| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 18:06:46 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Donc pour faire simple, le LL ne peut pas faire un parcours plus long que celui qu'on avait prévu pour Gasquet, c'est bien ça? |
goussedaille | Il y a aucune raison de modifier Nalby dans le tableau, il a fait son match et a perdu comme d'autres joueurs, donc lui on s'en fou.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | J'attends de connaitre aussi le nom du LL! Il faut être au taquet! |
goussedaille | Tout les sites français de sport mettent victoire de Montanes par WO... |
Youmoussa Ecrou-vis | La règle pourrait être dépendante du tournoi ? Ou davydenko avait abandonné plus tôt, genre avant le début des matchs du 2è tour ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-03-2009 à 19:12:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 19:16:54 ![]() ![]() |
super gueders | je suis d'accord. Si il n'y a pas de LL mon prono gasquet est faux et inéchangeable donc. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | C'est simple pourtant.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Il pinaille sur le mot 1er tour. Il faut que je remplace par 1er match --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | - Si pas de LL et donc le mec passe par wo, on change rien. - Si il y a un LL, alors comme a dit super gueders, bah on change le parcours de celui qui est remplacé, et uniquement lui. En faite je vois rien de compliqué la dedans Message édité par goussedaille le 28-03-2009 à 21:02:49 |
goussedaille | Phau remplace Gasquet il y a donc un LL
|
super gueders | idem.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
goussedaille |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai pas eu le temps de voter, mais Montanes a abandonné dans le 2è set --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | 7/12 pour l'instant et normalement DLP nadal, gonzo qui passe je vise le 10/16 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je viens de me rendre compte que j'aurais pas dû jouer Montanes, vu que je l'avais éliminé contre Koubek, c'est donc Phau que j'aurais dû jouer obligatoirement. C'est ça dont je parlais plus haut, si on a le droit de modifier pour un LL qui remplace une tête de série au 2è tour on est obligé de lui faire passer un tour si on avait éliminé son adversaire au tour d'avant. Ouais je pinaille encore, mais tfaçon j'ai tout barré dans cette partie parce que ça me gave donc je me suis compté faux, il avait qu'à jouer Gasquet.
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 29-03-2009 à 07:37:14 |
super gueders |
super gueders | 39/64 au soir du 2nd tour
goussedaille | 10/16 pour hier
|
super gueders | pigeon --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Youmoussa Ecrou-vis | R128 : 19/32 Total : 41/64 Je m'attendais à pire en fait. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2009 à 17:47:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je préfère faire la course en tête --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | 2 pour moi avec les éliminations de Hewitt et Almagro |
Wunderlich | Voici également mes résultats sur les 64 matchs joués : Message édité par Wunderlich le 29-03-2009 à 20:33:29 |
super gueders | le relou de dent qui sort robredo... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | 3/4 pour l'instant --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | ... un 4/5 de mon côté |
Youmoussa Ecrou-vis | R128 : 19/32
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | R128 :19/32
|
super gueders | ah ah ah 7/8
Message édité par super gueders le 30-03-2009 à 12:07:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Pour ma part : |
goussedaille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |