| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 13:53:03 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
1ere chute je parie sur PEsp tant qu'il ne m'en a pas fait une --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n’a presque pas roulé en FP4… Il est reparti sur de nouveaux réglages qui ont marché en début d’année pour la course. Et au WUp, il n’a pas fait grand chose non plus. --------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'ai mis 3 Ducati, on verra bien si Zarco sait prendre un départ ce coup-ci ou si j'ai eu tort --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Et voilà, Pol enfin 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
phraide | oui, enfin je le respecte --------------- I'm too old for this shit. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
fret6 | Bon bah 3 points, encore... |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 15:02:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Zarco qui fait chier a doubler Bezzechi --------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | A chaque fois que je ne crois pas en Fabio (ce qui est rare) bah il performe --------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ | Pecco en 1 |
_umadjw_ |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic | Promis, j'ai pas triché --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 29-05-2022 à 23:02:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rokhlan | Je me suis également fait niquer par Zarco |
SNoof Ou pas... | Meh, je crois que mon prono n'a pas été pris en compte |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 02-06-2022 à 21:29:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SNoof Ou pas... | Utilise un mot de passe pour applications. Je peux aider si besoin !
Message édité par SNoof le 02-06-2022 à 20:08:43 |
SuperSic | C'est cette option qui a été désactivé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il doit falloir utiliser le protocole oAuth2 à présent. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic | Oui mais j'ai aucune idée de comment on fait. Je trouve rien dans les parametres Gmail. J'ai l'impression qu'ils ont pas changé leur FAQ associé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SNoof Ou pas... | Tu active le MFA et tu auras les mots de passe pour applications. C'est la condition pour les avoir.
Message édité par SNoof le 02-06-2022 à 21:09:47 |
SuperSic | Effectivement. Ils ont dû changer ça aujourd'hui car jusque là, je n'avais pas le MFA sur ce compte (je voulais éviter car c'est un compte de service, qui appartient pour moi à HFR et non à moi).
SNoof Ou pas... | Cool ! Rends moi mon prono du Mugello |
SuperSic | J'ai pas encore regardé ça --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | c'est chaud --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |