|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 19/10/25 |
SuperSic | Reprise du message précédent : Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2025 à 18:00:02 ![]() ![]() |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 1ere crash Message édité par SuperSic le 05-10-2025 à 09:19:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP | C'est pas marquez qui tombe en premier ? Je préfère bezz vu que c'est mon prono, mais j'ai l'impression qu'il reste sur ces roues très longtemps |
SuperSic | ah oui, c'est vrai qu'il provoque la chute mais oui, MM tombe en 1er --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Omar Cheifrai | Je parie que supersic va avoir le tiercé dans l'ordre --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic | Loin de là, j'ai prono Bezz, Algeguer et MM... Edit : ah mais sur pronomoo, j'ai mis "ALGEDUER" et personne n'a rien dit Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 05-10-2025 à 09:29:12 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Sans la connerie de Bezz j'étais bien moi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PPPEP | Deux pilotes sur le podium c'est pas si mal après le premier tour |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 10:04:15 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Toujours mettre un marquez au cas ou...
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Complètement pété de mon côté, comme l'épaule à Marquez --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Bez Ald Aco, Bas 1e chute, Oli 15e. Sans l'accrochage j'étais vraiment pas loin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
webmail-75000 | purée je vais faire un 0 --------------- |
_umadjw_ | Je ferais aldeguer mal placé + pilote privé |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | C'est automatique cette partie, j'ai pas pensé à toi en vrai. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 | pas grave, je retiens que tu m'as cité et j'oublie ton dernier message --------------- |
SuperSic | Nope, c'est un mot gentil pour ceux qui n'ont pas été très inspirés/chanceux. ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
[Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
[Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 19/10/25 |