| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 23:36:19 ![]() ![]() |
SuperSic | Vous dites ça tous les WE --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Je pourrais laisser mon Prono ici ou en pm superDic ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SNoof Ou pas... | Prono fait, enregistré, vérifié |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais , gagnant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ |
SNoof Ou pas... |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:27:41 ![]() ![]() |
SuperSic | Bon j'ai pas encore bouffé (repas de famille), je vais surement louper le départ (voire toute la course). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | moi j'ai zero chaine ... autant dire que c'est la misere. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | J'ai encore mis les deux Français sur le podium, devant AEsp, j'aime me faire du mal --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
typhoon006 | A.Esp Zarco 1er privé Message édité par typhoon006 le 05-06-2022 à 13:56:45 |
rokhlan | Tout pareil, sauf le dernier dans les points (Gardner) |
_umadjw_ | Naka 1ere chute |
SuperSic | Mais clair. Entre Naka qui fait du bowling sur Pecco et l'autre idiot qui se trompe d'un tour, c'est la merde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Allez pour mon premier podium et 1er
Message édité par _umadjw_ le 05-06-2022 à 22:32:47 |
SNoof Ou pas... | Mon coup d'éclat de la saison ! Après promis je retourne d'où je viens |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Je n'ai pas vérifié, et je pense que je me suis fait avoir par le bug. Mon Prenauds n'a pas été saisi.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Omar Cheifrai | Question au T.rapon : Je suis 36eme apres le Mugello, 33eme après Cacalunya. Pourquoi j'ai toujours une flèche rouge ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Omar Cheifrai | Bagarre ! Message édité par Omar Cheifrai le 08-06-2022 à 12:21:23 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça va bien avec ton avatar --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Omar Cheifrai | Vite ! la fin de la saison pour corriger ce bug qui me dessert --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
Omar Cheifrai | Yes. C'est plus logique. Je remarque que les "bleues" ont fait leur retour également --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic | Donc on va dire "close enough" pour cette fois --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je ne sais pas si c'est normal mais quand je retourne sur la page pour faire mon prono je ne retrouve pas ce que j'ai rempli avprès avoir validé précédemment. Dans le doute je pose mon prono là : Message édité par Gimli Oakenshield le 19-06-2022 à 11:37:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | Je vois bien ton prono quand je regarde les logs et DB. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | J’ai fait un pari « intelligent « cette fois |
SuperSic | Et Pecco 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26 | |