change rien et tant pis, ou soit tout le monde peut modifier. Je propose un vote Message édité par goussedaille le 28-03-2009 à 17:48:44 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ben y a pas le choix là, pour ceux qui ont mis Koubek et Nalby vainqueurs... On est forcé de mettre le LL vainqueur jusqu'en 1/8è. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |